De : Bucky
« Sam veut sortir ce soir... »De : Inaya
« Sérieux ? On est pas un peu trop vieux pour ça ? »De : Bucky
« Il en a envie... T'en penses quoi ? »De : Inaya
« Pourquoi pas, mais faudra bien s'habiller... »
« Rien que pour ça,
ça me donne pas envie »De : Bucky
« Quoi, tu comptais pas y aller en short basket ? »De : Inaya
« Je suis stylée même
en short basket »
« Tu fais trop le malin toi »
« Je t'ai jamais vu bien habillé non plus quand on y pense... »De : Bucky
« Tu verras ce soir alors »De : Inaya
« J'ai presque hâte »Inaya reposa son téléphone, sa pause étant fini. De retour à sa caisse, la jeune femme regarda vers le bateau mais ne vit ni Sam, ni Bucky. Quelle idée de vouloir sortir un vendredi soir. Et puis la brune savait comment se passait ce genre de soirée. Un mec lourd, qui finit par se fait virer par Sam, le groupe sort de la boîte, Sam s'énerve contre le type, ils rentrent à la maison, Sam fait la gueule. Résultat des courses, Sam fini presque toujours par faire la gueule.
La brune sourit, se rappelant de leur dernière soirée en boîte tout les trois, Sarah n'était pas encore maman. Ce souvenir fit sourire la brune qui reprit le travail de bonne humeur. Elle ne put alors s'empêcher de se dire qu'ils ne pourraient que passer une bonne soirée ensemble.- Sarah aide moi, j'arrive pas à fermer ma robe jusqu'en haut.
Sarah n'avait pas voulu sortir ce soir, sa journée de travaille l'ayant lessivé. Mais elle avait tout de même insisté pour aider son amie à choisir comment s'habiller.
- Sam et ses idées... Vous êtes pas trop vieux pour vous retrouver dans ce genre d'endroit ? Inaya pouffa de rire, elle pensait la même chose.
- Si je ne le fais pas maintenant je le ferai plus jamais ! la brune dit cela plus pour elle-même que pour son amie.
- Tu sais que Sam est vieux ?
- Qui est vieux ? Sam venait de rentrer dans la chambre d'Inaya sans toquer à la porte.
- Sam, tu sais que j'aurais pu être nue ? L'interpela la brune.
- Beurk. Il afficha une mine dégoutée sur son visage. Mais du coup, qui est vieux ?
- Qui est nu ? Bucky passa sa tête dans l'encadrement de la porte, regardant directement vers les filles
- Toi tu es vieux, Inaya pointa un doigt accusateur vers Sam, et personne n'est nu ! Son doigt glissa vers Bucky.Les quatre amies rigolèrent.
- T'avais pas dis que tu devais bien t'habiller Bucky ? la brune lança un regard rieur au concerné.
- Je me suis dit que personne ne valait la peine que je sorte réellement le grand jeu.Bucky regarda fixement la brune qui fit de même, aucun des deux ne voulait détacher son regard de l'autre. Sam et Sarah regardaient leur petit manège sans savoir ce qu'il se manigançait devant leurs yeux. Jody appela sa mère et sortit le groupe du silence. Sarah et Sam se dirigèrent d'un même pas vers la chambre du garçon. Inaya suivit son amie quelques pas plus loin, le brun restant dans l'encadrement de la porte. Lorsque la jeune femme fut au niveau de Bucky et hors de portée d'écoute des deux Wilson, le bras gauche du brun se leva pour barrer le passage et empêcher la brune de sortir.
- Cette robe te va à ravir, lui avait-il chuchoté à l'oreille.
Inaya sourit, sous le charme de cette tonalité de voix qu'il avait pris pour lui parler. Jamais elle n'avait entendu cette version de sa voix mais elle savait déjà qu'elle l'adorait. Alors la brune se tourna face à lui pour observer un instant son regard joueur. Elle s'approcha le plus possible du brun et chuchota en le regardant droit dans les yeux,
- Ce t-shirt te met parfaitement en valeur. Tu devrais le mettre plus souvent quand je suis là. Elle marque une petite pause au milieu de sa phrase, laissant son regard se balader sur le torse du brun, posant au passage sa main sur son abdomen. Ou ne rien mettre du tout. Avait-elle ajouter regardant à nouveau le brun dans les yeux en se mordant la lèvre.
La proximité créée entre les deux leur donna instinctivement chaud. Mais lorsque des bruits de pas se firent entendre dans la chambre de son neveu, Inaya s'écarta immédiatement de son ami et s'éloigna de lui après lui avoir envoyé un grand sourire.
Bucky se sentait vaincu. Il avait joué au séducteur et était tombé sur un adversaire de taille. A cet instant ils savaient tout deux pertinemment ce qu'ils provoquaient chez l'autre. Ils savaient au plus profond d'eux-mêmes qu'il s'agissait d'un jeu potentiellement dangereux qu'ils s'apprêtaient à jouer.Malheureusement, aucun de ces deux là n'aiment perdre. Il faudra alors qu'ils aient tout les deux à y gagner. Ou qu'aucun ne gagne.
VOUS LISEZ
inevitable - James Buchanan Barnes
Fiksi PenggemarInévitable, il n'y a pas d'autre mot. Cette histoire commence à la fin de l'episode six de la série "the falcon and the winter soldier". Certains personnages ne m'appartiennent pas mais je les dépeints dans cette histoire comme je les imagines. J'es...