(Narrateur Peter)
Je suis complètement anéanti est je ne sais pas quoi faire . Clochette m'a expliqué que le seul moyen de l'aider était un sort qui lui effacerait la mémoire. Comment je peut faire sa luis effacer la mémoire ? Elle ne se souviendra de rien et donc de moi , j'ai fait de mon mieux pour trouver un autre sort qui pourrait marché mais rien rien le seul moyen était donc de lui supprimer sa mémoire.
Lorsque qu'elle me l'a annoncé je luis est dit qu'il me fallait quelques jours pour réfléchir car j'étais certain qu'il y avait un autre moyen mais j'avais tord . Puis j'ai réfléchi et je n'est pas le choix il va falloir utiliser le sort de clochette , dans un sens si elle ne se souviendra plus de moi elle retrouvera sa vie d'avant et donc elle ne sera plus en danger par ma faute . Mais moi je devrais vivre sans elle , sans qu'elle ne se souvienne de rien . Je n'est pas le choix je préfère qu'elle vive sans moi plutôt qu'elle ne vive plus mais avec moi .
Je suis donc allé retourner voir La fée Clochette pour lui dire que j'avais décidé d'accepter de jeté ce sort .« Tu en est sûr ? »(Clochette)
« Je n'ai plus le choix »(Peter Pan)
« Très bien , je le ferai dès ce soir il me faut du temps pour trouver tout se dont j'ai besoin »(Clochette)
« D'accord je t'attendrais »(Peter Pan)
Je suis reparti, il ne me restait maintenant même pas quelques heures avec Hayley alors je suis rentré le plus rapidement auprès d'elle . Je savais que même si elle était endormie elle m'entendait toujours.
« Je suis désoler, tu as été en danger trop de fois à cause de moi et je ne peu plus laisser sa arriver. Dans quelques heures tu ne te souviendra plus de moi et tu vivra ta vie sans moi , c'est mieux comme sa crois moi . Mais sache une chose , je t'aime »
...
« C'est bon j'ai pus avoir tout ce qu'il me faut tu est prêt ? »(Clochette)« Attend j'ai une dernière chose à faire »
Je luis est laisser un collier que j'ai accroché autour de son coup et je l'ai embrassé une dernière fois.
« C'est bon tu peut y aller »« Très bien »(Clochette)
La fée clochette à réaliser le sort et maintenant elle ne me connais plus .
Nous sommes retournés là où j'étais venue la chercher la première fois et je l'ai déposé sur son lit puis je suis reparti triste et en colère.
C'est fini elle ne sais plus qui je suis est elle n'a plus aucuns sentiments pour moi et moi je vais devoir vivre avec sa. J'étais un monstre et je le suis encore , j'ai toujours cette envie de faire souffrir certaines personnes mais quand Hayley est arrivé un sentiment que je ne connaissais pas est apparue. Je continuerai de venir la voir même si cela sera dur est qu'elle ne verra pas ma présence.
L'histoire est terminée je suis seul à nouveau..FIN.
VOUS LISEZ
PETER PAN : New version
FanfictionTERMINÉ Hayley à 16 ans et sa vie n'est pas vraiment celle qu'elle aurait voulu, un soir un étrange garçon entre en pleine nuit dans sa chambre et luis demande de venir avec luis ... Qui et ce garçon ? Pourquoi veut-il qu'elle vienne avec luis ? J...