(Narrateur Peter pan)
(Quelques heures auparavant...)
C'était enfin la journée est la première chose à laquelle j'ai pensé c'est à Hayley . Chaque matin je me réveillais excité à l'idée de faire souffrir plusieurs personnes mais ce matin j'étais seulement pressé d'aller la voir . Je me suis habillé et je suis rapidement sortie de ma cabane , devant se tenais Felix . Je sait qu'il ne tolère pas Hayley est après ce qu'il c'était passé la dernière la fois je me méfiais de luis .
« Qu'est-ce que tu veux Felix ? »« Peter Pan , les enfants perdues ont vue passer des pirates du Capitaine Crochet dans la forêt ce matin »(Felix)
« Hmm le capitaine crochet hein ? Je vois qu'il veut de nouveau nous rendre une petite visite . Prépare les enfants perdus je reviens dans une seconde.. »(Peter Pan)
J'entre dans la chambre de Hayley mais rien , elle n'est pas la . Je m'approche de sont lit est dessus se trouve un mot.
« Nous t'avons emprunté ta chère amis Peter Pan j'espère qu'elle ne te manquera pas. »
Je n'avais même pas encore lus les deux premiers mots que j'étais déjà en colère plus que jamais. Je suis bien souvent en colère mais encore une fois il s'avère que je le suis plus lorsqu'il s'agit d'elle .
J'ordonne directement à tout les enfants perdus de ce préparer à notre venue sur le bateau de mon ennemi le Capitaine Crochet...
. . .« Tu ferais mieux de ne pas la touchée sauf si tu veux mourir Crochet.. »
« haha Tiens tiens mais qui voila , c'est notre chère Peter Pan . Vois-tu nous discutions un peu Hayley et moi »(Capitaine Crochet)
« Mais maintenant c'est entre toi est moi »(Peter Pan)
(Narrateur Hayley)
Peter était enfin la , j'étais soulagée mais j'avais aussi peur . Le Capitaine Crochet me semblait dangereux est même si Peter l'est aussi j'étais tout de même inquiète de se qui pourrait arriver. Les deux se mirent face à face est ils sortient chacun leurs épées prêt à ce battre .
Quand aux enfant perdues qui étaient derrière lui attaquaient les autres pirates.
Je ne sais pas pourquoi mais la corde qui m'attachais au bateau depuis plusieurs heures c'était enfin détaché . Je regarda Peter pan pour être sûr que tout allait bien mais pas besoin il avait déjà gagné. Le Capitaine Crochet se trouvait à même le sol est ont pouvait voir qu'il n'était pas du tout ravi de cette défaite.
Je courut rapidement dans les bras de Peter et après sa nous sommes rentrés ....
VOUS LISEZ
PETER PAN : New version
FanfictionTERMINÉ Hayley à 16 ans et sa vie n'est pas vraiment celle qu'elle aurait voulu, un soir un étrange garçon entre en pleine nuit dans sa chambre et luis demande de venir avec luis ... Qui et ce garçon ? Pourquoi veut-il qu'elle vienne avec luis ? J...