Nous passons la porte d'entrée en même temps. Personne ne dort, Julianna lis un livre dans un canapé et Rachel range un peu le désordre. Elles ont du nous sentir approcher qu'elles arrêtent net leurs activités. Julianna se lève et me prend dans ses bras. Son geste est remplit de sincérité et enfin je retrouve l'océan dans ses yeux. Je l'ai vraiment inquiétée ! Je m'écarte d'elle et elle me glisse une feuille dans les mains. Je la range vite dans ma poche, puis je m'approche de Rachel. Elle me donne un trousseau de clé et me chuchote qu'elle va déménager avec son frère en ville. D'après elle, je suis le mieux placé pour protéger l'auberge. Elle a fait les papiers de session pendant que j'étais parti. Quand elle me les présente, mon nom figure à côté de celui de Mélody, dans la case de "nouveau propriétaire". Elle nous fait ses adieux, puis disparait dans le brouillard de la matinée.
En vérité, on est tous les trois, sonnés, de l'abandon des jumeaux. Mélody soupire avant de s'enfermer dans sa chambre. Là, je suis en état de choc ! Tout se bouscule dans ma tête, que puis-je faire pour m'en sortir à présent ? Plus rien du tout, l'auberge m'appartient et j'ai une base d'attaque où m'établir. Mais qu'est-ce que j'en ferais une fois rentré à Moonlight ? Finalement, les humains sont impliqués et ils sont faibles à faire confiance à n'importe qui.
Sans un mot, Julianna plonge sa main dans ma poche à la recherche de mon iris noir. Une fois en possession du sésame, elle s'en sert pour apparaître la couronne sur ma tête. Ses yeux s'illumine de fierté et d'émerveillement. Elle m'entraine dans le jardin couvert , juste derrière l'auberge, où elle pose sa main sur la poignet pour la fermer à clé. Elle récite une incantation spéciale d'exorciste, qui lui permet d'envoyer des éclaireurs, surveiller les alentours. Je suis toujours admiratif face à ses pouvoirs qui diffèrent de ceux que je connais. Mais, je n'ai pas le temps de me reposer que ma séance d'entrainement commence !
Elle n'y va pas par quatre chemins, une arène d'eau apparait au milieu du jardin de fleurs, avec différent mannequins et cibles factices. Elle m'ordonne de me placer au centre, puis écoutant ses conseils, je ferme les yeux et imagine une scène de crise. Mes sens m'aident à éviter l'attaque surprise de Julianna qu'elle m'en félicite. Elle rit un peu et après s'être reprise, me demande clairement d'attaquer les mannequins avec mes pouvoirs. J'hésite de peur de la blesser, mais son regard confiant, me dit le contraire. Allez-y Harold ! Un peu de nerf, l'entendis-je crier. Une poussée d'adrénaline, m'incite à dépasser mes limites. La même énergie que tantôt sort de mes doigts, mais sous une autre forme. Cette fois, mes yeux rouges lancèrent des éclairs, en même temps qu'un rayon de lumière frappe chacune des cibles à la suite. Obnubilé, par ma propre puissance, j'en viens à ne pas remarquer la présence de Cam, en face de moi qui essaye de se protéger de ma magie. Toutes les cibles et mannequins sont au sol, brisés, démembrés et les fleurs sont déracinées et calcinées. Tout n'est plus que champs de ruine ! Julianna m'applaudit et viens s'assoir près de nous.
- Et bien, vous êtes vraiment aussi puissant que les rumeurs le disent ! Le beau spectacle que vous venez de nous offrir ! J'en suis toute retournée ! s'exclame-t-elle ravie. Son regard se durcit et elle continue. Etes- vous ce que vous prétendez être ? J'ai ouïe dire que vous aviez des gènes de sorcière.
- Je suis moi et moi seul ! Il n'y a qu'une personne dans ma tête ! Julianna, tu m'as vu, je suis un vampire impitoyable ! Comment sais-tu autant de chose sur moi ? Cela m'intrigue.
- Une question à la fois ! Ne regardez pas Camélia, ce n'est pas elle ! C'est mon mentor qui me parlais de vous, les ombres de la nuit. Ellora, telle était son nom, vivait ici après avoir abandonné sa famille. Elle m'a appris à devenir une exorciste de renom et une passerelle entre Moonlight et la terre. Elle est morte l'année dernière. Je me souviens de la discussion que nous avons eu avant qu'elle ne rend son dernier souffle. Elle regrettais de ne pas avoir son fils près d'elle. Son fils, Harold à la volonté de fer dont elle était très fière et qu'elle aimait du fond du cœur. Après, elle m'a délivré une phrase pour lui. Sans doute pensait-elle que je le rencontrerais un jour. Je suis convaincue que ce jour est enfin arrivé puisque vous êtes là !
- Attends... Tu es bien en train de nous dire que ton mentor, était Ellora ?! Tu as côtoyé Ellora ?! s'exclame Cam. Et tu comptais nous le dire quand ? Elle était la reine de Moonlight ! Elle n'était pas n'importe qui ! La seule vampire capable de puiser son énergie et sa puissance dans la nature. Certains pensent qu'elle avait du sang de sorcière dans les veines et d'autres disaient que son pouvoir était inné. Bref, nous n'avons jamais réussi à savoir la vérité.
- Ma mère était ici... Désolé, je n'arrive pas réaliser que je foule le même sol qu'elle. D'ailleurs qu'elle était la phrase pour moi ?
- "Seul un cœur qui ne connaît pas l'amour peut-être sauvé par le vrai amour." C'est juste un rappel. Apparemment vous la connaissez déjà. J'ai rencontré Ellora, par hasard, mais nous étions devenues très proche. Je l'ai prise pour ma mère de remplacement et on a commencé à s'entrainer ensemble. Elle voulait sauver son peuple, sa maison et son fils, c'est pour ça qu'elle avait besoin de mon aide. Elle avait foi aux humains et grâce à elle, j'ai foi en les ombres de la nuit. Pardonnez-moi Harold, je vous ai menacé sans chercher à voir plus loin. Comptez-moi parmi vos alliés, en hommage à votre mère !
- Incroyable ! J'en reviens pas, encore cette phrase, j'y avais déjà le droit quand j'étais petit... Cependant, je n'ai pas encore compris ce qu'elle veut dire...
- Ce n'est pas grave, me rassure Cam ! Julianna, Mélody et moi sommes là pour t'aider. Un futur roi, se doit d'être bien entouré et conseillé ! Nous servons à cela, Harold !
- Tu as raison ! Merci, les filles ! Reprenons l'entrainement !
- Oui ! s'exclament-elles en chœur
Je me lève doucement et enchaine les assauts sur les mannequins. Dès que je me prends un retour, Julianna me soigne avec son don. Nous continuons à trois pendant au moins deux heures. Finalement, la séance a rien donné pour moi ou presque. D'un coup, je me sens défaillir, les silhouettes des filles s'évaporant dans le lointain. Mon esprit quitte mon corps et remonte le temps jusqu'à une autre époque. La vie d'Ellora défile sous mes yeux, faisant pleurer mon corps. L'espace-temps autour de moi se déforme sous l'assaut incessant de mon pouvoir qui ronge ses souvenirs. Je suis devenu le maitre ultime de la couronne car son pouvoir se mélange au mien dans mes veines. Je regagne doucement mon corps, sous le regard inquisiteurs des filles rejointes par Mélody. Julianna nous confie à Cam et moi "Il va falloir être prudent... Mélody, ne voudra plus nous lâcher la grappe ou alors vous lui expliquer la situation". La communication coupe entre nous, installant un blanc dans le jardin.
J'ai pris ma décision et elle va tout changer.
Bonjour à tous.
Je suis ravie de vous annoncer la sortie du chapitre 11. C'est l'été, et j'ai plus de temps pour écrire. MAIS, ça ne veut pas dire non plu qu'il y aura plus de sortie !!! Je reste bien claire là-dessus ! Alors ce chapitre est très important pour la suite. Julianna se dévoile et nous ouvre les portes sur son passé. Harold voyage dans le temps et lance des sorts de sorcière. Pensez-vous qu'il a des gènes de sorcière ou que c'est la couronne qui lui permet de faire ce qu'il fait ? Ou les deux ? Surtout dite le moi en commentaire. Qu'elle décision a-t il pris ? Je vous laisse encore un peu patienter pour le savoir ! J'écris aussi une chronique intitulée Moonlight que vous aurez à partir du chapitre 15 en bonus.
Un nouvelle histoire est en cours de préparation....
Bonne vacance à vous et bonne lecture à très vite .Vinnaa
VOUS LISEZ
L'âme du vampire
Teen Fiction"Seul un coeur qui ne connaît pas l'amour peut être sauvé par le vrai amour." C'est une phrase que me disait souvent ma mère quand j'étais jeune. Mais depuis qu'elle est partie de l'île de Moonlight, la relation entre tous les habitants se dégrade...