Le trio marchait dans la rue, parlant, riant parfois. L'ambiance était bonne entre les 3 amis. Bucky ne pouvait cependant se sortir de la tête la scène qui c'était passée quelques minutes auparavant. Inaya essayé de ne pas y penser, elle voulait à tout prix se changer les idées.
Arrivés dans un coin de la ville un peu plus festif que le port, les trois amis se dirigèrent vers un bar connu du coin, bar qui ressemble d'avantage à une boîte de nuit qu'à un simple bistrot.
A peine était-il vingt-deux heures que des dizaines de jeunes totalement alcoolisés dansaient les uns contre les autres. Inaya sourit, ils étaient définitivement trop vieux pour cet endroit, mais elle aimait trop danser pour repartir d'ici.
La musique était assourdissante et le brun ne savait pas s'il aimait ça ou non. Il regarda les alentours, scannant la pièce qui était en réalité quasiment plongée dans le noir. Seul quelques lumières éclairaient certains endroit comme le bar ou la direction des toilettes.
À peine entrés Sam tira ses amis vers le bar avec entousiasme. Chacun commanda un verre différent et attendirent leurs commandes en se moquant des goûts musicaux de l'endroit.- Sérieux ? Du 50cents ! J'adore ça ! Sam venait d'hurler ça à l'oreille de la brune qui ne put s'empêcher de rire.
- Va donc te trouver une quarantenaire avec qui danser mon ptit gars.
- Une trentenaire devrait suffire ! Il leva ses sourcils plusieurs fois de manière suggestive et partit dans la foule laissant ses deux amis derrière lui, encore au bar.Inaya ne put s'empêcher de rire. Puis elle se tourna vers Bucky, planté à sa gauche.
- On dirait bien qu'on se retrouve seuls beau brun. Elle rit de sa bêtise un instant tandis que Bucky lui souriait.
- Je suis pas fan de ce genre de musique. Enfin, ça s'écoute, mais disons que c'est pas ce que je préfère. Lui confessa-t-il proche de son oreille pour qu'elle entende sa remarque.
- Qu'aimes-tu écouter alors ?
- Je suis un peu plus vieille école on va dire.
- Quel âge as-tu pour me dire une telle chose Bucky ?A présent, les deux acolytes étaient presque collés l'un à l'autre. La première excuse qui leur venait était que pour s'entendre avec un tel vacarme il devait se rapprocher l'un de l'autre.
- Oh, je crois bien que je suis trop vieux pour toi ma belle. La brune lui sourit.
- C'est pas grave, je me suis toujours demandé ce que ça pouvait être d'avoir un sugar daddy...Les deux se regardèrent un instant, une lueur nouvelle dans les yeux mais explosèrent de rire l'instant d'après. Une fois leur fou rire calmé et leurs premiers verres finis ils en commandèrent tous deux un second qu'ils burent quasiment instantanément, puis un troisième. Leurs commandes payées, Inaya attrapa le bras droit de Bucky et l'attira derrière elle sur la piste de danse. Il la suivit sans broncher, il aimait bien la danse avant, pourquoi cela devrait-il changer aujourd'hui. Au beau milieu de ce qui servait de piste de danse, la jeune femme se tourna vers le brun sans lâcher son bras et plongea directement ses yeux dans les yeux bleu de l'homme face à elle.
La musique changea à cette instant précis et la brune reconnu directement la musique. Un sourire joueur prit place sur son visage. L'alcool commençait à faire son effet, ça se voyait. Elle était encore plus sure d'elle que d'habitude et ses sourires semblaient encore plus significatifs.Maintenant ils allaient pouvoir jouer.
Les premières notes de « Talk Dirty » de Jason Derulo commencèrent à raisonner dans toute la pièce. Le brun ne connaissait pas du tout cette musique, mais il reconnaissait là le genre de musique qui tournaient souvent dans des endroits comme celui-ci.
La jeune femme s'approcha encore plus de lui et par automatisme Bucky posa ses mains sur les hanches de la jolie brune face à lui, lui souriant grandement. Tout deux bougeaient en rythme avec la musique ne se lâchant pas des yeux. Le bras droit d'Inaya se plaça autour du cou de son ami tandis que l'autre, en l'air, bougeait en suivant les mouvements du corps de la jeune femme. Plus le refrain approchait, plus les hanches d'Inaya ondulaient, collés à celles de Bucky.
Celui-ci ne perdait pas une miette de ce spectacle, savourant chaque instant. La jeune femme avait un peu bu mais il savait qu'il ne profitait pas d'elle, elle était encore pleinement consciente de ce qu'elle faisait et pouvait l'envoyer balader à tout instant si elle n'aimait pas ce qu'il se passait entre eux.
Inaya connaissait presque chaque mot de cette fichue musique, et chaque seconde qui passait elle rapprochait son visage de celui du brun. A tel point que tout deux finirent par sentir l'odeur d'alcool présente dans l'haleine de l'autre, rien de bien désagréable...
Ils étaient tellement proche que Bucky distinguaient nettement la voix de la brune par-dessus la musique et les adolescents criards autour d'eux. Au moment du refrain, la brune s'approcha de l'oreille de son ami pour y chanter distinctement les paroles,- All I really need to understand is when you Talk dirty to me..
A l'entente de cette phrase la poigne de Bucky se fit instinctivement plus ferme sur les hanches de la brune provoquant chez elle un sourire incontrolable. Elle ramena son visage devant celui du brun et se mordit la lèvre. Quant au brun en question tout ses sens étaient en alerte. Un feu grandissait dans ses entrailles et il sentait très nettement que quelque chose commencé à se consumer en lui. Mais aucun des deux ne s'arrêtaient. Aucun des deux ne coupaient le contact visuel qu'ils avaient laissant leurs lèvres à quelques centimètres seulement pendant que leurs corps continuaient de se mouvoir l'un contre l'autre.
La tentation pure.
Dès l'instant où la dernière note de la musique se fit entendre, Bucky et Inaya s'éloignèrent d'un même pas. Ils se regardèrent un instant, les yeux dans les yeux. Puis, sans se concerter ils partirent ensemble à la recherche de Sam.
Dans la tête du brun plus rien n'avait de sens. Il avait envie d'elle. Il avait eu cette furieuse envie de l'embrasser au moment même où il l'avait vu être aussi insolente. Il savait très bien qu'Inaya contrôlait ses gestes, il savait qu'elle comprenait ce qu'elle causait en lui. Il ne sut en cet instant s'il était énervé contre elle qu'elle joue en utilisant ses faiblesses ou s'il était fasciné par cette femme. Tandis qu'il cherchait son ami, son regard ne quittait pas le corps de la jolie brune avec qui il venait de danser. Elle s'était vêtue d'une robe bleu qui lui allait parfaitement bien. Elle était ni trop courte, ni trop longue et il ne pu s'empêcher de penser que cette couleur allait de paire avec celle de ses propres yeux. Si seulement Sam n'était pas avec eux...
Inaya quant à elle ne pouvait s'empêcher de revoir en boucle dans sa tête la scène qui venait de se passer. Un petit sourire discret refusait de quitter ses lèvres. Elle avait sentie la poigne du brun se raffermir quand elle avait joué la carte de l'insolence... Et elle avait adoré ça.. A chaque pas elle rêvait de se retourner, poser ses mains sur les joues du brun et transgresser cette barrière invisible qu'ils s'étaient tous deux fixés. Si seulement Sam n'était pas avec eux..
VOUS LISEZ
inevitable - James Buchanan Barnes
FanficInévitable, il n'y a pas d'autre mot. Cette histoire commence à la fin de l'episode six de la série "the falcon and the winter soldier". Certains personnages ne m'appartiennent pas mais je les dépeints dans cette histoire comme je les imagines. J'es...