(Narrateur Hayley)
Je ne peut pas y croire . Je ... je peut pas me retrouver sur un bateau ! Ce matin j'étais encore sur l'île et maintenant je suis sur .. sur l'eau ?
Je commençais à paniqué puis je me suis dit que sa ne servait à rien et que je devais à tout pris trouver un moyen de sortir d'ici. Je fouillait la pièce de fond en comble mais rien ... pas de clé ni rien qui peut me permettre de sortir d'ici .
Pendant que je cherchais encore un moyen de sortir j'entendis la porte derrière moi s'ouvrir. J'avais trop peur de me retourner je ne sais pas pourquoi, alors je suis resté complètement immobile et pendant ce temps la des pas s'approchaient de plus en plus de moi et plus ce bruit se rapprochait plus j'avais peur .« Alors ma petite on essaye de me voler quelques choses ? »(inconnue)
Je n'ai pas répondu j'ai seulement respiré vraiment fort .
« Haha ! Tu ne veux même pas te retourner pour observer l'homme qui viens de te sauver la vie ma chère ? »
Je me suis retourné, c'était un homme plutôt âgé qui ce tenait devant mes yeux . Il avait de long cheveux noir bouclé et au dessus de sa tête un long et grand chapeau complètement ridicule et quand a sa tenue je n'ose même pas vous expliquer ce à quoi sa ressemblait .
« Enfin ! Je suis le Capitaine Crochet mon amis !!! Et toi comment te nomme tu ma chère enfant ? »« Je ...je m'appelle Hayley »
« Enchanté ma chère demoiselle »(Capitaine Crochet)
Il m'a ensuite tiré une révérence, cette homme et vraiment étrange et il me fait assez peur , j'ai également remarqué qu'il n'avait pas de mains à la place se trouvait un crochet. Je sais maintenant d'où luis viens sont nom tellement orignal. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il a dit qu'il m'avait sauvé la vie ? Juste après sa il ma sourit et c'est retourner en regardant deux autres vieux hommes qui eux aussi portaient des chapeaux affreusement ridicules.
« Attaché la ! »(capitaine crochet)
« Quoi ? Non... Non lâcher moi ... laisse-moi tranquille... »(Hayley)
Je me suis direct retrouvé attaché en plein millieu du bateau sur un espace de grand tronc en bois et autour se trouvait des tas d'autres hommes qui me fixaient bizarrement. Oh non !!
Je venais de comprendre , j'étais sur un bateau avec des pirates....
VOUS LISEZ
PETER PAN : New version
FanfictionTERMINÉ Hayley à 16 ans et sa vie n'est pas vraiment celle qu'elle aurait voulu, un soir un étrange garçon entre en pleine nuit dans sa chambre et luis demande de venir avec luis ... Qui et ce garçon ? Pourquoi veut-il qu'elle vienne avec luis ? J...