Yo tout le mondeee ! J'espère que vous aller bien, moi ça va comme d'hab. Est-ce que vous avez vous l'épisode qui est sorti hier ? Moi je l'ai kiffé ! Sinon bonne lecture !
PDV T/P
Je sortis dehors suivi de Takemichi. Je me retournai vers lui.
T/p : Bon, je vais pas passer par quatre chemins.
Takemichi : Je t'écoute.Je pris une longue inspiration.
T/p : Tu peux voyager dans le temps, n'est-ce pas ?
Takemichi : Qu-
T/p : Je l'ai remarqué à cause de ton changement d'attitude soudain.Il soupira.
Takemichi : C'était si évident que ça ?
T/p : Non, personne ne l'a remarqué. Enfaite ...Il leva un sourcil.
T/p : C'est parce que je t'ai croisé dans le futur.
Takemichi : Ahhhh ok. Attends QUOI ?!
T/p : Quand j'étais à l'hôpital, je crois que je suis aller dans le futur. Et je t'ai vu avec le frère d'Hina. Vous vous êtes serré la main et tu t'es comme évanoui. Donc je suppose que c'est comme ça que tu retournes dans le passé.
Takemichi : Et toi, comment tu fais ?Je lui souris.
T/p : J'en sais absolument rien ! Dis-je en souriant.
Takemichi : On n'est pas très avancé.
T/p : Mais je suis sûr d'une chose. Je vais t'aider !Il hocha la tête.
T/p : On y retourne ? J'ai la dalle.
Takemichi : Ouais.Cette discussion me replongea dans cet affreux souvenir ...
FLASHBACK
Ma respiration était irrégulière. Mon coeur battait à tout rompre. J'étais incapable de bouger. Les gens autour s'affolaient, criaient et couraient dans tous les sens, dans l'espoir de trouver de l'aide. Je paniquais à mon tour, j'essayais de crier mais aucun son ne sortait de ma bouche. Les larmes coulaient abondamment sur mon visage. Je sentais mon esprit qui se laissait emporter. Vers où ? Je n'en avais aucune idée. Cela me terrifiait. Ma vue devenait floue et un bruit assourdissant retentissait dans ma tête. Et soudainement, je ne vis plus rien. La dernière chose qui me venait à l'esprit, c'était l'image de Mikey, sur les épaules de Draken, qui riait, sans se soucier du reste. Juste lui et moi ...
Un flash brisait cette panique.
J'étais assise, sur une chaise, dans un café. En face de moi, ma soeur. Elle paraissait plus vieille. Ses cheveux étaient plus longs, elle était vêtue d'un tailleur. Et elle parlait et parlait sans arrêt. J'étais paralysée.
Jusqu'au moment où je vis deux têtes qui m'étaient familières. Takemichou ? Mais il fait quoi ici ? Et ça ne serait pas le petit frère d'Hina aussi ?
Je les regardais fixement.
Ma soeur s'arrêta, et me regarda, avant de répliquer :
??? : T/p, tu m'écoutes ?
T/p : Non.Elle soupira.
??? : Ça va ?
T/p : Pas très bien, enfaite je crois que je vais rentrer.
??? : Je te raccompagne ?
T/p : Non, ça ira, merci.
??? : D'accord, à plus.
T/p : Bye bye !Je courais vers la ruelle où ils se situaient. Lorsque j'arrivais, je me cachais derrière un mur et essayais d'entendre de quoi ils parlaient. Je tendis l'oreille.
Takemichi : Fait des recherches sur la mort de Draken. Atsushi a dit qu'après la mort de Draken, Mikey avait complètement changé.
Naoto : Tu crois que c'est à cause de ça que le Tokyo Manjikai à mal tourné ?
Takemichi : J'en suis sûr.Il se leva avant de dire :
Takemichi : Je vais sauver Atsushi, Draken et Hina !
Naoto hocha la tête et lui serra la main. Takemichi tomba au sol et Naoto regarda autour avant d'emporter son corps je ne sais où.
RETOUR AU PRESENT
Une fois revenu à table, je m'assis, toujours dans mes pensées.
Pourquoi à ce moment-là ? Pensai-je
Tous les regards de la table étaient braqués sur moi .
T/p : Quoi ?
Tous : Rien rien.Ce fut mon tour de lever un sourcil.
T/p : On va commander ?
Il ne me répondit pas.
T/p : Mikey ?
Il leva la tête.
Mikey : Hein ?
T/p : On va commander ?
Mikey : Ouais.Il se leva sans m'adresser un seul regard.
T/p : Tu boudes ?
Mikey : Non, pourquoi ?
T/p : Pourquoi tu regardes dans le vide alors ?
Mikey : Je m'ennuis.
T/p : Ahhhhh, bah fallait le dire plus tôt.Il me regarda avec un regard rempli d'incompréhension.
T/p : On va faire du toboggan.
Mikey : Tu vois quand j'te dis que tu m'épuises.Je souriais.
T/p : Mais avant, on mange !
Il me sourit.
Après avoir mangé et fait du toboggan, chacun rentrait chez lui. Sur le chemin pour me raccompagner Mikey ne m'adressa pas un seul mot.
Une fois devant chez moi, je descendis et restais là en attendant qu'il descende à son tour.
Il me regarda avant de m'adresser un " à plus " et de repartir à toute vitesse.
Cette fois c'est moi qui avais été laissé seule dans la rue.
Il est bizarre lui, pensai-je.
Alors je rentais, me couchais et m'endormais, seule cette fois.
Je fus réveillée par mon téléphone. Un appel d'Emma ?
NDA : Passion d'Emma, réveiller T/p en l'appelant.
Je décrochais :
T/p : Oui ?
Emma : T/P !
T/p : Oui, c'est bien mon nom.Lorsqu'elle me l'annonça, je me dépêchais de prendre ma veste et de la rejoindre. Je courais encore et encore dans les rues de Tokyo.
À mon arrivée Emma me prit dans ses bras.
T/p : Alors ?!
Elle baissa la tête, l'air déçu.
T/p : Bah répond !
Voilà c'est la fin de ce chapitre, je sais que je vous laisse sur du suspense maison se retrouve mardi pour la suite, avec un chapitre croustillant. Il est un peu plus court que d'habitude mais c'est pour le suspense. J'espère qu'il vous a plu ! Bye !
VOUS LISEZ
Sweethearts (Mikey x reader)
FanfictionYo les gars ! Cette histoire parle d'une meuf qui aime un gars. Bah oui je vais pas tout vous dire maintenant, brefffff Et je vous laisse découvrir de quoi il s'agit en espérant que cela puisse vous plaire ! Bye Bye ! PS: Bien sur l'image n'est pas...