Yo, je poste un deuxième chapitre aujourd'hui parce le dernier me parressait un peu cour. Je vous souhaite une bonne lecture !
Le lendemain
PDV T/P
Je me réveillai à cause de la lumière du soleil. Je regardai ensuite l'heure, CINQ HEURE TRENTE DU MAT ! m'écriai-je
T/p : Mais quelle idée de se lever aussi tôt ! BON qu'est-ce que je peux faire en attendant dix heures ? dis-je en me grattant la tête
T/p: Trouvé !Je me levai, attrapai un sweat gris et partis me promener dans la ville. Lorsque je le vis, une légère vague de nostalgie me traversa soudainement.
T/p : Ce parc ! Ce banc ! Ce cerisier !
Je me replongeai dans ce doux souvenir ...
FLASHBACK
T/p : Je ne pensais pas qu'il faisait si froid à Tokyo ! Et moi qui avais pris des habits d'été, j'étais complètement à côté de la plaque ...
Bien évidemment, comme c'est l'été en France je me suis habillé légèrement, pensai-je
Deux garçons me regardaient bizarrement, je mis du temps à comprendre pourquoi ... J'allai oublier ! Je suis en robe légère alors qu'il neigerait presque !
??? : Eh, Kennychou !
???Bis : Uh ?
??? : Elle parle français cette fille !
???Bis : Oui et donc ?
??? : Bah pourquoi ? On n'est pas en France ici.
???Bis : Bah je sais pas moi, elle doit être française.
??? : Sérieux !? dit-il en écarquillant les yeux
??? : Je vais aller lui parler !
???Bis : Mais t'as un Français de merde, t'a oublié ?PDV ???bis
Il commença à courir vers elle.
???bis : C'est vraiment un enfant. dis-je en soupirant
Comme la fille semblait effrayée, je m'approchai pour savoir pourquoi. Je Compris rapidement de quoi il sagissait ...
??? : Bo-bon-jour, co-mment tu t'a-pples ?
Elle éclata de rire :
La fille : Je parle japonais vous savez. Dit-elle en éclatant de rire
??? : QUOI ?! Alors pourquoi tu ne me l'as pas dit pus tôt ?!
La fille : C'était beaucoup trop drôleElle pouffa de rire.
La fille : Par contre tu ne devrais pas aborder des filles comme ça, ça fait peur, très peur ...
???bis : Excuse-le, il est ignorant.
La fille : Bon bah, comme personne ne daigne le faire, je vais commencer ! Je m'appelle T/p, je suis venu faire la suite de mes études au Japon alors que je suis Française. Je me rajoute des bâtons dans les roues toute seule ...
???bis : Moi c'est Draken, et l'autre impoli, c'est Mikey.
T/p : Enchantée ! dit-elle tout en souriantMikey était captivé ... par un stand de ... dango ? Il sourit ensuite à T/p et lui proposa d'aller manger un bout. On s'asseyait et commandait.
Mikey : Dis-moi T/p ? dit-il en la regardant soudainement avec sérieux
T/p : Oui ?
Mikey : T'as quel âge ?
T/p : 14 ans et vous ?Il ne prit pas même le temps de répondre à sa question et poussa un hurlement synonyme de son mécontentement.
Mikey : Arg ! Ça veut dire qu''on ne sera pas dans la même classe !
T/p : Mais tu ne sais même pas dans quel collège je serais, dit-elle en ricanant
Mikey : Uh ?Il vient de comprendre l'idiot.
Draken : C'est vrai que tu t'enflammes vite ! dis-je en affichant un sourir moqueur
Il tourna la tête.
Mikey : Je veux plus vous voir !
T/p : Tu boudes ?Pas de réponse.
Draken : Sinon pour répondre à ta question on a 15 ans.
T/p : Ah bah voilà enfin quelqu'un qui me repond ! J'avais l'impression d'être transparente !Nous discutâmes un peu et une fois le repas terminé, Mikey annonça qu'il offrait à T/p son premier gouté à Tokyo.
Mikey : Bon ça va être l'heure. Excuse-nous T/p, nous allons devoir partir !
T/p : Bye Bye ! dit-elle en affichant un sourire angéliqueRetour dans le présent
PDV T/P
Je me retrouvai à penser, ne voyant plus les choses qui m'entouraient, ni le temps passé.
T/p : Bon, je devrais y aller.
Quand j'arrivai devant l'école les gens aux alentours se mirent à s'incliner. Je restai dans l'incompréhension. Une main vint se poser sur mon épaule, je tournai la tête.
T/p : MIKEY ?!
Mikey : Salut.
Draken : Yo, on est venue te rendre une petite visite.
T/p : Bah non, je suis en cours là. dis-je avant d'écarter sa main de mon épauleJe tournai les talons.
Il se retrouva seul, comme hier, la tête baissée et au milieu de tout le monde. Je montai en classe, une fois à ma place, je regardai par la fenêtre. Ils étaient partis.
Chifuyu : Tu les as vraiment recalés ?
T/p : Ouaip ! Il ne s'est toujours pas excusé pour hier, donc je ne vois pas pourquoi je lui parlerais comme si de rien étaient. dis-je en gofflant les joues
Baji : Hier ?La sonnerie retentit. Sauvée par le gong ! Je retournai en classe en les saluant de la main. Je retournai à ma place. Le cours commença, le prof parle, parle et parle encore, alors je tombai vite dans les bras de Morphée. Pendant mon sommeil, quelqu'un me secoua délicatement et me chuchota d'une voix douce :
La voix douce : T/p, tout va bien ? Tu as l'air assez fatiguée.
T/p : Uh ? Hinata !
Hinata : Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?
T/p : Ne t'inquiètes pas, je m'ennuyais juste.Elle hésita, puis hocha la tête avant de se retourner. Quant à moi, je me replongeai dans mes pensées. La sonnerie sonna et je sortis rapidement de la salle.
Une fois devant chez moi, je le vis. Il était adossé sur sa moto et lorsqu'il m'aperçut, il se releva. Je faisais mine de ne pas l'avoir vu, avançai sans le regarder et mis la clé dans la serrure. J'ouvris la porte mais avant d'entrer, il brisa le silence qui s'était installé et prit la parole.
J'espère que ce chapitre vous a plu, si vous avez des conseils je suis preneuse ! Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Sweethearts (Mikey x reader)
FanfictionYo les gars ! Cette histoire parle d'une meuf qui aime un gars. Bah oui je vais pas tout vous dire maintenant, brefffff Et je vous laisse découvrir de quoi il s'agit en espérant que cela puisse vous plaire ! Bye Bye ! PS: Bien sur l'image n'est pas...