Du coter de Killian.
Nous avons commencer l'entraînement avec Toukan. Nous somme devant une structure en bois. Un petit pond au départ, une petite planche de bois ou je devrai marcher tout en tenant l'équilibre, le plus dure sera de passé tout ces pique et hache suspendu en plein milieu de la structure. Par la suite un mécanisme est disposer avec des rondins de bois qui tourne sans arrêt et le but est de passer sans se faire toucher. Se trouve ensuite le vide et une corde suspendu se un rondin de bois rattacher à un autre coter. Lorsque j'aurai fait tout le parcourt je devrai m'en sortir mais la passer est une autre chose. Si je veut protéger Faya, je ne doit pas me dégonfler et passer cette étape.
- Killian : ouai, je suis près, on y va quand tu veut.
- Toukan : Bien, je voit que tu a bien observer la structure. Maintenant c'est a toi de trouver comment la passer. C'est a toi de savoir comment faire, tout se que je pourrai faire c'est te donner quelques conseils.
Il m'encourage avant et je m'avance sur le pond, je passe le bois suspendu sans aucun mal. Je m'arrête pour analyser le mécanisme des pique et des aches. C'est bien beau de m'entraîner mais me tuer ne fait pas parti du plan. J'observe pendant bien plusieurs minute et commence à m'avancer mais c'est peine perdue le premier pique me touche et me propulsé a terre. Je me relève et reessay. Arriver à cette endroit je m'acharne au moin 5 vois 6 fois mais rien ne fait, je passe pas la première étape de satanée macanisme. A chaque fois je tombe a terre, j'ai des bleu partout, ma chemise est déchirer tellement je me prend des coup.
- Toukan : Ça suffit, ça ne sert a rien de t'acharner, il est important de faire des poses pour ne pas devenir fou.
Nous nous assayons et il me donne une gourde, il prends une grande gorger d'eau, me tant ensuite sa gourde.
- Killian : Je peut te poser une questions?
Il hoche pour dire oui.
- Killian : On connaît bien Faya, elle un sale caractère, mais est ce que tu croit qu'elle serai prête à pardonner que l'ont garde des sercret?
- Toukan : Tout dépends de quoi il s'agit, Faya est du genre rancunière tu le sais autant que moi. Je sais que tu as des sentiment pour elle, et je sais que tu est morose depuis que tu l'a réaliser. Peut être que lui dire que tu l'aime ne ferai pas de mal.
- Killian : hors de question que je lui dise. Et toi pas un mot de tout ça.
- c'est comme tu veut, on reprend, tu a encore beaucoup de chemin à parcourir et la connaissant elle voudra reprendre le chemin des qu'elle sera guerie.
Je remonte sur la structure mais je n'ai pas progresser d'un pouce. Toukan estime qu'il tant de se reposer pour aujourd'hui et que nous reprendrons demain.
Du coter de Faya.
Je me réveil avec cette douleur lancinante, bon sang ce que ça fait mal. Je m'étais déjà pris des coup mais comme celui ci, jamais. Arya c'était aperçut que j'étais réveiller.
- Arya : Comment tu te sent?
- Faya : j'ai connut mieux.
Elle me tend une potion et me dit que c'est pour accélérer la guérison. Je regarde la fenêtre et le demande comment s'en sort Killian. Il a jamais été douer pour le combat mais avec ces nouvelle capacités, il pourrai faire de grande choses.
- Faya : Tu croit qu'il va s'en sortir?
- Arya : Faya, arrête de t'inquiéter pour lui, on dirai une mère poule. Toukan s'occupe de lui et prendra soin de lui. T'a priorité pour le moment est de te remettre.
Elle est bien gentil, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je n'ai pas l'habitude de ne pas bouger. J'ai toujours été en mouvement avec des journées bien rempli.
Arya met sur une table un jeu d'échecs et l'avance vers moi.
- Arya : Est ce que tu sais jouer aux échecs?
- Faya : Pfff. Bien sûr que non, je suis une guerrière pas une intello.
Elle rit sous ma remarque et m'apprend les base de se jeu très intellectuel. Elle sait que j'aime relever des défis alors j'attend et j'essaie, mais a chaques partie elle fou une racler magistrale. La porte s'ouvre et Toukan et Killian la passe tout 2 souriant.
- Faya : Au vu de ton sourire, l'entraînement c'est bien passer.
- Toukan : Oula loin de la, il a encore du travail il n'a passé que la première parti.
Je savais qu'il était pas doué mais a se point la.
- Toukan : pourrai tu nous laisser s'il te plaît.
Il se lève, il sait que se que j'ai a lui dire est sérieux. Arya ne cherche pas plus et sort elle aussi. Je m'appuie sur mes mains et fait une grimace face la douleur. Je le regarde.
- Faya : Dit moi où tu as bloquer exactement.
- Killian : Les pique et hache.
Je lui donne une tape sur la tête, au début il est surpris mais ne bronche pas.
- Faya : Tu as oublier se que je t'ai appris?
Souvient toi, la nature est partout même dans cette structure de bois mort. Tu doit ressentir tout les mouvement de cette choses. Concentre toi et tu y arrivera.- Killian : C' est comme ça que tu fait pour combattre.
- Faya : La plupart du temps oui, avoir ces capacités ça aide, donc n'hésite pas à t'en servir.
Il hoche de la tête et un long commence se fait entre nous.
- Killian : Faya, je ....
La porte s'ouvre à se moment là et Toukan lui demande d'aller se laver et de se reposer car demain ils reprenne l'entraînement. Me sentent fatiguer je leurs dit que je vais dormir un peu.
VOUS LISEZ
Faya: Le livre du savoir
ParanormalFaya, jeune fille a la poursuite du livre du savoir. Sur son chemin les embûches son nombreuse. Faya saura t'elle y faire face?