Coucou tout le mondeeee ! J'espère que vous aller bien, moi oui ! Si vous n'allez pas bien, regardez l'image du chapitre ;) Voici la suite. Bonne lecture !
Une petite voix m'interrompait dans mes pleures :
Mikey : Du coup ... on mange macdo ?
Je pouffais avant de me relever et de lui dire :
T/p : Évidemment, dis-je en souriant.
NDA : Gardez le smile comme T/p et Smiley :)
On commandait, puis s'installait pour manger lorsqu'Emma demanda :
Emma : Ça te dérangerait de nous dire les détails ?
T/p : Nope.Ça me saoule juste de dire ça une deuxième fois, pensais-je.
Alors je leur expliquais une deuxième fois, pendant que Mikey lui avait déjà fini de manger et était désormais en train de dormir.
Draken : Mais pourquoi Mikey savait ?
T/p : On s'est croisé par hasard à l'hôpital, lors de ma première visite. Et malgré mes mensonges, comme c'est un parasite, il a forcé.Il se réveillait soudainement.
Mikey : Moi ? Parasite ?
T/p : C'est bien ce que j'ai dit, oui.Il m'adressa un regard noir.
On terminait de manger, puis je proposais :
T/p : Venez on va se balader dehors !
Emma : Mais T/p, il est une heure du mat.
Mikey : Je suis partant !Les deux autres étaient dubitatifs.
T/p : Allerrrrr, il a une fête foraine en plus !
Emma : Je veux une pomme d'amour alors !
Mikey : Yes !
T/p : Essaie déjà d'avouer ton amour après on verra.Elle se mit à rougir, tandis que moi, je ne pouvais plus m'arrêter de rire.
Ensuite, je me tournais vers Draken.
Il soupira.
Draken : Ok.
Mikey et T/p : Yesss !
T/p : Bon aller, on bouge.Je ne savais quoi dire ni quoi faire. Les attractions brillaient de milles feux. Tout était coloré. La musique, l'ambiance, les gens, tout y était incroyable. Le contraste entre les couleurs et de la fête foraine et le ciel étoilé était lui aussi incroyable ! Je contemplais cet environnement, lorsque quelqu'un me prit la main. Furieuse, je levais la tête, prête à en découdre.
Mikey : Tu vas pas rester planter là pendant une heure. Aller, on bouge.
T/p : Je- C'est ma phrase !Il me tira la langue.
Je sentis un souffle dans mon cou.
T/p : Wowwwww. Je veux faire ça !
Emma : Rien que de voir ça tourner, ça me donne envie de vomir, dit-elle en mettant sa main devant sa bouche.
Draken : Ouais, et en plus je crois que c'est interdit aux personnes cardiaques, ce genre d'attraction.Je soupirais.
Mikey : J'ai faim.
T/p : Comme d'hab quoi.
Emma : Ouais en plus j'ai trop envie d'une pomme d'amour.Je lui lançais un regard avec un sourire en coin.
Emma : La ferme.
T/p : Les cochons et tout ?
Emma : Non, ta gueule.
T/p : Okkkkk.
Mikey : Tu peux me prendre une gaufre, on t'attends là.
T/p : Moi une crêpe.
Emma : Vous êtes chiants.
VOUS LISEZ
Sweethearts (Mikey x reader)
FanfictionYo les gars ! Cette histoire parle d'une meuf qui aime un gars. Bah oui je vais pas tout vous dire maintenant, brefffff Et je vous laisse découvrir de quoi il s'agit en espérant que cela puisse vous plaire ! Bye Bye ! PS: Bien sur l'image n'est pas...