Chapitre 3 🍄🌈

499 18 0
                                    

Quand soudain un bruit étrange me réveilla ..
C'est ma fenêtre, je l'entend s'ouvrir toute seul , comment c'est possible ? Ma chambre et situé au dernier des derniers étages de la maison et cela me paraît impossible que quelqu'un puisse l'atteindre alors qu'est-ce que c'est ??
Je reste complètement figée dans mon lit et je n'ose pas sortir de mon lit , après avoir entendu ma fenêtre s'ouvrir voila que j'entends le bruit de quelqu'un qui marche , il y a bel et bien quelqu'un qui et actuellement entrain de marcher dans ma chambre pendant que je suis censée dormir tranquillement.
Je l'entends s'approcher de moi et part peur je prend la fausse épée de mes frères situé juste à côté de moi puis je sort du lit le plus vite possible en criant et en me mettant a le taper de toute mes force . Il prend mon bras et m'arrête aussitôt...

« Je peut s'avoir pourquoi tu me tape ? Je ne t'ai pas agresser à se que je sache non ? Et tu crois vraiment qu'avec une stupide vulgaire épée en mousse tu va m'assoir ou me tuer sérieusement »

« Excuse moi mais quand
un inconnu rentre dans ma chambre pour quelque chose que je ne sais pas , j'ai des raisons d'avoir peur vous ne croyez pas ? » C'est ce que je luis dit avec un air de colère. Il me regarde vraiment avec assistance quand je luis parle et après avoir fini les derniers mots de ma phrase il sort un petit sourire narquois.

« Bien évidement  ! Tu ne sais pas qui je suis ,  j'ai complètement oublié de te prévenir que tu vas venir avec moi »

« QUOI!  Je ne vais nulle part .Et puis t'est qui d'abord hein ? Tu viens d'où ? Et qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ? »

« Je m'appelle Peter , Peter Pan , et pas besoin de t'énerver comme sa je ne t'ai rien fait pour le moment Hayley »

« POUR LE MOMENT ? Mais pour qui tu te prend ! Et comment tu connais mon prénom déjà ? »

« Doucement avec tes questions mademoiselle . Bon , donne moi ta main et tu à juste a me suivre ensuite »

« Ta pas bien compris je crois , je ne vais nulle part avec un inconnu et surtout pas en laissant mes frères tout seuls »

Il s'arrête se bouger et ne dit plus rien , je pense qu'il réfléchit mais les expressions de sont visage sont cache vraiment quelque chose que je n'arrive pas a discerner. MAIS COMMENT ? Il ose rentrer chez moi par je ne sais quelle moyen , il me prend de haut et m'oblige à aller je ne sais oú avec lui et ensuite il faut que je le laisse réfléchir pour savoir si il doit aussi kidnapper mes frères ? Il me veut quoi .....?

PETER PAN : New versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant