Je m'approche d'eux et je souris vraiment depuis que je sais que mon départ approche. Je m'assois avec eux et mes yeux ne peuvent se détacher des bandages que portent encore Erwan. Rachel reste à ses côtés pour l'aider. Mais moi, je ne peux m'empêcher de prendre Rachel dans mes bras et de faire pareil avec Erwan. Après tout ce sont mes premiers amis humains ! J'aimerais garder le lien avec eux pour mon futur projet. Rachel, toujours très bavarde, entame joyeusement la conversation.
- Harry, que fais-tu là ? Mélody nous avez dit que tu dormais le jour et vivais la nuit.
- Et bien, je me suis fais renvoyer, alors j'ai repris une vie normale, d'être diurne. Oh et puis zut ! J'en peux plus de mentir ! Je ne m'appelle pas Harry, je ne travaille pas de nuit, je ne supporte tout simplement pas le jour, car je suis un vampire. Que ça fait du bien de lâcher son sac ! J'en avais assez d'avoir la pression et de devoir jouer un rôle ! Enfin, j'ai le droit de tout dire car demain, c'est la fin de mon chemin sur terre !
Les jumeaux interloqués, recherchent la blague sur mon visage, mais voyant mon expression sérieuse, n'osent pas rire. L'atmosphère s'électrise doucement, chacun attend attend que l'autre ouvre la bouche en premier. Erwan souffle bruyamment et lance sur le ton de la plaisanterie.
- Un vampire !? Ah, ah, ah, arrête Harry ! Tu sais bien qu'ils n'existent pas. Tu rêves trop, mon vieux ! Par conséquent, comment t'appelles-tu ?
- Harold Vélézark, héritier de la nuit. Regardez moi, tel que je suis réellement, un prédateur avec des dents tranchantes et pointues qui ne trompent pas. Je suis le roi des ombres de la nuit ! Tremblez devant moi, pauvres mortels !
- Attends... tu es roi, vampire !! C'est impossible !? Inimaginable même dans mes rêves les plus fou ! hurle Rachel.
- Calme toi ! soupire Erwan. Laisse- le au moins finir ce qu'il a dire ! C'est très malpoli !
- C'est vrai, pardon ! marmonne Rachel en baissant la tête.
- Ceci est un crime extrêmement grave ! Les jumeaux se décomposent, perdent leurs couleurs et leurs regards me supplient de de revoir mon jugement. Face à eux, je ne peux garder mon sérieux , j'éclate de rire. Tous les deux me comprennent pas ma réaction, après tout, je viens leur faire peur.
- C'est une blague ! reris-je. Jamais je ne serais capable d'une telle chose, surtout contre vous, vous avez tant fait pour moi. Je n'oublierais pas même si je dois m'éloigner et qu'on devrait ne jamais se revoir. Chaque rencontre, chaque expérience est un cadeau pour nous. Après tout, je vis pour l'éternité.
- Imbécile ! C'est pas drôle ! râle Rachel. Enfin, nous ne voulons pas que tu partes ! Puisque que tu est immortel, autant que tu profites de nous, pauvres mortels que nous sommes. Et ainsi que feras- tu de l'auberge si tu ne reviens plus du tout ?
- Désolée, je ne peux pas. Croyez- moi, je ne souhaite en rien partir, c'est juste mon devoir ! Mélody est là, pour garder votre maison. Les temps changent les amis, un jour je ne serais plus le même, perdant le contrôle de ma puissance , en aucun cas je dois le faire ici, où vous serez anéanti ! Je vous en prie, ne dite rien à personnes de cela ! Mon départ doit être discret.
- Bien sûr, tu peux compter sur nous, sourit Erwan. Nous éviterons d'éveiller les soupçons et maintiendrons Mélody à distance.
- Merci, à bientôt, j'espère vous revoir, bien vite !
Les jumeaux me saluent de la main avant que je disparaisse. Je marche tranquillement dans les rues animées. Une boutique m'intrigue, des papiers et des crayons sont suspendus aux fenêtres. A regarder, des souvenirs me remontent en mémoire. Certes, j'ai toujours aimé écrire des chansons et des poèmes mais à Moonlight, l'oisiveté n'est pas permis, pour un futur monarque. Sur terre , j'ai oublié de profiter de ma jeunesse bâclée, par le devoir et le statut. Donc bon, glander un peu avant le départ ne me fait pas de mal. Du matin au soir, la journée passe vite, et je me hâte de rentrer à l'auberge.
Mélody m'attend à l'entrée avec, un immense sourire qui illumine plus le ciel, que les étoiles réunies. Je m'efforce de cacher ma gène et lui rend sa joie. Nous passons la soirée ensemble comme si nous étions pareils. Elle me parle de sa journée avec entrain, et me raconte aussi ce qu'elle a vu à "l'école". Je remarque derrière son dos un petit sac, surprise elle l'attrape, soupire puis me le met dans les mains. Au dessus, est écrit mon nom "Harry" et " merci". Avec son accord, je l'ouvre et découvre un soyeux carnet, avec un iris noir en couverture, brodé en or et argent. Son geste me touche au plus profond de moi. Je la serre fort dans mes bras et je lui souhaite une bonne nuit. Dans ma chambre, je commence à écrire dans mon carnet avant l'arrivée de Cam. Je marque le point à mon aventure sur terre et laisse le carnet et la lettre sur le lit. L'heure du combat final a sonné !
Bonjour à tous,
Je vous souhaite de joyeuses fêtes et en prime, la sortie du chapitre 15, qui marque officiellement, la moitié du livre. Je vous remercie de lire mon histoire. Une grande nouvelle m'est arrivée, je vais déménager mon histoire sur un autre site de lecture DREAME, mais bien sûr, je continue aussi sur Wattpad. Vous aurez, par conséquent, deux endroits où lire mon histoire.
Bonne lecture, à bientôt Vinnaa
VOUS LISEZ
L'âme du vampire
Teen Fiction"Seul un coeur qui ne connaît pas l'amour peut être sauvé par le vrai amour." C'est une phrase que me disait souvent ma mère quand j'étais jeune. Mais depuis qu'elle est partie de l'île de Moonlight, la relation entre tous les habitants se dégrade...