chapitre 18: combat final

3 0 0
                                    

Je m'avance sur le pupitre, Killian reste sur ces garde au cas où je tenterai qq chose. Prend une épingle dans mes cheveux. Et la passe sur la paume de la main, du sang coule et je la met au dessus du livre. Un éclat de lumière étincelle la pièce et la livre s'ouvre. L'homme me pousse regardant le livre. Il rie.

.... : Hahahaha, j'ai réussit, j'ai réussit. Tout les secret de se monde sont à moi. Je vais être riche.

Killian froncé les soucille.

- Killian : atend tu m'avait dit que tu voulait sauver notre peuple avec et non t'enrichir.

- ... : Ne raconte pas de betise, je me fiche du remède, se qui m'intéresse c'est leurs technologie que je ferai prospérer.

- Faya : Une technologie qui a fallit détruire notre planète, vous oublier que vous avez eu besoin de nous pour vous sauver des central nucléaire qui menaçait d'exploser a l'époque? Que nous vous avons sauvez de la famine parceque vous aviez fait passer la technologie avant vos besoin? En retour, vous nous avez traquer, assassiner comme des mal propres. Ces technologie laisseront mourrir notre planète a petit feu.

.... : Tu croit que je m'en soucie? Je peut enfin prouver que je peut faire beaucoup de chose grâce à se livre et je ne laisserai personne se mettre sur mon chemin.

Killian: Inga, tu ne peut pas faire ça. Nous vivons en paix depuis près de 2000 ans, tu vas tout gâcher.

Du coter de Arya et Toukan.

Nous somme encercler sans nos armes Arya et moi sommes l'un contre l'autre nos dos appuyer. Nous tournons en rond cherchant une sorti, je pourrai y aller a main nue mais ils ont des armé.

- Arya : Je vais tenter quelque chose prépare toi.

Arya récite une incantation sans son bâton et les fenêtres, portes s'ouvre dans un fracas que les soldats se tourne. C'est ma chance de réagir. Je fonce sur l'un des soldat et lui donne un coup de point qui l'assomme sur le chant. Arya a récupérer sont armé et leurs lance des sort de lumière pour les tenir a distance pour que je puisse me frayer chemin jusqu'à ma hache. J'arrive à l'attraper et fonce sur les solda un par un. Personne n'échappe à ma hache, c'est une véritable boucherie dans la taverne mais je ai pas le temps d'y réfléchir. Nous devons rejoindre Faya mais où chercher, nous ne savons pas.la direction qu'ils ont pris.

Du coter de Faya.

Je regarde Naya et elle a compris se qu'elle devait faire. Killian lui n'attend pas et se jeter sur son frère pour récupérer le livre. A mon tour je me jette sur le soldat qui menace Naya avec le couteau. Naya lui souffle dessus et un voile vert sort de sa bouche. Le soldat est sonner et la lâche. Il tengue et je ne me fait pas prier pour les assainir un coup dont il se rappellera tout sa vie. Killian est encore au prise avec son frère et je ne compte pas le laisser s'échapper, mais Naya est plus rapide que moi. En un souffle alors que Killian lui met un coup de pied retourner sur la poitrine le souffle de Naya ateind le sol et des billes apparaisse a terre. Inga, perd l'équilibre en marchant sur ces billes et tombe a terre. Je me précipite vers lui l'épingle sur son coup. Le regard sévère, je ai qu'une envie le tuer comme il assassiner mon peuple.

- Killian : Faya, ne fait pas ça, tu vas le regretter. Je t'en pris pose se couteau.

Hé rie, depuis le temps que j'attend de mettre le main sur l'assassin de mon peuple, je écoute pas Killian et tranche la gorge d'Inga. Killian me regarde comme si j'avais perdu la tête mais je le fiche de cela. J'avais fait une promesse en partant de mon village et je l'ai tenue. Je me dirige vers le livre, je regard Naya qui souffle dessus. Le livre se referme et je lui lance un sort. Il brûle sous les flamme que j'ai invoquer, le savoir de mon peuple ne tombera plus entre de mauvaise main. Tout les soldat se sont calmer et ne se battent plus. Killian me prend dans ces bras et m'ambrasse, baiser que je lui rend. Toukan et Arya entre en trombe.

Killian : vous arrivez un peu tard les amis.

Toukan et Arya sont complètement perdu et voix le corps d'Inga innerte sur le sol.

Toukan: je voit que vous n'avez pas eu besoin de nous.

Nous faisons le nessaicere pour les enterrer.

Quelques mois plus tard, Killian a pris les reines de la capital a mes coter. Naya est retourner dans la forêt où elle est née ayant trouver un groupe de nymphe qui l'a axepter.

Arya est retourner dans son village terminer ces vieux jour comme elle l'a dit. Toukan est notre conseiller et est donc rester à la capital.

Faya: Le livre du savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant