(Narrateur Peter Pan)
Le lendemain...
Hayley a compris qu'elle avait des pouvoirs mais elle préfère les oublier, en tout cas c'est ce qu'elle ma dit hier .
Quand a l'inconnue qui ce trouve sur mon île , il n'a toujours pas été retrouvé C'EST QUOI CES ENFANTS INCAPABLES DE TROUVER UN FOUTUE MEC !!Sa commençait vraiment à m'énerver, sa va faire plus que quelques jours que cette homme se balade je ne sais où sur mon île et vous savez se qui ce passe lorsque je suis énervé. Encore une fois quelque chose cloche je viens de voir Felix qui se tenait devant la porte de la cabane de Hayley .« Je peut savoir se que tu fais la ? Y'a que moi qui a le droit de rentrer ici »(Peter)
« Je voulais simplement vérifier que tout allait bien.. »(Felix)
(Narrateur Hayley)
J'entendais Felix raconter de gros mensonges à travers la porte de ma chambre. Il n'était pas la pour vérifier si j'allais bien , avant même que je me réveille il est entré dans ma chambre et m'a étranglé en me disant que je ferai mieux de m'éloigner de Peter sinon il n'hésitera pas à me tuer.
Pendant que Felix et Peter discutais je continuai de tousser encore et encore.
Peter entra dans la chambre..(Narrateur Peter Pan )
En entrant dans la chambre la seul chose que je voyais c'était Hayley qui ne fesait que tousser et qui n'avait pas l'air bien , encore une fois je devenait vraiment inquiet.
« Qu'est-ce qu'il ce passe ? Tout vas bien ? »« C'est ...C'est Felix »(Hayley)
« Quoi ? Est-ce qu'il ta fais quelque chose ?!!!(Peter)
« Il .... Il est entré dans la chambre et il m'a étranglé en me menaçant de me tuer si je ne m'éloigner pas de toi .. »(Hayley)
Je commençais à sentir la colère m'envahir , mais ce n'était pas comme d'habitude je suis plus que souvent en colère mais la je n'avais jamais été autant en colère. Je sort direct de la chambre et je me dirige le plus vite possible vers Felix , je l'attrape et le balance directement sur un arbre .
« Tu sais Felix , je ne sais pas si tu est au courant mais lorsque que quelqu'un me met en colère sa ce finit souvent vraiment mal . Alors écoute moi , si tu la touche encore une seul fois je peut te certifier que sa sera la fin de ta vie »
Je me suis ensuite retourné et Hayley avait tout vue et tout entendu. Elle partie direction sa chambre et je la suivis .
« C'est bon je pense que Felix ne te fera plus rien maintenant »« Pourquoi tu as fais sa ? » ( Hayley)
Je la voyais me regarder de la même façon que je la regarde . J'ai des sentiments pout elle, je ne savais pas que c'était possible mais quand je me retrouve avec elle je ne veut plus faire de mal je n'en est pas besoin car je l'ai elle ..
« Parce que , je veut que personne ne te fasse de mal à part moi .. »
VOUS LISEZ
PETER PAN : New version
FanfictionTERMINÉ Hayley à 16 ans et sa vie n'est pas vraiment celle qu'elle aurait voulu, un soir un étrange garçon entre en pleine nuit dans sa chambre et luis demande de venir avec luis ... Qui et ce garçon ? Pourquoi veut-il qu'elle vienne avec luis ? J...