Mon histoire n'a pas évidement pas encore commencé si on veut .
Comme chaque soir je raconte un comte de fée romantique à mes frères, se soir la j'avais décidé de changer d'histoire de passer à quelques chose à quelqu'un de plus sombre , quelqu'un qui ne vie pas pour avoir une belle vie mais quelqu'un qui vie simplement pour se venger d'une personne qui aurait gâché la sienne .
Cette histoire et celle d'un personnage que l'ont connaît probablement tous mais celle si et différente , l'histoire du Capitaine Crochet celui dont la main a disparu et a été remplacée par un crochet qui luis permettrait d'après luis d'éliminer sont unique ennemi , celui qui tranche les gorges des enfants qui oseraient se mettre sur son passage. Crochet n'avait jamais été méchant avant cela , enfaite c'était même une personne gentille et sincère comme ont ne croise rarement. Ces parents sont mort après avoir donné naissance à sont grand frère et à luis , sont frère été capitaine d'un grand bateau et luis était à ses côtés pour apprendre et devenir à sont tour capitaine . Un jour arriver sur le bateau sont grand frère luis chuchota quelques mots «écoute mon frère , aujourd'hui nous avons une mission que le roi luis même nous a donné , elle et très importante alors écoute bien mes instructions, nous nous dirigerons vers un autre monde , un monde différent du notre , un monde dont jamais personne pourrait soupçonner ne serait-ce qu'une seul seconde , nous devons récupérer des plantes qui permettront de guérir de nombreuses familles.. ». Cela luis semblait totalement absurde mais c'était sont grand frère et il luis avait toujours fait confiance. Sont frère luis montra la nouvelle voile qu'il avait ajouté au bateau elle était grande blanche et ressemblait à la peau d'un animal que l'ont avait chasser . Il s'agissait de la peau d'un pégase blanc . Pour eux c'était tout à fait normal qu'un animal comme celui-là existait, le plus improbable était que des humains avaient réussi à le chasser . En effet il était extrêmement dur de capturer un animal qui savait voler .
Le bateau commença à avancer et petit à petit à se décoller pas du sol mais de l'eau , évidemment il volait le bateau volait et sa grâce au pégase qui avait donner sa vie pour que cela arrive.
Crochet qui en se temps la se faisait appeler Jean était étonné de se qui venait de se passer . Arriver à leur destination tout était absolument incroyable et inimaginable, on se croyait aux paradis, le soleil et l'eau n'avait jamais été aussi brillant . Les pieds du capitaine et de Jean était pour la première fois poser sur le sable d'un autre monde , mais ils n'avaient pas le temps de s'installer et de visiter toute l'île alors si se mis le plus vite possible en route pour trouver ses plantes qui seraient selon le roi miraculeux .
L'île était si grande et comportait un si grand nombre de plantes qu'ils ne luis savait plus oú aller , un enfant qui semblait avoir entre 16 et 17 ans s'approche d'eux et leur demande si ils ont besoin d'aide . Le capitaine répondis qu'il cherchait une plante très rare , l'enfant les guida en leurs donnant le lieu ou se trouvait cette plante qui était tout en haut d'une grande montagne . Arriver en haut les deux frères se retrouvent devant la plante qu'ils cherchaient depuis plusieurs heures , ces plantes était noire et pleine d'épines ainsi qu'un liquide noire qui coulait du bout des épines et tomber sur sol , pour dire ses plantes faisait peur à voir . Le capitaine sort de sa poche une fiole et s'approche des plantes pour récupérer le liquide qui coulait, son frère qui semblait perplexe luis dit aussitôt que tout cela lui paraissait étrange et que cela ressemblait plutôt à un poison qu'une plante miraculeuse. Sont frère luis répondis clairement « Que me raconte tu mon frère ? Le roi ne ment jamais se n'est pas du poison regarde bien je peut en goûter une légère goutte cela ne me fera rien .. » Comme il venait de le dire il pris une goutte et l'avale , rien ne passait et Jean commença a se dire qu'il avait tord de s'inquiéter depuis le début jusqu'à se que le bras de sont frère commença à devenir noir et qu'il se mis en suite a convulsé, puis plus rien , il était allongé sur le sol ne parlait plus ni ne bougeait plus d'un poile . C'est simple a comprendre , il était mort . L'enfant qu'ils avaient croisé n'était pas gentil , il était méchant, il les avait aidé à se tuer eux même.
Jean rentra chez luis comme un orphelin, c'était ce qu'il était devenu, un orphelin sans famille ni rien . Il se promis qu'il retournera dans ce pays et qu'il vengera la mort de son frère en prennent la vie de celui qui l'avait causé et cela jusqu'à sa mort .
Ils suffis que vous gâcher quelque chose d'important pour quelqu'un et vous devenez sont ennemis le plus grand . C'est aussi simple que sa ? de gâcher la vie de quelqu'un rien quand disant une simple phrase ? Si vous devenez l'ennemi de quelqu'un , peut importe quelle et la rage qu'il porte , il peut causé des choses que vous n'aurez jamais imaginé que cette personne en était capable. Cela vous ouvre sur la porte du cœur la plus sombre d'une personne.
C'était l'histoire que je n'aurais peut-être pas du raconter à mes frères qui devait normalement dormir après cela , je leurs expliquait que c'était une fausse histoire et je les mis aux lit . En allant dans ma chambre commença à me poser des questions sur le personnage et l'histoire du Capitaine Crochet , il n'a a aucun moment été vraiment triste de cette perte tout simplement parce que elle c'était transformé en colère ?
Tellement de questions sur une histoire qui dure que quelques minutes. Après tout sa je m'installe dans mon lit
et je me mis aussitôt à dormir. Quand Soudain un bruit étrange me réveilla ...
VOUS LISEZ
PETER PAN : New version
FanfictionTERMINÉ Hayley à 16 ans et sa vie n'est pas vraiment celle qu'elle aurait voulu, un soir un étrange garçon entre en pleine nuit dans sa chambre et luis demande de venir avec luis ... Qui et ce garçon ? Pourquoi veut-il qu'elle vienne avec luis ? J...