Chapitre 21🌺🌟

199 7 0
                                    

(Narrateur Peter Pan)

« je crois que tu ne m'as pas assez bien compris l'autre jours Felix...

« Non attend c'est pas ce que tu crois , j'ai vue plusieurs fois quelqu'un rôdé autour de la cabane de Hayley. Je n'oserais jamais te désobéir Peter Pan. »(Felix)

« Tu est sûr de ce que tu dit ? »
Je ne l'ai pas laissé répondre et je suis aller voir Hayley.
« Écoute, c'est beaucoup trop dangereux en ce moment avec l'inconnu qui est sur l'île. Je préférai que tu reste à l'intérieur, je posterai des enfants perdues aux alentours pour être sûr que tout aille bien d'accord »(Peter Pan)

« Bien sur oui je resterai à l'intérieur »(Hayley)

(1 heure plus tard)

Cela fait maintenant un bout de temps que je traverse la forêt de l'île sans trouver personne. Je sais pas qui c'est mais une chose est sûr c'est qu'il sait bien se cacher . Je marchais encore pendant plus de 30 minutes quand d'un coup je vis aux loin une lumière. Cela ne pouvait être que lui , j'ai ordonné aux enfants perdues de rester dans l'ombre et les pirates ne quitte jamais leurs bateau à cette heure si.
Je me suis approché tout en restant caché pour au moins essayé d'obtenir l'identité de cette personne. Je l'ai vite reconnue , il s'agit d'un homme qui à tenter de me tuer au moins 2 fois mais par chance il avait réussi a s'enfuir sinon croyais moi je ne l'aurais jamais laissé vivant sa non .
Je suis ensuite rentré pour prévenir les enfants perdus, mais j'ai décidé de ne rien dire à Hayley car je savais que sinon elle se serait inquiétée et elle m'aurait demandé de ne rien faire . Mais il a osé tenter de me tuer à deux reprises et sa je ne vais pas le laisser passé aussi facilement. Le problème est également que je ne sais pas comment il a bien pus arriver sur l'île. C'est moi le maître de l'île est je décide de qui peut y entrer et de qui peut y sortir mais luis n'a pas eu besoin de ma permission ce qui est vraiment pas normal.

« Peter , certains ont dit l'avoir vue vraiment proche de notre camps depuis tout à l'heure »(Felix)

« Très bien , je veux plus de gas autour de la chambre de Hayley . Annonce aux autres que si jamais l'un d'eux le croisent il ne faudra pas le laisser s'échapper. Sinon je leurs arracherais leurs mains comme je l'ai fait avec le Capitaine Crochet »
Techniquement ce n'est pas vraiment moi qui est arraché la main de Crochet , j'ai plutôt fait en sorte qu'un énorme crocodile vienne s'en occupé .
La journée suivante l'homme n'avait toujours pas été attrapé. J'étais occupé depuis quelques jours et je me suis dit qu'il me fallait du temps avec Hayley...

PETER PAN : New versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant