Chapitre 23🌪⚔️

178 8 0
                                    

(Narrateur Peter Pan)

Je doit me battre avec mais il faut bien l'avouer c'est plutôt facile pour moi . Je me suis battu des tas de fois avec Crochet et ses pirates je sais utiliser une épée .
Il ma fallut environ 2 petites minutes à peine pour le battre , j'avais réussi à attraper son épée avec mon autre main.
Il aurait peut-être fallut qu'il choisisse autre chose qu'un combat avec des épée et puis de toute façon peut importe ce qu'il aurait choisi j'aurais gagné car je ne perd jamais .

« Alors , j'espère que ce n'était pas trop dur pour vous .  Maintenant il est temps de rentrer chez vous vous ne croyez pas ? »(Peter Pan)

« Haha , tu peux te moquer Pan mais je ne partirai pas sans avoir ce que je veux . Je ne suis pas venue ici pour partir les mains vide non non.. »(Inconnue)

Je n'est même pas eu le temps de répondre que ma plus grande faiblesse était entre ses mains . Il tenait Hayley et pour me menacé il n'avait pas hésité à sortir un couteau pour le mettre sous sa gorge . Sauf que lorsque je suis en colère  il s'avère que mes pouvoirs sont un peu plus fort qu'ils ne devraient l'être.
En un seul geste , c'était luis qui avait fini par avoir le couteau sous la gorge.
Je l'ai immédiatement ramené la d'où il venait. Le problème de sa présence et résolu mais pas totalement, il a réussi à venir sans mon autorisation et si luis la pus alors quelqu'un d'autre le pourra . Étant donné que j'ai de nombreux ennemis il pourrait tous me menacé en utilisant Hayley . Alors je devais vite trouver un moyen de régler sa mais le soucis est que je devais faire appel à quelqu'un comme La fée Clochette...

PETER PAN : New versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant