Suite à cette altercation, Inaya avait foncé dans sa chambre. Depuis une bonne heure maintenant elle était allongée sur son lit, fixant intensément son plafond blanc. La brune ne savait pas quoi faire, devait-elle lui en vouloir ? Devait-elle profiter une dernière fois avant son départ ? Sa tête était pleine de questions, fusant de droite à gauche.
La soif finit par faire lever la jeune femme qui se dirigea vers la cuisine. Toutes les lumières étaient éteintes et on n'entendait rien de plus que la respiration régulière de Bucky endormit sur le canapé. En faisant attention à ne pas le réveiller, Inaya alla se servir un verre d'eau dans la cuisine. Depuis la fenêtre, la jeune femme pouvait apercevoir les marches d'escaliers où elle était assise il n'y a qu'une petite heure. Un soupir de frustration lui échappa, comment la situation avait-elle pu déraper ainsi ? En fermant les yeux un court instant, Inaya essaya de se rappeler les bons souvenirs qu'ils avaient créés tous les quatre ces dernières semaines. Se remémorer tout ces souvenirs la fit soupirer une nouvelle fois.
Une fois son verre d'eau bu, la brune se retourna pensant se rediriger vers sa chambre mais tomba nez à nez avec Bucky, totalement réveillé face à elle. Elle sursauta, ne l'ayant pas du tout entendu approcher d'elle, ni même se lever du canapé.
Les deux amants se lorgnaient l'un l'autre, ne sachant quoi dire, ni quoi faire. Aucun des deux ne détournait le regard. La situation était plus que pesante.
Le brun avançait à pas de loup vers la brune, à tel point que leurs deux corps finirent collés, le dos d'Inaya s'appuyant contre le lavabo derrière elle. Aucun des deux n'avaient mis fin à cette bagarre de regard, ils savaient où et comment cela allait finir.Sans un mot, Bucky glissa sa main droite sous le t-shirt de nuit de la brune, laissant apercevoir son bas de sous-vêtements. Toujours sans parler, le brun fit glisser le t-shirt de la brune par-dessus sa tête puis enleva le sien sans attendre. Rapidement, ils se retrouvèrent nus, l'un en face de l'autre sans avoir dit le moindre mot.
Quelque chose avait changé dans leurs regards à cette instant. Et cela se ressentit d'autant plus quand Bucky, le regard noir de désir, entoura la gorge de la brune de son bras en métal pour venir lui susurrer quelques mots à l'oreille,- La dernière fois est toujours la meilleure.
Le lendemain au travail, la brune avait la tête ailleurs. Sa nuit avait était exceptionnelle. Elle ne savait que faire, le supplier de rester pour de nombreuse raison comme le fait qu'il soit le meilleur amant qu'elle ait eu de sa vie ou un très bon ami de Sam ou le détester d'être aussi doué dans ce qu'il entreprenait et de fuir juste après qu'elle ne s'en soit rendue compte. Cette fameuse phrase que Bucky avait dit avant qu'il couche une nouvelle fois ensemble semblait hanter Inaya.
Un soupir échappa à la brune qui se passa une main sur le visage. Qu'allait-elle faire ?- Ça vous fera vingt-trois euros et soixante centimes Madame Martin, dit Inaya en souriant à la vieille dame face à elle.
Celle-ci tendit la somme en question et la brune, prit ses courses et partit. Le magasin était assez vide à cette heure-là, alors la brune, mourant d'ennuie gribouillait sur un morceau de papier vierge trouvés sur le bureau.
Quelqu'un se présenta à la caisse attirant l'attention d'Inaya qui releva la tête. Celle-ci sourit timidement. Face à elle, un beau brun, un peu trop vieux pour elle lui tendit une bouteille de soda.- Il y en a dans le frigo tu sais ? Tu n'es pas obligé d'acheter quelque chose pour pouvoir venir me parler, tenta Inaya en encaissant son ami. Celui-ci lui sourit.
- Je sais pas comment te contacter autrement.Pour les deux adultes face à face, cette scène avait un goût de déjà vue.
- Envoie moi un message la prochaine fois, Buck.
- Je crois que j'avais juste envie de te parler de vive voix.Un silence s'installa entre les deux amis. Inaya ne put s'empêcher de penser qu'il disait cela car bientôt il ne pourrait plus le faire et Bucky quant à lui voulait tout faire pour la revoir encore et encore avant de devoir partir.
- Hier soir tu as spécifié que c'était la dernière fois, la jeune brune avait une boule dans la gorge, plus la discussion avançait plus elle grossissait.
- Laisse moi te parler, demanda-t-il.
- Pourquoi je ferais ça ?
- Laisse moi une dernière chance.
- Il commence à y avoir beaucoup de dernière fois, Bucky.Un silence pesant s'installa une nouvelle fois entre eux, chacun regardait l'autre dans les yeux, aucun ne décrochait, aucun ne voulait baisser le regard.
- Tu sais très bien qu'il n'y aura jamais de dernière fois, le cœur de la brune rata un battement et s'alourdit.
- Je finis à vingt-et-une heure ce soir, souffla la brune.
- Je t'attendrais devant la maison.Sans un mot de plus, Bucky se retourna, prit son soda et partit.
Ce soir je vous offre deux chapitres (les deux étants assez court...).
J'espère que malgré ça vous aurez apprécié ces chapitres !
VOUS LISEZ
inevitable - James Buchanan Barnes
FanfictionInévitable, il n'y a pas d'autre mot. Cette histoire commence à la fin de l'episode six de la série "the falcon and the winter soldier". Certains personnages ne m'appartiennent pas mais je les dépeints dans cette histoire comme je les imagines. J'es...