Coucou les copains ! Je vous laisse avec le chapitre et j'espère qu'il va vous plaire. Bonne lecture !
PDV MIKEY
Une fois le bain coulé, elle revint me chercher et me donna mon sac. Je me changeai et revins dans le salon. Elle ne me remarquait pas, plutôt concentrée sur son ordinateur. Je me faufilai derrière elle sans aucun bruit et je me mis à caresser ses cheveux. Elle fut surprise et s'écria :
T/p : T'as fini ?!
Je ne prêtai pas attention à ce qu'elle avait dit et répondis :
Mikey : Ils sont super doux tes cheveux ! T'utilises le shampoing à l'avocat qu'il y a à côté de la baignoire ?
T/p : Bah oui, t'es chez moi j'te rappelle.Je pris une mèche entre mes doigts et commençai à jouer avec.
Mikey : Vraiment très doux !
Elle soupira.
Mikey : T'en a pas marre de soupirer ? Tu prends tout l'air de la pièce !
Elle se retourna et me regarda avec un visage de démon.
T/p : SI TU NE M'ENERVAIS PASAUTANT JE N'ARAIS PAS BESOIN DE SOUPIRER !
Mikey : Oh, ça va c'était pour rire !
Elle se força à sourire et me demanda :T/p : T'as mangé ?
Pour l'énerver, je répondis :
Mikey : Tu veux m'intoxiquer ?
Elle s'arrêta et je continuai :
Mikey : Non parce que tu peux aller en prison pour ça !
Elle lâcha le verre qu'elle tenait dans la main et il s'éclata sur le sol. Elle me foudroyait du regard, tout en me disant :
T/p : Toi j'vais te mettre dehors ... Tu vas pleuré !
Mikey : C'était pour te taquiner.
T/p : Bah évite.
Mikey : Sinon pour répondre à ta question, non je n'ai pas mangé.
T/p : Bah tu peux t'brosser !Elle quitta la pièce et dit :
T/p : Bon, il est temps d'aller dormir ! Je t'ai mis tout ce dont tu as besoin sur le canapé. Bonne nuit.
Je n'eus pas même le temps de sortir un son qu'elle était déjà parti.
C'était pas ce que je voulais, pesais-je
PDV T/P
Je fermai la porte et m'affalai sur mon lit. Je rougis en repensant à ce qu'il venait de se passer. Pour éviter de penser, j'éteignis la lumière et me couchai.
Je me réveillai en sursaut, en sueur et apeurée.
Un cauchemar ?, pensais-je
Je me levai et pris mon téléphone. Je regardai l'heure, il était 3h15 du matin.
NDA : L'heure à laquelle j'écris ce chapitre, oui je ne dors jamais.
Je me décidai enfin à sortir du lit et à aller boire de l'eau. Sur la pointe des pieds, je traversai le couloir, pour accéder à la cuisine. Je vis la lumière du salon allumée et me dirigeais vers celle-ci pour l'éteindre. Une fois dans le salon je vis un Mikey qui regardait la télé. Je m'interrogai :
T/p : Bah, tu dors pas ?
Mikey : Non, le canapé me fait mal au dos. Et toi, qu'est-ce que tu fais encore debout ?
T/p: J'ai fait un cauchemar.
Mikey : Ah, tu veux en parler ?
T/p : Non, c'est bon. Je vais juste boire de l'eau et aller me recoucher.
Mikey : Ah ok, bonne nuit.
T/p: Bonne nuit, enfin si tu te décides à dormir un jour.Il ria et je retournai dans ma chambre. Me recouchai et fermais les yeux. Je sentis une présence derrière moi et me retournai soudainement. C'était Mikey.
T/p : Mais, qu'est-ce que tu fous là ?
Mikey : Je l'ai déjà dit. J'ai mal au dos à cause du canapé.
T/p : Ah d'accord, et tu t'es dit "bah vas y je vais aller dormir avec T/p " ?
Mikey : Oui, exactement !Je me retournai.
Mikey : En plus t'as fait un cauchemar, alors je suis venu pour te rassurer.
T/p : Ah, bah dans ce cas c'est d'accord.
Mikey : Super !
T/p: Mais c'était de l'hiro-Il me serra dans ces bras. Surprise je rougissais et essayais de me débattre mais rien à faire, je n'avais pas assez de force. Alors j'abandonnai et me laissai juste tombé dans les bras de Morphée.
Le lendemain, je fus réveillé par une sonnerie de téléphone. Lorque j'ouvris les yeux, il me câlinait toujours. J'essayai alors d'atteindre, tant bien que mal, le téléphone et décrochai :T/p : Allô ?
Mitsuya : Hein ? T/p, c'est toi ?
T/p : Bah oui, pourquoi ?
Mitsuya : Tu décroches le tel de Mikey maintenant ?
T/p : Oh merde ! Je pensais que c'était le mien ! Mais c'est à cause de lui que je suis réveillée maintenant !
Mistuya : Vous avez dormi ensemble ?
T/p : No-
Mikey : Oui.
Mistuya : Je vois. Bon bah, j'allais proposer d'aller à un concert de rue ce soir vous venez ?
Mikey : Ouaip !
Mitsuya : Ok, Bye.
T/p : Non, comment ça je vois,tu ne vois rien du tout !
BipBipIl eut déjà raccroché.
Mikey m'attrapa soudainement, m'amena jusqu'à la cuisine et m'assit sur une chaise. Il se mit à servir un petit déjeuner sorti de nulle part. Je lui demandai :
T/p : Quand est-ce que tu as eu le temps de préparer ça ?!
Mikey : En fait, j'étais levé bien avant toi et je m'ennuyais.
T/p : Et depuis quand tu sais cuisiner toi ?
Mikey : Si ça ne te plaît pas je ne te force pas à manger. Mais bon tu n'y as même pas gouté.Je le regardai, sans rien dire. Mais l'odeur parvint jusqu'à mon nez et m'obligeait à me lécher les babines. Je goutai, et là, ce fut une surprise. C'était excellent !
T/p : WOW !
Mikey : Je sais, je suis le meilleur, dit-il en passant une main dans ses cheveux.Je ne l'écoutai même pas ! J'étais beaucoup trop concentrée sur ce plat exquis !
Lorsque nous finîmes de manger, nous nous préparions et prenions la route.
Coucou ! J'espère que ce chapitre vous a plu et que les prochains vous plairont ! Je suis une nouvelle fois désolée du retard, je posterais un autre chapitre en kinder surprise dans la semaine, pour me faire pardonner. Sinon si vous avez des avis ou conseils à me donner vous pouvez, comme habituellement, les donnés dans les commentaires. Merci beaucoup à part ça on se retrouve, comme habuellement le jeudi. Bye !
VOUS LISEZ
Sweethearts (Mikey x reader)
FanfictionYo les gars ! Cette histoire parle d'une meuf qui aime un gars. Bah oui je vais pas tout vous dire maintenant, brefffff Et je vous laisse découvrir de quoi il s'agit en espérant que cela puisse vous plaire ! Bye Bye ! PS: Bien sur l'image n'est pas...