chapitre 9: Killian reveiller

6 0 0
                                    

Je suis réveillée par toukan dans un bruit monstrueux et me secouant dans tout les sens. De mauvaise humeur je lui cri dessus.

- Faya : Calme toi, quel mouche t'a piquer bordel.

- toukan : C'est Killian, il est réveiller. Il va bien.

Sur les parole de Toukan. Ni une ni deux, je saute du lit et me dirige dans la chambre de Killian. Il ne me faut que 10 seconde pour le rejoindre et lui sauter dans les bras les larmes aux yeux tellement je suis heureuse de le revoir parmi nous. Il ne dit rien et me sert dans ces bras, je le sert encore plus fort pour m'assurer que je ne rêve pas, que c'est bien lui, la dans se lit et qu'il va bien. Mes larmes coulent à flot moi qui ne suis pas du genre à montrer mes faiblesses, je me lâche sous le soulagement de le voir vivant. Il m'acarte de ces 2 mains, je le regarde droit dans les yeux et ils sont d'un pourpre, d'un violet si prononcer que je m'y perd dans ces yeux.

- Killian : hé

J'ecarquille les yeux. Quoi c'est tout ce qu'il trouve a dire? Après la peur qu'il nous fait?

Je reprend contenance et lui met une grande tape sur les épaules.

-Faya : Non mais toi alors. T'en loupe pas une pourquoi ne nous a tu pas dit que tu arrivait à 21 ans.

-Killian : J'ai mes secret tout comme toi.

Je fait la moue.

Faya : Un secret qui a fallit te coûter la vie.

Toukan : tu nous a fait une grande peur mon pote mais tout va bien maintenant.

Killian : je suis désoler de vous avoir inquiéter.

Je le reprends dans les bras, Arya et Toukan se regardent et sortent de la chambre pour nous laisser seul.

- Killian : j'ai tout entendu, je sais qui tu est.

Je me recule, que va t'il dire? Va t'il fuire? Va t'il me laisser tomber? Ou rester avec moi?

- Toukan : peut importe que tu soit Falayenne, tu est avant tout une amie et je resterai à tes côtés.

Je suis rassurer et pousse soupire de soulagement mais l'heure est au révélation donc je prends un miroir et le lui tend.

- Faya : Justement en parlant de ça regarde tes yeux.

Il s'exécute et regarde, le violet de ses yeux est plus foncer que moi, se qui signifie qu'il pourrai être plus douer que moi dans toute les disciplines. Il me regarde d'un air étonné.

- Faya : Pour te sauver j'ai du te donner mon sang, se qui a générer une mutation dans ton organisme. Tu fait parti de mon espèce maintenant. Et tu va devoir t'entraîner dure au combat, a la chasse et d'autre chose. Je t'attendrai, tu sera mon premier apprenti.

Il sourit, j'ai l'impression qu'il le prend assez bien. En même temps Killian a tendance à prendre le bon coter des choses.

- Killian : Très bien, professeur. Par ou commençons nous?

Je rit.

- Faya : Minute papillon, déjà reprendre notre route. Plus le livre est absent plus c'est dangereux. Ton entraînement se fera au fur à mesure sur le chemin.

Faya: Le livre du savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant