Je trouve un campement pour y passer la nuit, je dresse ma tente et me suis arrêtée au bord d'une rivière. L'eau y est abondante et le ruissellement de l'eau me détends. Je vais chercher du bois pour le feu, je ramasse de quoi me fabriquer un arc pour chasser pour le dîner. Avec tout ce qu'il c'est passer, j'en ai oublier la nourriture. Je trouve une branche bien solide et retire la ficelle de mon sac, j'espère que cela fera l'affaire. Je fabrique l'arc, fabrique mes propres flèche avec des branche d'arbres et un couteau et le tout préparer je me hâte a chassé. Lorsque je pénètre a nouveau dans les bois, je me conscentre sur les bruits environnent. Heureusement Killian m'a enfin lâcher et je peut me concentrer sur la tâche. J'entends du bruit autour de moi, je ferme les yeux et me concentre. Les feuilles se froissent sous le pas de l'animal. Au rythme où il va je dirai que c'est une biche ou un serp. Je l'entend s'approcher, il est a quelque mettre. Je met ma flèche sur l'arc et me prépare tirer. Je repense à se que mon mantor m'a appris.
Flashback.
Une voie est derrière moi et me guide.
... Tu doit ressentir la nature, elle est notre allier, familiarise toi avec les bruits qui t'entourent.J'essaye de me concentrer mais n'y arrive pas. Je baisse l'arc.
- Faya: Je n'y arriverai pas.
..... : Faya tu a ça en toi tu peut le faire. Fait le vide dans ta tête et écoute ce qu'il se passe.Je fait ce qu'il me demande, je fait le vide et écoute les bruits , peu a peu j'entends les bruit qui m'entourent les feuilles des arbres crépiter, les pas d'animaux différent. Les branche craquants sous leurs poids. L'eau ruissellent dans la petite rivière. Je me concentre sur un seul bruit et tire.
Présent.
J'ai réussit à l'avoir, comme me l'a montrer mon mantor autrefois. Finalement, cette entraînement m'aura servit. Qui aurai penser qu'à un moment donné j'en aurai eu besoin, je suis contente d'avoir appris cela. J'attrape mon couteau situer sur ma cuisse puis me penche sur le cadavre de la biche que je vient de tuer. Je lui ouvre le ventre et lui retire ces organes un par un pour ne garder que le meilleur. Une fois la biche vider de ces entrailles , je depeusse la viande autour de ces côtes et les met dans un sac pour ensuite les manger. Une fois fini, je laisse la biche, les animaux alentour s'en chargeront, je me dirige vers mon camps, prépare le feu, attrape deux pierre dont une en silex, des brindilles que je met ensemble pour qu'elle s'allume, de l'herbe sèche pour être sûr que le feu prendra. Je frotte ensuite les pierres ensemble de façon à ce qu'elles face des étincelles et bout de quelque minutes le feu est allumer. J'attrape une casserole dans mon sac et y verse la viande dedans que je cuit tout doucement. Une fois cela fait je sort la viande cuite et m'installe pour manger. Alors que je prend une première boucher, j'entends un bruit devant moi. J'attrape mon couteau et me met sur mes gardes.Killian: Hé, c'est moi.
Le voyant juste devant moi un long soupire sort de la bouche.
- Qu'est ce que tu fait la, je te croyait parti.
- Killian: Je ne suis jamais parti je te suivais et j'ai fin.
Je rie nerveusement, il est sérieux?
Faya: Si tu a si fin tu n'a qu'à aller chasser.
Killian: Aller tu ne peut pas partager? T'en a largement assez pour 2.
Faya: je n'ai aucune envie de partager. Je suis bien seul et le referai.
Il a un sourire malicieux et me dit:
Killian: Très bien, que dirai tu de te battre contre moi, si je gagne tu me donne un peu de nourriture et si je perd je part.
Je lui rie au nez.
Faya: Avec se que je suis capable de faire, tu ne fait pas le poid. Laisse tomber.
Killian: et si tu n'utilisais pas tes pouvoir contre moi, ça équilibrerai les choses.
J'accepte son défie sans utiliser mes pouvoir. Je me met en garde sortant mon couteau de ma cuisse et lui sort son épée. Nous nous jauchons tout 2 fesant des sercles tout 2 sur nos gardent attendant que l'un de nous attaque le premier. J'observe ces mouvement.
Je le regarde faire attentivement. Malgré ce que je pensais ces mouvement son fluide et habiles. Soudain il charge sur moi et tente de me donner un coup d'épée que j'esquive facilement sur le coter droit, le combat a seulement commencer mais je sais que je vais gagner. Il tente de me redonner un coup et j'esquive sur le côté droit attrape son bras et le renverse sur le sol. Son épée tombe a terre avec, je ne lui laisse pas le temps de se reprendre que je me jete sur lui et lui met le couteaux sur la gorge. Lui est étonner par la vitesse à la quel je réagi et reconnaît sa défaite.
Je me relève.Faya: Tu peut manger avec moi et faire une partie du trajet avec moi. Met ne me ralenti pas à la moindre faiblesse je t'abandonne.
Killian: compris, qu'est ce qu'il t'a fait changer d'avis?
Faya: ton courage et je suis sur qu'avec un peu d'entraînement tu peut te défendre toi même.
Il sourit et nous asseyons, je lui sert à manger et dégustons notre nourriture.
Killian: Maintenant qu'on va faire la route ensemble, tu pourrai me dire ton nom?
Je rie sous sa question depuis que nous sommes rencontrer il me le demande.
Faya: Faya.
Il sourit et nous terminons notre repas dans le silence.
VOUS LISEZ
Faya: Le livre du savoir
ParanormalFaya, jeune fille a la poursuite du livre du savoir. Sur son chemin les embûches son nombreuse. Faya saura t'elle y faire face?