Combat

335 17 17
                                    

Oui, je sais, je publie en kinder surprise mais je suis de bonne humeur aujoud'hui ! Tout ça parce que j'ai acheté pleins de mangas, n leur dit merci. Passons,j'espère que vous allez bien et que votre journée s'est bien passée ! Sur ce, bonne lecture !

PDV T/P

Je faisais mine de ne pas l'avoir vu, avançai sans le regarder et mis la clé dans la serrure. J'ouvris la porte mais avant d'entrer, il brisa le silence qui s'était installé et prit la parole.

Mikey : Pourquoi tu ne me parles plus ?

Je soupirai.

T/p : Peut-être que j'attends des excuses ...
Mikey : Ah bon ? De qui ?

Je poussai une nouvelle fois un soupir et claquai la porte. Je m'affalai sur le canapé, épuisée par ma journée. Tout à coup, on sonna à la porte. J'ouvris et vis Mikey.

T/p : Je ne pensais pas que tu serais dans le coin, qu'est-ce que tu viens faire dans le coin ? dis-je avec ironie.
Mikey : Je suppose que c'est de moi que tu attends ces excuses ?
T/p : Non, sans blague !
Mikey : Pour la leçon de conduite forcée de l'autre jour ?
T/p : Pour quoi d'autre ça pourrait être ?
Mikey : Allez, c'était super drôle !

Je claquai une nouvelle fois la porte sonna donc une nouvelle fois.

T/p : Oui, c'est pour quoi ?
Mikey : Tu n'as pas trouvé ça drôle je suppose ?
T/p : Non.
Mikey : Je suis désolé ...

Il affichait un air de chien battu. Je ne pus résister et acceptai ses excuses. Je le laissai entrer. Je brisai le silence :

T/p : Euh, je peux te poser une question ?
Mikey : Oui ?
T/p : Takemichou il est ...

Il me coupa et répondit d'un ton sec :

Mikey : Célib ? Nope, il est avec Hina
T/p : Mais- C'est pas du tout ce que j'allais demander !
Mikey : Ah bon ? Je croyais.

Il s'approcha de moi, posa sa main sur ma joue et dit :

Mikey : Tant mieux, ça m'aurait embêté.

Je me retournai vers lui et préparai mon poing .

T/p : Mais qu'est-ce que tu fais espèce de pervers ?!

Il me regarda un instant et tira la langue. Puis, il prit un jus de fruit dans le frigo et ouvrit la porte.

Mikey : Bon, je dois y aller. À plus~

Je criai :

T/p : TOUT ÇA POUR ÇA !!
Mikey : Bye bye~

Puis il tira une nouvelle fois la langue. Je restai plantée là.

PDV MIKEY

Je claquai la porte et descendai doucement contre celle-ci.

Mikey : Dommage ...

Après dix minutes à regarder dans le vide, je décidai enfin de rentrer.

Elle s'intéresse à Takemichou, elle ?, pensai-je

Je rigolai face à cette stupide réflexion. Je décidai finalement de rentrer tranquillement. Lorsque je fus rentré, je vis Kennychou et Emma installés sur le canapé. Dans mes pensées je ne fus même pas surpris, alors je montai paisiblement les escaliers. Lorsque je fus dans ma chambre, je me rendis soudainement compte de ce que je venais de voir. Alors, je descendis les marches à toute vitesse, tombait et les deux éclatèrent de rire.

Mikey : Vous trouver ça drôle ? Parce que pas moi.

Je relevai la tête avec le nez en sang. À ma vue, les amoureux, se tordaient désormais de rire.

Mikey: Haha très drôle. Mais pourquoi t'es ici, toi ?

Kennychou s'essuyait les larmes de rire aux coins de ses yeux et prit une grande inspiration avant de répondre :

Draken : Je pourrais te poser la même question.

Je le regardai avec dépit en me demandant si c'était con qui est lui ou si c'est lui qui était con. Je repris mes esprits et rétorquai :

Mikey : Bah je suis chez moi.

Ils reprirent leurs rires incessants. Je m'énervai :

Mikey : Vous savez quoi j'me casse !

Ils s'arrêtèrent.

Emma/Draken : HEIN ?! Tu vas où ?
Mikey : Dormir chez T/p !
Emma : Elle acceptera jamais.

Je souriai sournoisement.

Mikey : Je sais.

Je montai chercher quelques affaires et partis.

Sur la route je réfléchis déjà au plan machiavélique que j'allais mettre en place. Je ris diaboliquement et les gens me regardaient étrangement. Je haussai les épaules en pensant : En même temps c'est normal.
Une fois arrivé, je regardai dans la vitre d'une voiture et m'ébourrifai les cheveux. J'ouvrai les boutons de ma chemise et pris une voix rude.

Je sonnai difficilement, elle ouvrit, et je l'aperçu dans un short en dentelle avec un haut assortit à celui-ci. Ensuite elle cria :

T/p : Oh mon Dieu Mikey ?! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?!

Je simulai une douleur inexistante.

Mikey : Je ... me suis ... battu.

Elle répondit d'une voix apeurée et remplit d'inquiétude :

T/p : Mais pourquoi ?!

Puis elle reprit son sang-froid.

T/p : Bon, l'interrogatoire ce sera pour plus tard ! Il faut que je te soigne.

Elle prit mon bras et le posa sur son épaule.

Bien sûr, je n'avais absolument pas besoin d'elle pour marcher mais, quand elle prit cette initiative, je fus rempli de joie.

Elle m'installa ensuite sur le canapé et courut chercher sa trousse de soin. Elle se tenait debout devant moi, à réfléchir. Alors, je lui fis comprendre ma souffrance. Elle se précipita pour enlever ma chemise et je vis apparaître quelques rougeurs sur son visage. Heureusement que j'avais encore quelques bleus de ma dernière bagarre.
Elle se reprit et leva mon menton pour essuyer le sang. Je la regardai avec attention, mais je fus vite rattrapé par mes pensées.

Il faut que je trouve une situation dans laquelle je me serai battu ! Comme elle me voyait pensif, elle demanda :

T/p : Ça va ?

Je répondis en hochant la tête. Elle poussa un soupir et dit :

T/p : Tu vas dormir ici ce soir.

Alors pour dissiper tous soupçons, je répondis :

Mikey : Non, c'est bon. Ça va aller.

D'un ton sec, elle répondit :

T/p : Si ça allait, tu ne serais par revenu.

Je restai comme un idiot. Alors que je repensai à mes paroles, elle reprit, cette fois-ci, d'un ton délicat :

T/p : Bon, je vais te préparer un bain. Bouge pas.

Puis elle se dirigea vers la salle de bain. J'étais aux anges.

J'espère que ce chapitre vous à plu et que vous l'avez trouvé interressant ! Sinon, je vous souhaite une bonne journée! Bye bye

Sweethearts (Mikey x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant