Je cours sans m'arrêter à travers le bois. Je me moque complètement d'être blessé par les branches ou même d'avoir mes pieds brûlés par les racines. Je me retourne furtivement pendant ma course juste pour m'assurer que je ne suis plus poursuivis. Mais, à la sortie du bois, mes espoirs d'être sauvé sont vain quand je remarque que je me retrouve au bord d'une falaise. Pris au piège, je constate avec terreur que mon poursuivant m'a rattrapé. Mon coeur bats à millle à l'heure dans ma poitrine à m'en faire souffrir. Je me prépare à me battre, mes ongles se transforment en de longues griffes pointues et aiguisées. Mes sens sont en alertes maximales, à tel point que je le sens approcher.
Quelques secondes après, je le vis, un être à l'apparence de mon frère, qui a pris sa place, qui a volé son âme et sa raison, la source de mes peurs et ma haine, le pouvoir en personne. Son rire glacé m'effraie tellement, que je recule le plus possible sans tomber. Son regard dénué d'expression, montre qu'il est prisonnier de la puissance de la couronne.
Pris de court et sans aucune autre solution, je saute de la falaise. Même si je suis un vampire, je ne m'en sortirais pas sans de graves blessures. Mais, par je ne sais quel miracle, j'arrive tant bien que mal à passer un portail vers un monde nouveau qui me réserve, je l'espère, plein de surprise et surtout une vie loin de toi "mon frère". Je tombe littéralement du ciel et m'écrase sur le sol. La dernière chose que j'entends, sont les pleurs de quelqu'un, avant de m'évanouir, inconscient au beau milieu d'un chemin de forêt, emprunté par de nombreuses voitures. Je me sens lourd, comme si mon âme refusait de quitter mon corps et je rêve du monde que je vais bientôt découvrir.
Vous vous demandez sans doute qui je suis. Eh bien moi, je suis Harold, enchanté.
Bonsoir à tous, je suis très heureuse de vous retrouver après des mois de travail sur cette 4eme de couverture et ce prologue. Il a beau être court, il est très intense en émotions et surtout il nous permet de nous poser des tonnes de questions. Je suis désolée d'avoir arrêter la publication et d'avoir retirer le livre si soudainement, mais j'avais besoin de faire le point et de modifier l'histoire.
Aujourd'hui, je vous présente une toute nouvelle histoire, avec le même titre. Je ne vous garantis pas des sorties très fréquente car je veux avant tout me faire plaisir et avoir de la qualité et cohérence dans le récit.
Bonne lecture et j'espère vous savoir nombreux à lire et commenter ! Vinnaa❤❤❤
VOUS LISEZ
L'âme du vampire
Teen Fiction"Seul un coeur qui ne connaît pas l'amour peut être sauvé par le vrai amour." C'est une phrase que me disait souvent ma mère quand j'étais jeune. Mais depuis qu'elle est partie de l'île de Moonlight, la relation entre tous les habitants se dégrade...