Chapitre 12: Le combat

5 0 0
                                    

Je n'arrive pas a dormir, je suis anxieuse pour le combat de demain. Je sort pour prendre l'aire et une belle nuit étoilé m'attend, le ciel est dégager et les étoiles sont magnifique a voir. tout est si silencieux la nuit comme si plus personne n'était vivant, comme si tout le monde était mort durant cette journée ou les ville et village sont animer. J'entends un bruit pas loin de la maison et me dirige vers celui ci. Je suis derrière la maison tout en cherchant d'ou vient le bruit et trouve Toukan accroupie devant 2 tombes. Il a du profiter de notre sommeil pour se rendre ici, je ne voit aucune autre explication. Toukan se retourne m'ayant senti arriver.

- Toukan : Que fait tu ici? Tu n'est pas sencer dormir? Demain tu combat contre l'un des meilleur guerrier du village.

- Faya : Je n'arrive pas a dormir et j'avais besoin de réfléchir.

je m'accroupis a coter de lui et j'y voit des nom sur les 2 tombe Kindra et Mindra.

Toukan sachant que je vais lui poser des question prends les devant.

- Toukan : c'est ma famille, ma femme et ma fille.

Je pousse un long soupire si quelqu'un sais se que cela fait de perdre sa famille c'est bien moi. Le jour de l'attaque du village j'ai perdu mon peuple mais aussi mon mari et ma fille. Ainsi que ma petite sœur.

- Faya : quel âge avaient elle?

- kindra avait mon age et Mindra n'avait que 3 ans. Si tu veut savoir je suis parti a cause de tout ca. Elle sont morte a cause de cette haine qu'a mon peuple envers les humains. Kindra etait humaine et ne c'est jamais intégrer au village. Les gens la rabaissait elle et Mindra. Jusqu'au jour ou ils en eu assez de voir des humains arriver ici et prendre leurs place. Ils s'en sont pris a toute les personnes portant du sang humain les ont massacres toute une par une sans aucune pitié.

Quel horreur, comment peut ont être aussi cruel? Moi aussi je n'aimais pas les humain mais acceptait la présence de Killian malgres cela. Toukan place des fleurs, des lys sur la tombe. Il a les larmes aux yeux, si un jour on m'avait dit que je verrai se gros nounours pleurer, je n'y aurai pas cru. Il essuy ses larmes du revers de la main.

- Toukan : l'homme contre qui tu vas te battre est leurs bourreau, donc je ne te demande qu'une chose. Règle lui son compte une fois pour toute lors de se combat.

Je n'en revient pas, l'homme avec qui je vais me battre est responsable de la mort de sa famille, pourquoi n'a t'il jamais été punis pour ce qu'il a fait? Pourquoi se crime reste t'il impunie? Je ne peut le laisser tomber, il a besoin de moi et je tiendrai ma promesse.

- Faya : Je te le promet, si je pouvait mettre la main sur selui qui est responsable de la mort de mon peuple je le tuerai aussi.

- Toukan : merci Faya.

Nous nous levons, je doit me reposer si je veut gagner se combat.

Le lendemain, je suis au beau milieu de la place j'observe les lieu, du sable se trouve sur le par terre des structure d'entraînement encerclé cette place. Tout autour se trouve plein de monde venue assister au spectacle. Heureusement pour moi je me suis préparer a tout éventualité. Je regarde mes amis.

- Faya : joignez tous vos main. Faite un cercle et joignez vos main.

Killian me regarde d'un aire curieux.

- Faya : Je vais me battre contre un molosse mes compétence seuls au combat ne suffiront pas. Il me faut votre énergie vitale.

Tout 3 font se que je leur demande, je met ma main au dessus de leurs main jointe et ferme les yeux, je me concentre sur celle ci. Une lumière blanche jaillit de ma main et je sent tout l'afflut positif arriver en moi. Je me sent plus forte que jamais et prête à me battre. Il est temps d'y aller. Killian me prend dans ces bras.

Faya: Le livre du savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant