révélation inatendu

3 0 0
                                    

Killian l'ignore complètement et sort de la taverne. Nous marchons et je ne sais où je vais entourer des 2 soldat qui nous accompagné.

- Faya: Comment tu a put te tourner vers eux, après tout ce qu'il ont fait.

- Killian : c'est toi qui m'y a obliger.

Je suis sidéré par se que j'entends , non mais il ne va tout pas mettre ça sur mon dos tout de même.

- Faya : Ha non, ne met pas ça sur mon compte, je n'y suis pour rien dans tes décision.

- Killian : Tu croit? Qui m'a jeter en apprenant la vérité ? Sais tu combien cela m'a fait mal? Je aimais Faya et tu a piétiner mon coeur comme si se était qu'un bout de papier. Tu parle de trahison mais tu m'a trahit de la pire façon qu'il soit.

Se qu'il me dit l'assomme, comment peut il dire une chose pareil, il a participer et génocide de mon village. Massacrer tout le monde et je ne devrai pas être en colère? Non mais je rêve.

- Killian : Nous sommes arrivés.

Une grande maison en pierre se tien la tout au bout de la ville. Il monte les escaliers tout en me tirant par le bras. Je ne peut le défendre car cela ferai beaucoup de victime et se n'est pas le but. Nous passons la porte et entrons dans une salle muni d'un plancher. 1 canaper, un pupitre et quelque décoration. Devant moi se trouve un homme cheveux long blond, vêtu d'une veste noir jusqu'au pied et le pantalon de la même couleur. Il me regarde.

... Alors c'est toi la dernière Falayenne. Tu vas nous être d'une grande utilité.

Faya: Dans tes rêves jamais je ne t'aiderai pour quoi que se soit.

Il soupire et reprend la parole et claque des doit. 2 homme entre dans la pièce avec une jeune fille brune, les cheveux long yeux noisette. C'est ma petite soeure. Elle est vivante? Je suis soulager de la voir en face de moi bien vivante mais elle été meurtri par les coup qu'il lui ont donner son visage et plein de bleu, ont voit les marque de lien sur ces poignet. L'homme me coupe dans ma réflexion.

... : Si tu ne m'aide pas, cette jeune fille y passera, je sais qu'il me faut le sang du chef du village mais il a péri dans l'attaque et vu que son sang a elle ne fonctionne pas, tu va t'y coller. Sinon je la tue.

- Faya : Même si je fait se que tu me demande, tu nous tuera une fois les choses faite et je n'ouvrirai sous aucun prétexte se livre.

Un des garde attrapé ma soeure par les cheveux et le tire par l'arrière, il lui met un couteau sur son coup. J'ai bien envie d'utiliser mes pouvoir pour la libérer mais Killian est juste a coter à l'affût de mes moindre gestes.

- ... : Je le répète, si tu ne l'ouvre pas, elle est morte.

Je pense qu'il ne sais pas qui est vraiment Naya. Elle a été adopté par mes parents il y a 500 ans et savait sa condition, mais pour elle, elle était une Falayenne au même titre de tous et pour moi cela ne changeais rien. Elle était ma petite soeur.

Je rit et regarde Killian.

- Faya : Tu va refaire la même erreur, le laisser assassiner l'une des mienne sans sourciller?

Il ne répond rien, il ne bronche pas. A t il peur? Et il remonter contre moi au point de le laisser faire?

- Faya : Tu veut le pardon? Alors commence à agir en circonstance, ne le laisse pas faire. Il ne doit pas ouvrir se livre. C'est bien trop dangereux.

Killian ne réagit pas. Je ne sais quoi faire pour qu'il réagisse.

L'homme claque des doit. Le soldat mais plus de pression sur couteau et du sang coule le long du coup de Naya.

- Faya : Très bien je vais faire se que tu a demander.

Faya: Le livre du savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant