Epilogue

23 2 0
                                    

Chère Mélody

J'ose à peine espérer ce que tu dois ressentir, en lisant ces mots. Je le sais, tu dois pleurer, tu dois être dévastée, ton cœur est sans doute en miettes. Mes mots sont durs à ton égard et ils ne t'aideront pas à tirer un trait sur moi, sur nous.

Notre amour n'a jamais pu fleurir par ma faute ! J'ai tout gâché avec mes mensonges et j'en suis désolé. Ton amour prend sûrement le dessus sur ta haine, tu m'impressionnes, telle une vrai reine ! Tes actions sont toujours juste et tu répands le bonheur et la joie autour de toi ! Tu m'as sauvé de la mort plus d'une fois ! Franchement, tu me rends fou ! Tu as fait de moi, un jouet, une marionnette, je suis ton humble serviteur et ce pour l'éternité ! J'aurais du te dire tout ça bien avant de m'éloigner de toi ! Tu n'imagines pas à quel point je regrette de ne pas avoir prononcer ces deux mots en face : « Je t'aime ». Maintenant, je ne pourrais plus le faire, plus jamais ! Je suis prisonnier de mon palais de cristal, de ma cage dorée qui brise mes ailes bien avant qu'elles ne se déploient entièrement. Tu es ma lumière dans mon enfer !

Mélody, je tiens à te dire la vérité, même si tu vas me détester de ne pas te la dire de vive voix . C'est pour te protéger que j'ai caché mon identité, j'ai tellement souffert, je m'en suis voulu atrocement. Mon seul souhait était de t'ouvrir les portes de mon jardin secret ! Mais je n'ai rien fait, ce n'est que dans ton intérêt. Je ne désirais pas éteindre ton soleil avec ma lune ! J'ai été très égoïste et je n'ai pas envisagé de prendre en compte tes sentiments.

Te souviens-tu de notre discussion dans la clairière, te souviens-tu des mots que tu a prononcé pour moi ? Jamais, cela ne se réalisera, j'ai brisé notre promesse de mes mains. Je t'ai fais prendre beaucoup de risque et moi, je n'ai pas cessé de te fuir.

Je t'ai parlé de ma maison, Moonlight, mais elle n'est pas que fantaisie. Pendant tout ce temps, tu as côtoyé ses habitants et même le roi. Oui, le roi, Harold Velezark, héritier de la nuit, c'est moi ! Je me suis caché sous le pseudonyme d' Harry, pour ne pas t' impliquer dans la guerre qui déchire mon royaume. Moonlight est la terre natale des ombres de la nuit. Vampires, métamorphes, gargouilles, sorcières, elfes, nains, loups-garous cohabitent ensemble depuis des temps immémoriaux. Je suis un Vampire et ma famille a crée l'île, après une guerre sanglante entre humain et ombres.

Maintenant que tu sais tout, je peux m'effacer de ta mémoire sans crainte. Adieu Mélody, je n'étais heureux qu'en ta présence ! Tu resteras à jamais ma reine ! Vis Mélody, le fardeau de tes épaules s'est envolé avec moi !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, 

Je suis contente de vous dire, que l'histoire se termine avec ce chapitre. J'espère que vous aurez pris plaisir à lire mon premier livre. Rien n'était gagné, j'ai  abandonné mais j'ai persévéré afin de produire quelque chose dont je suis fière. Je ne sais pas si, la fin suggère une suite ou non, mais se qui est sur, notre cher vampire ne s'oublie pas si vite car une suite est en préparation. 
Je ne sais pas quand vous l'aurez  par contre.  Néanmoins nous nous retrouverons très vite avec la suite du "grimoire maléfique".

Bonne lecture Vinna 

L'âme du vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant