J'empoigne ma valise et sors. Dans la nuit noire, plus un son, je n'ai pas de mal à entendre ma propre respiration, qui devient une musique dans cet affreux silence. Arrivé au point de rendez-vous, j'attends que la pleine lune , face son apparition, faisant par la même occasion apparaître notre maison. Cinq minutes, dix minutes, quinze minutes s'écoulent avant qu'elle ne s'élève, regardant ses enfants avec bienveillance. Grâce à elle, ma véritable forme est visible et mes pouvoirs sont à leurs paroxysmes. Cam arrive, essoufflée, vers moi, elle aussi a repris sa nature de sorcière. Ses yeux rouges scrutent la lune écarlate, qui lui envoie un rayon de lumière, ouvrant le portail. Nous sommes soulevés et projetés vers l'avant, nos esprits aussi tournés vers l'avenir que nous espérons meilleur. L'atterrissage est des plus brutal, je m'écrase sur le sable de la plage de Sunybay et Cam se retrouve perchée dans un palmier. Au moins, nous sommes de retour de chez nous et le spectacle est des plus désolant.
Le peu de construction qu'il y avait est balayé, la nature a repris ses droits et les habitants ont déserté le lieu. Tout cela ne m'inspire pas confiance et Cam ressent mon inquiétude. Déjà, le fait que j'ai renoncé à mon amour me pèse, alors devoir me battre contre un ennemi tapit dans le palais m'épouvante. Je perds toute motivation et j'en oublie que j'ai des alliés.
Nous nous mettons en route, traversant la zone des loups-garous, des métamorphes et des elfes. Tous me saluent et m'applaudissent, mais aucun d'entre eux savent que je suis un lâche, faible, abandonnant sa raison pour laisser place à son cœur. Près du palais, des gardes patrouillent sous les directions d'Elena. Nous nous cachons derrière un rocher pour éviter de se faire prendre. La situation est critique ! Cam soupire et se lance dans une diversion digne des plus grands. Elle envoie un sort, faisant apparaître un feu d'artifice, aux couleurs de mon frère. Je la gratifie de mon plus beau sourire et m'élance sur les gardes, les tuants tous sur le coup. En vrai, plus je pense à mon amour, plus je me sens poussé des ailes, suivant les mouvements du vent, pour m'aider à mener mon attaque éclair. Les soldats, affolés, courent dans tous les sens. La porte du palais s'ouvre sur mon frère. Pris de cours, je passe en mode invisible et me faufile par l'ouverture. Cam me fait un clin d'œil avant de s'écarter pour que les ombres de la nuit se battent contre le "faux-roi". Cam est incroyable, elle a jeté un sort pour libérer nos semblables de l'influence de mon frère. La bataille fait rage dehors, tous essayent de défendre leurs droits.
L'intérieur du palais n'a pas changé depuis mon départ, à croire que mon frère est resté sensible au passé ! Je me dépêche d'atteindre la salle du trône, mais un garde me repère et alerte Elena. Les marques du dernier affrontement n'ont pas totalement cicatrisées sur son corps. La haine qu'elle me vous se lit sur son visage. Elle ordonne aux gardes de m'emmener sans la moindre remords. Enfin la situation joue en ma faveur, après tout j'ai un plan, farfelu et dangereux mais pas infaisable. Les gardes me poussent sans ménagement jusqu'à la prison. Du coin de l'œil, j'aperçois Cam me suivre discrètement, son voile de protection la protégeant. La porte de la prison est toute proche, mais je parviens à rassembler mes pouvoirs et me libère de mes bourreaux. Cam le ligote et je les enferme à ma place dans la cellule. Nous nous tapons dans les mains comme avant et continuons notre route. Les couloirs sont désertés par le personnel. Les alliés de Roy fuient par la cour arrière. Le spectacle est beau à voir ! Lui qui se sentait si puissant est réduit à la normalité. Tous l'abandonne, ne supportant pas d'être dirigé par un ancien humain, il n'est pas légitime.
J'ouvre la grande porte en or et le trône apparaît devant moi. Ici aussi, rien à changer, j'observe la pièce avant de me précipiter vers lui. Hélas, Roy avait tout prévu, il a piégé la salle et je me retrouve emprisonné dans une cage dorée à deux mètres de mon but. Puis son rire me parvient, avant que lui-même s'assoit sur la chaise brodée. Sa tête n'est pas coiffée de l'artefact ultime, mais il possède encore une prestance de souverain. Mais aux yeux de tous, il est comme eux sans l'élément du pouvoir ! Heureusement pour moi, je n'ai pas la couronne, elle est restée sagement sur terre, dans ma commode. Il ne risque pas de la récupérer ! Roy soupire et me dit :
- Tu es fait comme un rat, mon frère ! Alors qu'est ce que ça te fais d'être surpasser par un non sang pur ? Enfin, peu importe, tu ne vivras pas assez longtemps pour voir ta chère Terre disparaître. Je vais tous vous détruire ! AH AH AH AH !
Mon frère sort et ferme la porte, me laissant seul dans l'ombre de la pièce. Bon sang, je suis dans le pétrin ! J'espère juste que Cam arrive à s'en sortir, sinon nous sommes fini. Je m'allonge sur le sol et m'endors en rêvant à mes jours heureux avec Mélody. Sa voix et son sourire me manque et son image se floute dans mon esprit. Pendant mon sommeil, je rassemble toutes mes forces et essaye de créer un flux, suffisamment dense pour entrer dans sa tête. J'échoue lamentablement car la cage bride mon oxygène. Après plusieurs tentatives, je réussis à transporter mon esprit jusqu'au sien, sous forme de rêve. Je lui donne de mes nouvelles et lui dit de ne pas chercher à me retrouver. Elle me supplie, mais je n'abandonne pas car tel est ma volonté aujourd'hui. La connexion coupe radicalement et je suis de retour à la case départ.
Mais quelque chose à changer. La prison a volé en éclats et les ombres de la nuit sont là. Cam est à leur tête, attendant mon signal ! L'heure de la vengeance à sonné !
Bonjour à tous,
je suis heureuse de vous annoncer la sortie du Chapitre 16. Je tiens à vous informer de quelque chose. J'ai décidé de revenir sur ma décision, et je ne publierais pas mon histoire sur DREAME. Pour ceux qui l'attendais là-bas, je m'en excuse. Et aussi que les Chroniques de Moonlight prendrons plus de temps que prévu à arriver. Donc en attendant que je puissent reprendre un rythme normal, je vous annonce que le prochain chapitre ne sortira pas avant 2 mois. Mais nous nous retrouverons très vite sur l'autre histoire.
Bonne lecture Vinnaa
VOUS LISEZ
L'âme du vampire
Teen Fiction"Seul un coeur qui ne connaît pas l'amour peut être sauvé par le vrai amour." C'est une phrase que me disait souvent ma mère quand j'étais jeune. Mais depuis qu'elle est partie de l'île de Moonlight, la relation entre tous les habitants se dégrade...