Chapitre 8: Des inquiétudes et une vie incertaine.

8 1 0
                                    

Le lendemain, je me lève. Killian n'a toujours pas repris connaissance et va toujours aussi mal. Aria a peut être raison, je ne lui ai peut être pas donné assez de sang pour le sauver, mais je devait m'arrêter. Le changement de couleur sur mes yeux signifiait que je risquait de perdre le contrôle de mes pouvoir. Toukan me sort de mes penser en s'emasseyant t'elle un ours bourrut sur la table.

Toukan: toi tu est inquiète.

Faya: Comment ne pas l'être, il a toujours pas repris connaissance. Si mon sang pouvait le sauver il irai déjà mieux.

Toukan : Faya, il est entrée en phase 3 du virus, il faut laisser le temps a ton sang de le soigner. Moi je ne perd pas espoir.

Faya: je ne sais pas, je ne tuerai pas la peau de l'ours avant d'avoir gagner.

Toukan penche la tête du coter droit et dit.

Toukan: il y a autre chose qui t'inquiète.

Faya: Non, qu'est ce que tu va chercher.

Toukan: Tu a peur qu'il ne t'accepte pas comme tu est.

Je suis complètement abasourdi, comment arrive t'il a lire en moi comme dans un livre ouvert. Comment fait'il pour savoir tout cela avant même que je puisse les prononcer moi même ?
J'essaye de cacher se que je ressent et rie sous ces paroles.

Faya: Ne dit pas n'importe quoi. Il peut bien penser se qu'il veut. Peut importe.

Toukan: Si tu le dit, mais, Faya, il te faudra un jour faire face à se que tu ressent pour lui. Aujourd'hui, tu fuit, mais arrivera un jour ou tu devra faire un choix.

Je commence à être irritée de ses parole. Je me lève sans un mot et vais rejoindre Killian. Je sais qu'il a raison mais je ne suis pas prête. J'aurai surtout l'impression de trahir mon maris avec qui j'ai passer plusieurs années à être heureuse.
Je regarde Killian toujours endormi et donc l'état ne c'est pas amélioré. Je lui caresse les cheveux et me penche a son oreille.

Faya: Ne t'avise pas de me laisser tomber. Tu fait parti du groupe, que tu le veuille ou non.

Du coter de Toukan.

Je suis sorti après ma discution avec Faya, les villageois coupe du boit pour se chauffer durant l'hiver. J'espère que Faya va trouver la force de surmonter ses peurs et de faire face à tout cela. Je sais que si Killian meurt, elle ne s'en remettra pas. Elle a bien trop perdu. Malheureusement, je ne peut rien faire pour les aider à par être a leurs côtés. Je lève les yeux vers le ciel et soupire.

Toukan: Maya, que puis je faire ? Je suis si impuissant. M

Faya: Le livre du savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant