Chapitre 25🧚‍♀️🫀

178 6 0
                                    

(Narrateur Hayley)

Clochette n'avait pas l'air si méchante que ce que je croyais , elle était assez gentille à vrai dire .

« Dit moi pourrait tu me dires ce qu'une fille comme toi peut bien faire avec cette enfant dont la colère ne risque visiblement de ne jamais quitter sont corps ? »(Clochette)

« Eumm ... c'est une histoire beaucoup trop longue à raconté »(Hayley)

« Pas de problème je vais regarder sa rapidement ne bouge pas s'il te plaît »(Clochette)

J'ignorais ce qu'elle était entrain de faire , elle me regardait droit dans les yeux et ne bougeait plus du tout . C'est comme si elle était complète figé dans le temps, après plusieurs minutes dans cette position elle n'avait toujours pas bougé ni même cligner des yeux . D'un coup elle était revenue à la normale tendit que moi je la regardai étrangement car je n'avais pas compris se qu'il venait tout juste de ce passer .

« Détends toi j'ai juste regardé dans tes souvenirs rapidement pour savoir et je suis plutôt étonné ! Il y'a bien quelqu'un que Peter Pan aime si ont me l'aurais dit je ne l'aurais sûrement pas cru . »(Clochette)

« Oui je suppose, disons que tu est plus ou moins la deuxième personne à me le dire »(Hayley)

« Tu m'étonnes, j'ai pus également voir quelques chose d'étrange. Le cœur de Peter à toujours été totalement noir et depuis ta présence une légère lumière se laisse apparaître . »(Clochette)

Après ce qu'elle venait de me dire je n'ai pas répondu. Cela semblait évident pour moi car je connais cette partie de Peter qui n'est pas sombre. Elle se mit longues à réfléchir et de part sa fenêtre je pouvais le voir qui commençait à s'impatienter..

« Très bien j'accepte de vous aidé, J'ai toujours pensé qu'il resterait comme cela mais peut-être que avec toi cela changera et par chance je pourrais retourner auprès des autres fées »(Clochettes)

Je n'ai même pas eu besoin de répondre à des tonnes de questions, elle est allé chercher toute seul ses réponses. Nous sommes sorti de la maison et clochette expliqua à Peter qu'elle acceptait de l'aider . De plus il s'agit uniquement d'une barrière pour protéger l'île et avec deux personnes c'est assez facile et rapide d'après ce que j'ai vue une fois qu'ils avaient terminé de créer la barrière. Clochette est ensuite rentré chez elle sans rien dire . Après ces longues heures de marche et cette discussion assez étrange avec la fée clochette je n'avais qu'une envie c'est de partir dormir .

. . .

Le lendemain j'étais contente de me réveiller, pas de Capitaine Crochet ni d'inconnu qui veux tenter de me kidnappé et de tuer Peter . Enfin une journée normale dont je pourrais profiter de l'île et de moments avec Peter sans que l'ont vienne me dérangé. Mais ce soulagement d'avoir enfin une journée tranquille était de courte durée...

PETER PAN : New versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant