Yo tout le mondeeeee ! Je suis de retour avec un nouveau chapitre et j'espère que vous allez bien et qu'il va vous plaire ! Je vous parle de mon absence en fin de chapitre car pas de temps à perdre, on commence tout de suite. Bonne lecture !
PDV T/P
Mikey : Takemichou ...
Takemichi : Quoi ?! Laisse-moi !
Mikey : T'as une merde sur le crâne.J'essayais de me retenir de rire, mais j'échouais et tombais par terre.
Takemichi : Hein ?
Mikey : Oui. D'ailleurs ça pue.
Draken : Ouais j'avoue tu pues.Je repartais en gros fou rire et me roulais par terre. Mikey prit ma main et commença à courir. Draken nous suivit.
Takemichi : Mais attendez !
Après avoir enfin lavé ses cheveux, il nous rejoignait. Alors je soupirais avant de prendre la parole :
T/p : Wow je n'avais pas rit comme ça depuis au moins hier !
Ils se retournèrent tous les trois vers moi.
T/p : Non enfaite depuis ce matin quand je me suis cassé la gueule en me levant du lit.
Draken ricanait avant de répondre :
Draken : Comment tu peux tomber tous les jours ?
T/p : Non mais cette fois c'était à cause de sa serviette qui pue là.Il riait une nouvelle fois pendant que Takemichi nous regardait dans la plus grande incompréhension.
Mikey : HEIN ?!
On sursautait.
T/p : Mais t'es malade ?!
Mikey : T'AS MARCHÉ SUR MA PRÉCIEUSE SERVIETTE ?! ÇA VEUT DIRE QUE T'AS POSÉ TON GROS PIED DESSUS ?! ET EN PLUS TU OSES DIRE QU'ELLE PUE !Oh merde, je pensais.
T/p : Peut-être, peut-être pas. Dis-je en détournant la tête.
Mikey : Commences à courir.Draken nous interrompait :
NDA : Pour une fois que c'est pas Takemichou
Draken : Mais attendez, vous avez encore dormi ensemble ?
Je tournais donc ma tête de l'autre côté ...
Draken : Oh, j'vous pose une question là.
Je changeais de sujet :
T/p : Bon alors Takemichou, ça va avec Hina ?
Il me frappait :
T/p : Aie, mais je sais pas moi demande à ton pote !
Draken : Il est mort.Je me retournai et vis Mikey les yeux fermés.
Draken : Pourquoi tu souris ?
T/p : Je souris si je veux.
Draken : Tu vas t'en prendre une deuxième, tu vas t'évanouir.J'entendis Mikey ricaner discrètement alors je le frappais au ventre.
Il cria.
VOUS LISEZ
Sweethearts (Mikey x reader)
FanfictionYo les gars ! Cette histoire parle d'une meuf qui aime un gars. Bah oui je vais pas tout vous dire maintenant, brefffff Et je vous laisse découvrir de quoi il s'agit en espérant que cela puisse vous plaire ! Bye Bye ! PS: Bien sur l'image n'est pas...