(Narrateur : Peter Pan )
Cela va faire trois jours que Hayley ne sait pas réveiller , je comprend pas c'était juste un malaise pourquoi elle n'est toujours pas réveiller alors ?
Depuis un moment Felix me regarde bizarrement et sa commence a me taper sur le système , si il a un truc a dire alors qu'il vienne me le dire plutôt que de rester planté la a me fixer comme sa . Les enfants perdue sont toujours en observation pour que l'ont puisse attraper cet inconnu qui n'aurait pas dû être ici .
Il semble avoir entre trente à quarante ans , depuis quand les vieux vienne ici maintenant je commence a me demander si je devrais pas le laisser il crèverai tout seul d'une crise cardiaque ou je sais pas quoi comme un vieux quoi .
Je déteste les adultes je les est toujours détester et c'est pour sa que je serai un enfant pendant toute ma vie .
Tout les enfants était encore une fois parti pour observer cette homme et moi j'en profite pour aller voir Hayley ...
J'entre dans la cabane et elle et toujours allongé dans son lit et n'a pas bougé d'un poil , sa commence à m'inquiéter légèrement... HEIN ? JE M'INQUIÈTE POUR ELLE , POUR UNE FILLE ??
J'aimerai bien dire que non mais c'est faux , je me mis à réfléchir juste à côté de son lit et la elle se réveilla ...« Peter ? Qu'est-ce que ... Qu'est-ce qui c'est passer ?? » (Hayley)
« Bonjour Princesse , et bien les indiens ton kidnapper tu t'est évanoui , sa fais trois jours que tu ne t'étais pas réveiller » (Peter)
« QUOI ? TROIS JOURS !!! » (Hayley)
J'étais soulagée qu'elle se soit enfin réveiller, mais je ne comprend pas ! Elle me parle mal puis elle m'appelle à l'aide et maintenant on parle comme si je n'avais jamais été horrible avec elle ??
Elle essaye de sortir du lit mais elle n'arrivais pas a marcher et elle a faillit tomber j'avais eu le temps de la rattraper par la taille avant qu'elle ne tombe pour de vrai , nos visage était de nouveau très près je sentais sa respiration et elle devait sentir la mienne , mon coeur battait comme il ne l'avait jamais fait la sensation était pratiquement comme quand je fessait du mal a quelqu'un que cela me rendait heureux a ma façon mais celle la était différente je ne sais pourquoi mais c'était différent, afin de la laisser tranquille je la relâche puis sort de la cabane .Je sort et devant se trouvait Felix qui semblait m'attendre ...« Tu m'explique se qui se passe ? » (Felix)
« T'expliquer quoi je n'est aucun compte a te rendre c'est moi le Roi ici tu le sais ! » (Peter)
« Arrête avec cette fille , je vous est vue et ne me dit pas qu'il n'y a rien c'est évident qu'il se passe un truc il faut que tu la renvoie là où elle était » (Felix)
« Écoute moi bien je ne le répéterai pas , ici c'est mon île j'y décide ceux qui peuvent entrer et ceux qui peuvent en sortir alors si je décide qu'elle doit rester elle restera . Et si tu essaye même une seul fois de la tuer ou de la faire partir d'ici c'est toi qui partira ou qui mourra Felix » Il ne pris pas la peine de me répondre mais je vis qu'il était énervé, il part sans laisser aucun autre mots . Je doit faire attention Felix semble ne pas aimer Hayley depuis le début et maintenant c'est certain ....
VOUS LISEZ
PETER PAN : New version
FanfictionTERMINÉ Hayley à 16 ans et sa vie n'est pas vraiment celle qu'elle aurait voulu, un soir un étrange garçon entre en pleine nuit dans sa chambre et luis demande de venir avec luis ... Qui et ce garçon ? Pourquoi veut-il qu'elle vienne avec luis ? J...