Chapitre 7 🌊🧜🏼‍♀️

334 11 0
                                    

Le lendemain matin ....

Le réveil était un peu difficile, évidemment quand je me suis réveiller je pensais être dans ma chambre mais non j'étais bien dans cette cabane en bois pleine de poussière, ce qui est  étrange c'est que il semblait encore faire nuit ?! Il n'y avait pas un seul rayon de soleil qui était dans la pièce , une heure , deux heures  et trois heure passais que je tournais en rond en réfléchissant et en attendant que quelqu'un me fasse sortir d'ici  quand j'entendis la serrure de la porte faire du bruit . ENFIN!! Sa fait bien trois heures que j'attends sans rien faire , je pensais que se serait Matt qui ouvrirait la porte mais non c'était encore se Peter Pan je n'en peu plus !!

« Aahh sa fait plusieurs heures que je suis réveiller et enfermée ici !!!! » (Hayley)

« C'est bon !! Sa ta pas tuer pas vrai ? Bon aujourd'hui on a pas mal de chose à faire alors arrête de te plaindre un peu
mademoiselle »(Peter)

Me plaindre ? Mais il se prend pour qui celui la ?? Bon je doit respirer et ne surtout pas m'énerver, il fait garder son calme ...
On sort  de la cabane et il se dirige de nouveau dans la forêt, ou plutôt là jingle ! IL FAIT ENCORE NUIT  ?? Attendez j'ai dormis a peine cinq minutes ou je vois mal , je ne comprend pas ?!?
On marche pendant plusieurs minutes jusqu'à arriver à une plage , au loin il y a un énorme bateau vraiment très impressionnant.
Peter s'accroupît et touche le sable comme si il cherchait quelque chose , il fronce les sourcils comme si il y avait quelque chose d'étrange , il se relève et part dans une autre direction en le disant de continuer a le suivre , on arrive sur un très grand lac et je pense que pour le moment c'est le seul endroit ou il n'y a aucun bruit . Peter s'arrête de bouger et se retourne vers moi ...

« Nous voilà arriver .. »(Peter)

Il se retourne de nouveau et l'eau commença a faire des bulles , un queux de poisson sort de l'eau et avec le visage d'une magnifique femme ... UNE UNE UNE SIRÈNE ?? JE RÊVE LA ??
Je le trouvais fasse a une vrai sirène , quand on y pense plus rien ne devrait m'étonner vue que j'ai volé hier soir ...

« Bonjour Peter , qu'est-ce qui t'amène ici ? »
Peter répondis avec son sourcil droit levé et son sourire narquois..

« Bonjour Aqua , j'ai amené une fille j'aimerais que tu vérifie se dont m'a parlé tu c'est qui . » (Peter)

« Bien évidement, approche toi Hayley »(Aqua)

Décidément je ne comprend pas comme tout le monde connaît mon prénom alors que je ne l'ai pas dit. Je m'accroupis devant et la sirène m'attrapa le bras , elle ferme les yeux et après quelques secondes les ouvre rapidement avec un cris de frayeur , elle presse fortement mon poignet et essayer ensuite de me tirer de force vers l'eau , j'essaye de toute mes force de m'en sortir mais elle possède tellement de force que je n'y parviens pas .
Peter m'attrape le bras et me tire vers luis ...

« Merci pour ton aide ! »répond Peter a la sirène avec cette phrase qui semble dire le contraire . La sirène s'enfonce dans l'eau puis disparaît..
Peter me tien toujours ma main et je trouve sa plutôt gênant comme situation , il me lâché aussitôt la main et se retourner vers moi pour me regarder avec insistance. C'est quoi son problème ?? Je fais quoi ici et pourquoi il a demandé a une sirène de vérifier quelque chose me concernant ? Et pour quelle raison elle a essayer de me tuer ?? SANS ET FINI !!

« STOP J'EN EST MARRE !! JE FAIS QUOI ICI ET C'EST QUOI TON PROBLÈME ET CELUIS DE FELIX OU ENCORE DE CETTE SIRÈNE ?? »
Son sourcil gauche se lève comme si je racontait n'importe quoi , je suis complètement perdue, carrément perdue .

« Détends toi Princesse on a à peine commencé et tu serai plus simpas de me parler autrement ! »(Peter)

«Commencer quoi ? Et quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il fait encore nuit ici ? »( Hayley)

Il me répond qu'il ne sait pas et me demande de le suivre de nouveau jusqu'au campement....

PETER PAN : New versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant