Librairie

203 12 3
                                    

Yo tout le mondeeee, je sais j'ai disparu pendant quelques jours mais je suis de retour et toujours à 4h du mat ! Voici la suite. Bonne lecture !

PDV T/P

T/p : Alors ?!
Emma : De quoi ?

Je m'arrêtai une secconde.

Elle est sérieuse là ? J'ai couru depuis chez moi pour qu'elle me sorte un " de quoi ?". Pensai-je

Je soupirai.

T/p : TON DATE !
Emma : C'était pas un date.
T/p : Bah si.
Emma : Non, aller chercher des médicaments pour son frère ce n'est pas un date. Surtout que c'est à cause de toi.

Je lui lançais un regard noir.

T/p : Tu veux dire que j'ai couru jusqu'ici pour rien ? Dis-je en souriant.
Emma : C'est de ta faute pas de la mienne.

Je m'approchais d'elle pour la frapper mais celle-ci ci se mit à courir.

T/p : J'vais te buter.
Emma : Non, pour la simple et bonne raison que non.

Je lui courais après en criant :

T/p : À CAUSE DE TOI MON COEUR A FAILLIT S'ARRÊTER !

J'allais la rattraper lorsqu'elle se cacha derrière le frigo aka Dradra.

NDA : Il n'y a plus aucune forme de respect envers lui.

Emma : Aide moi je peux pas mourir si jeune !
Draken : Arrête de crier ou il va criser.
T/p : Il ?

Je vis une tête sortir de derrière le mur.

T/p : Ptdr t'es qui ?

NDA : Ceux qui n'ont pas la ref vous sortez.

Les deux amoureux éclataient de rire.

Draken : Un long manque de respect.

Et il se mit une nouvelle fois à rire, laissant Emma ajouter :

Emma : En plus c'est a cause d'elle qu'il est malade. Dit-elle en se tordant de rire.
T/p : Qui est-ce que j'ai encore rendu malade ? Ça fait déjà deux là ! Stop non ?
Emma : Ah parce qu'il y a quelqu'un d'autre ?
??? : Takemichou peut-être.
T/p : Mais attendez ...

Je me rapprochais du malade, et poussais un cri d'horreur, avant de répliquer :

T/p : MIKEY ?!
Mikey : Oui, c'est mon nom.
T/p : C'est pour ça que tu m'as pas donné de nouvelles pendant deux jours !
Draken : Ouais.
T/p : Tant mieux !
Tous : Hein ?
T/p : Bah ouais moi je pensais qu'il était mort.

Emma se tordait une nouvelle fois de rire.

Emma : Et tu t'es pas dis "bah tiens je vais l'appeler pour savoir si ça va" ? Dit-elle la larme de rire à l'oeil.
T/p : Bah j'avais surtout le seum de ne pas avoir été invitée à l'enterrement.

Les deux garçons me regardaient d'un air dépité tandis que Emma était toujours morte de rire.

T/p : En tout cas tu vas bien !
Draken : Bah non il est malade.
T/p : Ah bon ?
Emma : Mais tu m'écoutes quand j'te parle ?
T/p : Non. Mais sinon monsieur Mikey l'invincible a un rhume. Invincible, invincible, invincible de rien du tout !
Mikey : C'est ça ton problème, tu cherches tout le temps la merde.
T/p : Je vois pas de quoi tu parles.
Mikey : Bah c'est pas grave va voir Takemichou, lui tu sauras de quoi il parle. Dit-il d'un ton sec.

Sweethearts (Mikey x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant