Le relou

266 16 13
                                    

Coucouuu tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée ! Je viens de supprimer le chapitre " Oui ou Non ? " car il a été publié après le dernier chapitre et a tout perturbé. Sur ce, si vous n'avez pas lu le chapitre précédent intitulé " Mensonges ", je vous conseille d'aller le lire avant celui-ci sinon vous ne comprendrez pas. Je vous remets le compte Instagram en dessous et vous laisse là en vous souhaitant une bonne lecture !
Instagram : @malgrelameufaufondla

Ellipse au lendemain

PDV T/P

La lumière de soleil me réveilla. Lorsque je me relevai j'aperçus ... TOUTES MES AFFAIRES PAR TERRE ! Je descendis les escaliers à une vitesse hallucinante.

NDA : Décidément elle adore ça !

Tout était par terre ou plutôt tous étaient par terre.

T/p : Mais ?

Je réalisai.

T/p : VOUS FAITES QUOI ICI ?!

Ils crièrent à l'unisson.

T/p : Vous savez tous ici que je n'aime pas me répéter !

La première à se relever fut Emma, elle bayait :

Emma : Olala, ce n'est pas très sympa de réveiller ses hôtes comme ça.

T/p : Dois-je te rapeller et de rappeler à tout le monde ici ... QUE VOUS N'AVEZ PAS ÉTÉ INVITÉ ! Et que vous êtes, encore une fois, à croire que vous aimez ça, entré par effraction.

Ils se mirent tous à me regarder, surement encore en train de dormir debout.

Je cédai.

T/p : Ok, je vais préparer le petit déj.

Draken : Tu t'attendais à quoi à nous laisser pour un mytho, dit-il en levant un sourcil
Mikey : Ouaip.

Je lui adressai un regard noir, avant de répliquer :

T/p : Toi, tu la fermes.
Mikey : Ok.

Les deux amoureux se regardèrent.

Les deux : QUOI ?!

Je me retournai, faisant mine de ne pas avoir entendu.

Emma : Qui boude qui ?
Mikey : Elle me boude alors que c'est elle qui m'a giflé.

Ils se tournèrent tous vers moi et je me retournai sous le poids de leurs regards.

T/p : Excuse moi, qu'est-ce que tu comprends pas dans la fermes ? dis-je en souriant
Emma: Excuse moi, quand vas-tu comprendre qu'on attend une réponse ?
T/p : Je le savais.

Un long silence avait pris toute la pièce. Il fut rapidement brisé :

Mikey : Je suis désolé, dit-il en baissant la tête

Tout le monde se tut. Je soupirai.

T/p : C'est bon, je vous paye le macdo, mais vous nous emmenez.

Ils se mirient tous sourire. Je fis de même, mais, je me fis interrompre par Mikey.

NDA : Ça y est il nous fait une Takemichou.

Mikey : C'est vraiment une bonne idée ?

J'en étais sûr ! Après l'avoir su, il me prendrait la tête. Pensai-je

T/p : Si je propose c'est que c'est ok ! dis-je en souriant

Il hocha la tête pour approuver. Au même moment, les deux amoureux se regardaient avec incompréhension.

Une fois préparé, Emma, Dradra et moi nous dirigeâmes vers leurs motos. Tandis que Mikey s'arrêtait d'un coup.

Je soupirai une nouvelle fois.

T/p : Tu tiens vraiment à m'énerver ?

Il essaya de rétorquer quelque chose mais je le coupai :

T/p : Si tu redis la même chose, premièrement ça n'est pas très original et deuxièment, je vais te frapper forttttt.

Il ne répondit rien et dirigea vers sa moto.

NDA : Qui a retenue le nom d'une seule de leurs motos mdr.

Une fois arrivés, on commandait et s'asseyait à une table. Nous discutions calmement lorsque quelqu'un nous interpela :

??? : Yo T/p, ça fait longtemps !

T/p : Hein ?

Il me regait un instant.

??? : Tu ne me reconnais pas ?!
T/p : Bah non tu te doutes bien que si c'était le cas j'te répondrais.
??? : En France !

C'est lui qui est con ou c'est con qui est lui ? me demandai-je

T/p : Alors oui, la France est un pays, bravo. Donc ?
??? : On était amoureux en primaire !

J'éclatai de rire, tandis que les autres se regardaient avec incompréhension.

???: T'es encore plus jolie qu'avant ! Je ne savais pas que c'était possible !

Je m'arrêtai net. Et me tourna vers lui en abordant un sourire des plus angéliques.

T/p : Espèce de bouffon.

Mikey recracha l'eau qu'il avait dans la bouche et s'étouffa, littéralement de rire. Les deux autres restaient silencieux, comme figés par mes paroles.

??? : Pardon ?!

Toujours en souriant, je lui répondis :

T/p : Dégage.

Lui aussi était figé. Je me levai.

T/p : On y va ?

Je les sortis de leur état de choc.

Emma : Mais T/p-

T/p : Gooo~

Les deux garçons me suivirent, seul Emma restait là à me regarder, complètement choquée.

T/p : Ferme la bouche, il ne faudrait pas que tu avales une mouche.

Elle salua le garçon et nous suivit jusque dehors. Tous me regardaient avec un air interrogateur.

T/p : J'avais trop honte pour rester, désolé, dis-je en riant

Ils se mirent à soupirer à l'unisson.

T/p : Premièrement, très belle symphonie et deuxièmement, vous êtes très synchro !

Ils ne répondirent même pas et pour ne pas être laissée seule une deuxième fois je grimpai vite sur la moto.

Plus jamais la leçon de conduite ! Pensai-je.

Nous nous mîmes en route. Je remarquai une légère accélération de la part de la chose qui conduisait.

T/p : Tu-
Mikey : Serre moi fort.
T/p : La ferme.
Mikey : Avec les animaux ?
T/p : C'est là où tu vas dormir si tu fermes pas ta gueule.
Mikey : AH ok.

PDV EMMA

Une fois devant la maison de T/p, je tournai la tête. Mais attend, ILS SONT OÙ ?!

Emma : Rega-
Draken : Il saoule.

Je me demandais où il avait bien pu l'emmener.

Terminer mes cocos ! Ce chapitre n'est pas ouf mais je n'avais pas d'inspiration. Donc bah à jeudi prochain avec de l'inspi cette fois, je l'espère. Bye !

Sweethearts (Mikey x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant