Je saute de joie , il a réussit, une boule blanche s'est formée dans ces main. Killian reste concentrer pour la garder en forme. J'atend pour voir combien de temps il tiendra. Et il tien près d'une demi heure avec cet forme ronde lumineuse. Et Killian est épuisé. La boule blanche disparaît et il s'effondre sur lui même. Cela a du lui demander un effort monumentale pour fournir toute cette énergie. Même moi, je ai tenue que quelque secondes la première fois. Je met son bras autour de mes épaules.
-Faya : Il est temps de se reposer, je suis fier de toi. Tu es bien plus douer que moi.
Il rie s'appuyant a moi.
- Killian: Merci Faya. Sent toi, je ne serai pas là.
Nous arrivons près du feu de camps. Tout est déjà près, la nourriture sent très bon et j'en ai l'eau à la bouche. Je pose Killian près d'un tronc qui traine autour du feu de camps. Et m'installe a coter de lui. Faya et Toukan nous servent.
- Faya :vous savez se qui nous attend a Kinon?
-Toukan : rien de spéciale, c'est mon village, vous aller vous mélanger aux berserker.
- Faya : Si ils ont un si grand coeur que le tient, on ne devrai pas avoir de problème.
Toukan rie a plaine bouche.
- Toukan : Tu devrai te méfier, je suis que moitier berserker. Et mon peuple déteste les étranger. Il est moin ouvert que le village que nous venons de visiter.
- Arya : nous cela demain, mes vieux os ne supporte plus autant la marche qu'avant. Je ne suis plus toute jeune comparer a vous. De se fait je vais aller me coucher.
Nous lui souhaitons tous bonne nuit. Et décidons de nous coucher a notre tour. Toukan prend la première garde pour la nuit.
Le lendemain, nous sommes lever. Nous avons repris le chemin et arrivons quelques heure plus tard a Kinon. Des maison en bois, de chemin de terre. Des plateforme d'entraînement disposer un peu partout. Nous avançons, mais l'acceuil n'est si chaleureux que nous le pensions.
2 hommes costeau nous barre le chemin.- .... Tu a du culot de revenir après nous avoir abandonner. De plus tu revient avec des étranger.
Toukan a le regard plus dure que jamais.
Toukan : Je n'ai pas à vous expliquer pourquoi je suis parti,, vous compridriez pas. Tour se qui vous intéressent est votre petite personne.
- ... La communauté passe avant tout et tu a outrepasser se principe.
Toukan : j'emmerde votre communauté, pour se qu'il en est, je n'ai jamais été acceptée parmi vous. Pour vous je n'était qu'un batard née du sang d'un humain.
Une voix forte se fait entendre sous un ton autoritaire.
- .... Sela suffit. Les garçons allez à votre entraînement. Killian vient avec moi.
Nous suivons le vieille homme. Âgé d'à peut près une 60 ene d'année, cheveux court gris yeux bleus. Nous entrons dans une petite maison et toit est simple, juste de quoi vivre et sur tout les mur des haché accrocher de chaque coter.
- .... Que fait tu la.
-Toukan : Mes amis et moi ne faisons que passé. Nous ne resteront qu'une nuit.
-.... : Vous n'êtes pas les bienvenue ici alors je vous conseil de continuer votre chemin.
Toukan voit rouge et dit d'une voix excéder.
- Toukan : Comment peut dire ça? Tu m'a élever et instruit.
.... : Tu a ignorer tes devoir en tant que future chef de se village.
Toukan crache par terre de colère et regarde le vielle homme de traver.
- Toukan : Et tu croit qu'ils m'aurai laisser prendre les reines du village? Hahaha laisse moi rire. Et je ne suis pas venue ici pour me faire serpenter. J'ai trouver une raison de vivre et je compte bien repartir demain, tu sera libérée de se fardeau qui et d'avoir élever un mit berserker.
Le veille homme le frappe à l'épaule d'une colère noir.
- .... : Ne raconte pas de betise, je ne te voit pas ainsi et tu le sais très bien.
Il pousse un long soupir et nous dit que nous pouvons rester la nuit. J'aimerai me servir des structure d'entraînement qu'ils se servent pour entraîner Killian ai combat. Lorsqu'il était humain, il était nul au combat mais la il peut s'améliorer.
- Faya : excuser moi, pourrai je utiliser vos structures d'entraînement?
Le vielle homme me regarde de travers.
- ... : Reste à ta place femme.
Quoi? Comment a t'il oser me parler? Je vojt rouge et m'apprête à lui envoyer une bonne pique. Mais Toukan me retient du regard.
- Toukan : Grand père, cette femme est une guerrière agueri, tu ne devrai pas la prendre à la légère.
Le vielle homme sa met à rire. Le regard sévère. Et nous dit que la place d'une femme est a la cuisine et non au combat.
Cette fois s'en est de trop, je me lève.
- Faya : Très bien, je vous met au défi, choisissez l'homme que vous voulez m, vos armes, je le battrai. Vous ne savez pas de quoi je suis capable.
Je battrai votre homme et une fois battu nous pourrons rester autant de temps que nous le voulons, vous ne rabaisser ai plus jamais Toukan qui que se soit dans se village et utiliserai bis structures d'entraînement pour mon apprenti.Il me regarde droit dans les yeux.
- ..... : Très bien petite demain à la première heure. Tu te battre contre counter. Nous allons voir si tu est si forte que tu es le pense. Et se sera un combat a mort, aucune pitier pour les perdant.
- Faya : Très bien, comme vous voudrez.
Il nous demande de sortir de sa maison. Killian qui est juste a coter de moi me demande de qui m'a pris.
Non mais que croit t'il, que je vais tous les laisser manquer de respect a mes amis comme ils l'entendent? Non pas question. Toukan mérite le respect, ainsi que toute femme capable de se battre.
-Killian : Faya, tu ne vas tout de même pas tuer un homme.
- Faya : s'il le faut si. J'en ai assez qu'ils le regarde tous de haute. Regarde autour de toi, partout où nous passons nous trouvons des regard de travers. S'il pouvait nous tuer eux même ils le ferai. Et toi n'ayant encore rien appris sur l'art du combat tu tomberai comme une mouche.
- Killian ; Alors c'est comme ça que tu me voit, comme une boulet.
- Faya : Ne déforme pas me propos Killian, je dit juste que tu ne sais pas te battre et que tu doit apprendre, rien de plus.
Arya nous sort de notre conversation et nous demande de nous calmer.
-Arya : Killian, pourquoi tu ne lui dit pas que tu t'inquiete pour elle?
je soupire il est temps d'aller se coucher et je doit etre reposer pour le combat de demain. Je me retourne sans rien dire et Toukan nous mene jusque chez lui, la ou il habitait avant de partir.
VOUS LISEZ
Faya: Le livre du savoir
ParanormalFaya, jeune fille a la poursuite du livre du savoir. Sur son chemin les embûches son nombreuse. Faya saura t'elle y faire face?