Chapitre 6 🧚‍♀️☁️

373 12 0
                                    

Je le suis depuis maintenant 1 heure , sa commence à faire un peu long .
« Eum , Peter ? Je pourrais savoir dans combien de temps on arrive ? »
Il ne me répond pas et commence a avancer de plus en plus vite .
Après quelques minutes j'aperçus une lumière et de la fumer qui zigzaguer entre les branches des arbres , Peter pousse une énorme feuille qui était devant nous et nous voilà.
Pour vous décrire en quelques mots ce que je vois il y a un énorme feu de camp ou une vingtaine de petits garçons dansaient autour, je ne comprend vraiment rien a rien . D'où peuvent bien sortir tous ses garçons ? Et ii n'y en a que deux  ou trois qui semble avoir le même âge que moi et ce Peter Pan .
Peter fait un signe de la main à un de ses trois garçons qui me regarde tous fixement.

« Felix je te présente Hayley elle va rester avec nous pendants un moment »(Peter)

« Mais ? Mais ? C'est-une fille ? Pourquoi il y a une fille ici ? » (Felix)

«Je ne t'est pas demander de me poser des questions, amène la dans une des cabane où personne ne dort » (Peter)

« Excuse moi Peter , je l'amène tout de suite » ( Felix)

Après cette conversation entre eux , j'avais l'impression que c'était Peter qui était comme le rois de cette endroit . Ce Felix avait une énorme cicatrice sur le visage , en m'amenant a la cabane il y avait aucun bruit c'était assez gênant. J'avais la nette impression sue ce Felix ne m'aimais pas vraiment beaucoup, mais pourquoi était t-il si étonné que je sois une fille ? Quand j'y pense il n'y avait que des garçons quand je suis arrivé !!

 J'avais la nette impression sue ce Felix ne m'aimais pas vraiment beaucoup, mais pourquoi était t-il si étonné que je sois une fille ? Quand j'y pense il n'y avait que des garçons quand je suis arrivé !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Voilà c'est ici  , maintenant rentre dans ta cabane et n'en resort pas sauf si Peter le décide c'est clair ?? » (Felix)

« Mais pour qui tu te prend ? Ta aucun ordre a me donner a se que je sache !! »(Hayley)
« Écoute moi petite pimbêche ! Tant que Peter n'est pas la c'est moi qui décide se que tu doit faire c'est bien rentré dans ta petite tête la ?! »( Felix)

Il  m'attrape le bras et me pousse mais un autre garçon arriva et l'arrêta ..

« Felix !! On ta pas demandé de l'agresser laisse la tranquille !! »

« Elle ma mal parler je sais pas ou elle se crois mais elle ferais mieux de se calmer » (Felix)

« C'est bon je m'en occupe retourne au camp »

Felix soupire et se retourne vers moi pour regarder méchamment avant de disparaître dans la forêt, qui et cette autre garçon ? Sa fait beaucoup trop de chose étrange pour cette soirée, j'ai hâte d'aller dormir et de ne penser plus a rien d'autre qu'à dormir .

« Excuse moi pour Felix il n'est pas très commode, je m'appelle Matt enchanté de te rencontrer »

«Oui on peut dire qu'il n'était pas tellement gentil, je m'appelle Hayley »
Il avait l'air vraiment gentil contrairement a Peter Pan et Felix . Après qu'on se soit présenté il m'ouvre la porte d'une cabane en bois et me montre les deux pièces qui si trouvait c'est-à-dire la chambre et la salle de bain . Il me souhaite une bonne nuit et part en fermant la porte la clé.
J'étais enfin seul et après se qui venait de se passer je n'avais qu'une envie c'était de dormir , je m'allonge dans le lit qui et peu confortable et après quelques longues minutes je réussi enfin a m'endormir...

PETER PAN : New versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant