Du coter de Faya.
Une semaine sont passés et nous nous dirigeons vers Lokia. Nous avons quitter le village des berserker sans même leurs dire au revoir, vu que nous étions pas les bienvenues, nous n'avons pas chercher plus loin. Mes côtes sont remise grâce au traitement d'Arya et ma facilité a guérir.
Killian a fait de gros progrès mais il a encore beaucoup de choses à apprendre que Toukan ne peut lui apprendre.- Faya : Nous devons t'aprendre a chassé.
- Killian : pas besoin, une fois que j'ai su que je pouvait utiliser mes capacités comme je le voulait, je me suis tout de suite mit au boulot. Et maintenant, je peut ramener du gibier pour tout le monde. Je suis étonné qu'il annonce cela, lui avait du mal au depard, il c'est vite acclimater a ses capacités, je savais qu'il serai plus douer que moi mais de là a aller aussi vite.
Du côté de Killian.
Cela fait 3 jours que j'essaie de passe cette structure à la noix, mais je n'y arrive pas, je reste bloqué toujours au même endroit. Soudain me vient les parole de Faya. Je fait le vide et me concentre sur celle la même. Je ressent tout et entend tout, les mouvement du mécanisme, les bruit du bois qui craque a chaque fois cela se balance et je ressent tout au ralenti. Je passe l'infrastructure sans aucun mal. Toukan est bouche bée de se que je vient d'accomplir. Il me félicite. Je pense pouvoir utiliser mes capacités.
- Killian : Faya voulait m'apprendre à chasser, et si on y allait.
- Toukan : Tu est sur? Tu va y arriver?
Je lui tape sur l'épaule et lui dit que oui. Nous prenons tout le nécessaire pour chasser, des arcs et des flèches. Et nous dirigeons vers la forêt.
Nous trouvons l'endroit idéal pour chasser. Je sort l'arc et attrapé une flèche sur mon dos. Je ferme les yeux et me concentre sur tout se qui nous entoure. J'entends tout les branches qui craque, les pas des animeaux, il y en a au moin 3 qui marche sur le sol. Tout en me concentrant arrive à percevoir où ils sont. Je tire sur l'un des animeaux, j'entends un cri et juste devant je voit un petit lapin allonger, la flèche planter dedans. Je prend Toukan dans mes bras.
- Killian : j'ai réussit, j'ai réussit. Faya sera fier de moi.
J'attrape le lapin fier de moi et le ramène au village, je le donne à une jeune femme pour qu'elle puisse le cuisiner pour sa famille.
Du coté de Faya : Nous sommes arrivée à Lokia. Se qui m'interpelle se sont les tenue des villageois, ils sont habiller de tunique longues jusqu'au pied, des capuches sur leurs tête.
- Arya : c'est mon village, celui des mage guérisseur.
VOUS LISEZ
Faya: Le livre du savoir
ParanormalFaya, jeune fille a la poursuite du livre du savoir. Sur son chemin les embûches son nombreuse. Faya saura t'elle y faire face?