Chapitre 1 ✨🧚‍♀️

922 23 1
                                    

En général les comtes de fée commence par « Il était une fois.. » mais moi je vais commencer par me présenter !
Je m'appelle Hayley Waves , Oui ! Waves comme Vague en anglais. J'ai 16 ans et j'habite en Angleterre dans la ville la plus connu du pays qui et évidement Londres j'espère que vous avez bien pensez à cette ville quand j'ai dit sa .
J'ai deux frères, Jack et Michael ils ont 7 et 10 ans si je ne me trompe pas .
Pour vous parlez de mes parents c'est assez compliqué ! Je m'entends très mal avec eux , en fait se ne sont pas mes véritables parents . J'ai été adopté, ils étaient tout les deux occupés et ils leurs fallait quelqu'un de plus disponible pour s'occuper de leurs deux enfants et ils m'on pris moi une enfant qui n'avait a peine que 14 ans . Je leurs servait de nounou , je ne vais même plus a l'école tout simplement pour m'occuper de mes faux frère comme je les appelles de temps en temps et comme je ne suis pas leurs fille biologique selon leurs logique ils ne sont pas obligés de bien me traiter donc comme vous pouvez l'imaginer ils ne sont pas très gentil avec moi et pour vous dire si il avait un moyen de partir je le ferai.
Vous aurez pus me dire que je peut fuguer mais je me suis attaché à mes faux frère et je ne peut pas les abandonner je suis leurs grande sœur qui leurs raconte des histoires le soir avant de dormir , qui les emmène a l'école, qui leurs aide à faire leurs devoirs tout sa pour vous dire que je suis obligé de rester ici malheureusement.
Mes journées sont réglées comme des horloges , elle se passe exactement de la même façon et a la même heure !
Je me lève à six heures trente du matin pour me préparer et réveiller mes frères à sept heure pile , je les prépare et les emmènes à l'école pour huit heures , je nettoie tout se que je peut dans cette maison gigantesque et je vais les chercher pour quinze heure trente à l'école afin de les ramener a la maison pour manger faire les devoirs et dormir . Et tout sa se répète encore et encore chaque jours que je passe avec cette famille.
Comment dire à part que c'est tout simplement ennuyant , les seul moment ou je m'amuse c'est le soir avant de coucher Jack et Michael , je leurs raconte des tas et des tas de comtes de fées comme Blanche neige , Raiponce , La reine des neiges....
J'aime lire et écrire des histoires romantiques qui se finissent toujours bien même si des secrets se cachent et que en réalité aucune histoire ne se termine bien ou et bien tout simplement.
Ma vie et ennuyante et comme la dit François Rabelais avant de s'éteindre « Je suis à la recherche d'un Grand Peut-être.. » mais c'est quoi le mien ? Qui c'est ? Oú est-ce que c'est ? Quand ?
Il y a tellement de questions sur moi dont je n'est pas la réponse , Selon moi il me faut de l'aventure, de la romance. Mais quand tout sa va arriver? Et est-ce que sa va réellement se passer ...

PETER PAN : New versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant