Le malade

263 14 15
                                    

Bonjour tout le mondeeee ! Voici un chapitre kinder surprise, comme je les aime. Bonne lecture et à jeudi !

PDV EMMA

Je me demandais où il avait bien pu l'emmener.

NDA : Le pdv qui dure le moins longtemps de l'histoire.

PDV T/P

Je m'accrochai à lui et fermai les yeux. Une dizaine de minutes plus tard, je sentis un doux vent caresser mon cou. Le bruit de la ville avait disparu, je me sentais apaisée. Le blond me sorti de mes pensées.

Mikey : On est arrivé.

Alors je relevai la tête et enlevai mon casque. Je fus prise d'une vague d'émotion.

PDV MIKEY

Ses yeux scintillaient d'admiration. Elle était comme absorbée par l'horizon. Ses cheveux volaient au vent. Je vis un large sourire se dessiner sur son visage.

Elle était sublime. J'étais moi, non pas absorbé par le paysage qui s'offrait à nous, mais par mon amie, à ma droite. Mes rêveries furent interrompues par mon amie.

T/p : Eh, tu m'écoutes ?
Mikey : Non, donc laisse-moi.
T/p : C'est dommage, je voulais te remercier.
Mikey : Je t'en pr-

Je sentis une forte douleur à l'arrière de ma tête. Je me tournai vers T/p, elle se tordait de rire. J'esquissai un sourire avant de répliquer :

Mikey : Ce n'est pas comme ça qu'on remercie quelqu'un.
T/p : Si tu avais été poli ça ne se serait pas passer comme ça.

Je ne répondis rien. Elle soupira.

T/p : Merci quand même, dit-elle en souriant

Je me tournai vers elle.

Mikey : Me remercie pas, c'est pour te jeter dans la mer.

Elle me regarda avec une tête désespérée. Je me mis à rire.

T/p : Haha très dr-

Je la coupai.

Mikey : On va se baigner ?
T/p : T'es au courant qu'il est une heure du matin ?
Mikey : Ouaip.

Elle soupira une nouvelle fois.

Mikey : Ton coeur te fait mal ?
T/p : Non, pourquoi ?
Mikey : Alors pourquoi tu soupires tout le temps ?
T/p : Pour la simple et bonne raison que tu m'épuises tout le temps.
Mikey : Et c'est pas fini.
T/p : Qu-

Je la tirai par le bras et l'emmenai jusque sur la plage.

T/p : T'es super relou ! J'ai du sable dans mes chaussettes !

Je ne répondis rien et la tira par le bras pour l'emmener jusqu'à l'eau. J'enlevai mon t-shirt et mes chaussures.

T/p : Tu fais q-

NDA : Il aime trop la couper.

Je plongeai dans l'eau et criai :

Mikey : C'EST FROID !!

Elle explosa de rire, puis trébucha sur un rocher, avant de tomber la tête la première dans le sable.

À mon tour, je me tordis de rire. Elle cracha le sable qu'elle avait dans la bouche avant de rétorquer :

T/p : Ça te fais rire ?!

Elle était toute décoiffée et avait du sable sur tout le visage. Quand je la vis, je bus la tasse.

Sweethearts (Mikey x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant