Yo,
NDA : OUI, il est grave mims sur la photo ! Mais bon ça on s'en fiche !
PDV T/P
Il était là, comme s'il attendait. Il me remarqua, se retourna vers moi et me regarda d'un air interrogateur. Je n'eus même pas le temps de prononcer un seul son, qui'il courra vers moi et me sauta dans les bras en criant :
??? : T/PPPPPP ÇA FAIT UNE HEURE DIX QUE JE T'ATTENDS ! T'ÉTAIS OÙ, HEIN ?!
T/p : Euhhhh, désolé Mikey, je me suis réveillée en retard ... dis-je en me grattant la tête
Mikey : Tu me demandes de t'emmener et t'es pas PUTAIN de capable de mettre un réveil ?!! dit-il en levant les yeux au ciel
Je répondis donc à sa question qui était si gentiment posée ...
T/p : Uh ? PARDON ?! C'EST TOI QUI M'AS FORCÉ À VENIR ESPÈCE DE CRÉTIN !!
J'étais prête à l'insulter de tous les noms lorsqu'un bruit de klaxon ne m'interrompe. Alors je levai les yeux pour voir qui osait me déranger. Je me calmai lorsque je remarquai le grand blond avec une natte sur sa moto et Emma qui le tenait par la taille. Il releva la tête et me regarda fixement. Ils crièrent à l'unisson :
??? bis/Emma : Grouillez vous, tout le monde vous attend !!! VOUS AVEZ UNE HEURE DE RETARD !!
Mikey/T/p : Non, une heure dix.
Le blond descendit de sa moto et mit une claque à l'arrière du crâne de Mikey, suite à cela, il fit une tête des plus affreuses. Lorsque je vis sa tête j'éclatai de rire et m'enroulai par terre.
Emma : ET ÇA TE FAIS RIRE !!
Elle s'avança vers moi, et reproduisit la même action que le blond avait faite précédemment, MAIS SUR MOI !
T/p : Ohhhh c'est bon, c'est rien.
Le blond se tourna vers moi et me regarda avec un regard des plus noirs et effrayants.
T/p : Nonnnnn, vraiment désoléééééé Draken. Je ne peux pas mourir si jeune je n'ai pas encore fini One Pieceeee, dis-je en pleurnichant.
NDA : Bah tu vas vivres longtemps ma chérie.
Mikey : Mais oui, c'est pas grave Kennychouu.
Kennychouu : Je sais même pas pourquoi c'est toi le chef, dit-il avec un regard désespéré.
Mikey : Parce que c'est moi le plus beau, répondit-il en faisant un clin d'oeil.
Kennychouu, Emma et moi le regardions, puis je me mis à hurler :
T/p : Tu te crois beau toi avec ta tête de lézard !!!
Je me mis à me tordre de rire par terre et j'entendis, malgré leurs efforts pour le cacher en vain, Emma et Kenychouu lâcher quelques rictus.
Bah oui bien sûr, T/p = retard + fou rire. C'est des maths ! Vous ne connaissez pas cette formule ?Putain meuf arrête de m'appeler Kenychouu je m'appelle Draken !
NDA : Olalaaaa t'es pas drôle !
Kennychouu, euh je veux dire Draken nous rappela qu'on avait quand même maintenant une heure trente de retards, mais bon ce n'est pas de ma faute, ce sont eux qui ont une heure trente d'avance ! Alors nous nous mîmes en route.
Yo les gars, j'espère que le chapitre 1 vous a plu. Si vous avez des conseils ou des avis constructifs, bien sûr, vous pouvez les donner dans les commentaires. Bye !
VOUS LISEZ
Sweethearts (Mikey x reader)
FanfictionYo les gars ! Cette histoire parle d'une meuf qui aime un gars. Bah oui je vais pas tout vous dire maintenant, brefffff Et je vous laisse découvrir de quoi il s'agit en espérant que cela puisse vous plaire ! Bye Bye ! PS: Bien sur l'image n'est pas...