Chapitre 9 ⚡️🧚‍♀️

282 13 0
                                    

Je ... je ... je viens de ... de faire voler mon lit sans le touchée ?! Mais yeux ne pouvait plus quitter le lit et avant même que je ne puisse bouger Peter entre dans ma chambre pour me demander se qui vient de se passer je luis explique et son visage devient comme si il était choqué de se que je venait de luis raconter. Il commence a se rapprocher de moi mais j'avais tellement peur que je me mis à reculer en arrière...

« Haha je peut savoir se que tu fais la ? Ta peur de moi ?? »(Peter )

« Peur de TOI haha qu'elle drôle de blague, je n'ai pas peur de toi sale prétentieux .. » je luis répondis en mentant bien évidement.
Son visage se transformait en colère en a peine quelques secondes et à cette instant je venait juste de me rappeler se que il m'avait dit quelques heures avant . Il s'approche de moi l'air très énervé et sa main s'enfonçât dans ma poitrine, cette douleur était tellement horrible que plusieurs larmes sortait de mes yeux tendit que luis ce mit à rire. Faire du mal aux gens il avait l'air d'adorer sa . Il sort sa main qui n'avait pas une trace de sang ce qui me parût vraiment étrange et il me dit ...

« Je t'avais prévenu de ce qui arriverait si tu me manquais de respect et encore la douleur très intense que tu viens de ressentir n'est rien par rapport a ce qui te réserve si tu recommence encore » ( Peter)

Il part ensuite en fermant la porte a clé derrière luis , je compris tout de suite ..
J'étais prisonnière de se prétentieux , sans coeur , psychopathe de Peter Pan sur une île que je ne sais comment m'enfuir. Je savais que je n'aurais pas dus m'enfuir de la ou je vivais...
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi mon coeur battait aussi fort toute à l'heure !! Enfin bref .. après cette journée absolument horrible que je venait de passer il fallait bien que je dorme, j'avais réussi cette fois ...

Le lendemain matin .....
En me réveillant j'avais une douleur affreuse au niveau de la poitrine, je ne comprenais pas jusqu'à se que la mémoire revienne, il avait enfoncé sa main dans mon coeur !! Comment cela était-il possible ? Je réfléchis tellement ces derniers temps que je vois même pas se qui se passe pendant se temps la .
J'ouvre les yeux mais il y avait quelques chose d'étrange, je n'étais pas dans la cabane ou je m'étais endormi hier soir ...
J'étais allongé sur l'herbe et encore une fois ont aurait dit qu'il fessait nuit , je me lève et autour de moi il y avait des dizaines et des dizaines d'indiens qui me regardait. COMMENT JE SUIS ARRIVÉ LA ?? J'avais tellement peur , j'étais effrayé et je me mis a crier de toute mes forces «PETER , PETER !! »
POURQUOI ? Pourquoi c'est son nom qui et sorti de ma bouche et pas juste un au secours ??
Après mon énorme cris qui avait probablement résonné dans toute la forêt je sentis des vertiges et me jambes devenait de plus en plus lourde , ma vue devenais flou et je m'évanouie juste après...

PETER PAN : New versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant