Le paresseux

583 20 58
                                    

Bonne lecture !

Nous arrivâmes enfin à destination. Mikey et Draken coupèrent le moteur et descendirent de leurs motos respectives. Emma posa un pied-à-terre, contrairement à moi, qui ne pus m'empêcher de contempler la foule qui se présentait devant moi. Je restai consternée. Mikey le remarqua, il tendit sa main vers moi comme pour m'inviter à le rejoindre et me redonner confiance. Je m'aidai de celle-ci pour descendre. Mais avant que je ne puisse me remettre sur mes deux pieds, il retira sa main et me laissa tomber. Mon visage venait de s'écraser sur le sol sableux, je crachai ensuite le sable que j'avais dans ma bouche et lançai un regard noir vers Mikey. Il tourna alors la tête, faisant mine qu'il ne me connaissait pas. Je me relevai et essuyai mon visage sans prêter attention à qui que ce soit, jusqu'au moment où je m'aperçus que tous les regards étaient braqués sur moi.

Évidemment, vu l'entrée fracassante que je venais de faire je n'allais pas passer inaperçue, pensais-je.

Alors que le minus qui me servait d'ami ne se retourna pas, Emma, quant à elle, accourut vers moi et me cria d'un air inquiet :

Emma : T/p tout va bien ?

T/p : Oui ne t'inquiète pas, je suis robuste moi !

Elle m'aida à me relever. Les regards étaient toujours sur moi ; mais ils firent détournés par un cri de Draken.

Je me relevai alors prête à l'écouter.

Il commença à crier des choses incompréhensibles, c'était logique puisque je n'avait pas le contexte. Il fit rejoint par Mikey, et ils criaient maintenant à l'unisson, mais toujours des choses incompréhensibles.

Lorsqu'ils finirent enfin de hurler, le groupe se dissipa. Il ne restait maintenant qu'une dizaine de personnes. Mikey, Emma et Dradra parlaient avec eux comme si je n'existais pas.

NDA : Dradra j'en peux plus, je kiffe ce surnom

T/p : Yo, vous êtes qui ?

Personne ne répondit, sûrement trop occuper à raconter leur vie pleine de trous. Cela commençait tout doucement à m'irriter. Exaspérée, je hurlai :

T/p : Oh, j'vous cause bande de crétins ! Est-ce que j'ai l'air d'être invisible ?! C'est con qui est vous ou c'est vous qui êtes cons ?!

On m'adressa enfin un peu d'attention.

T/p : Bah voilà quand vous voulez !

Deux gars se précipitèrent vers moi. Un gros et moche et un qui était juste moche, mais bon ça doit pas être facile tous les jours alors je me tus.

Gros et moche : Uh ? Mais c'est plutôt à toi que je devrais poser cette question gamine.

Le moche : Ouais, on t'a jamais vu avant, qu'est-ce que tu fous ici d'abord, hein ?!

Je ne répondis pas et détournai le regard vers les autres qui avaient l'air plus sympas. Suite à cela, le gros hurla :

Le gros : OHH, J'TE PARLE GAMINE !

Je n'eus pas le temps de rétorquer quoique se soit, qu'un gars aux cheveux violets lui adressa ces paroles :

Gars aux cheveux violets : Oh, on parle pas à une fille comme ça Pachin !

Je lui souris et m'approchai de lui pour le remercier pendant que Pachin-truc s'énervait tout seul derrière. Je me retournai et lui tirai la langue, ce qui le fit encore plus crier. Je rigolai doucement et me fis interrompre par Mikey :

PDV Mikey

T/p regardait Mitsuya comme une débile, alors je décidai de lui couper la parole :

Mikey : Bon les gars, je vous présente T/p, T/p les gars.

Ils me regardèrent tous désespérés. Je me doucement à sourire et j'éclatai de rire lorsque je vis leurs têtes. T/p cria furieuse :

T/p : ET ÇA TE FAIS RIRE ESPÈCE DE TÊTE DE LÉZAR !

Elle prit les devants et leur demanda leurs prénoms. Je m'assis donc par terre sachant qu'avec elle ça va prendre pas mal de temps.

PDV T/P

Ok donc si je résume bien :

- celui aux cheveux violets c'est Mitsuya

- le gros c'est donc Pachin

- le moche c'est Peyan

- le gars avec l'undercut c'est Chifuyu

- celui avec les cheveux longs c'est Baji

- la touffe bleue c'est Angry

- donc la touffe rousse c'est forcément Smiley

- le gars tout mims c'est ... Takemichou ? Ahhh non Takemichi, c'est le minus qui l'appelle comme ça !

- et pour finir le gars avec le crâne rasé c'est Hakkai

T/p : Enchantée !

Ils étaient très accueillants et sympas, tellement sympas que nous avons parlé jusqu'à ce que Mikey s'endorme ...

T/p : Eh, réveilles-toi le paresseux ! Oh ! Comment je fais pour rentrer moi, hein ?!

Draken : Laisse tombé, il ne se réveillera pas.

Je rêve où il est en train de démarrer le moteur là !

Les gars crièrent à l'unisson :

Les gars : Bon aller, bonne chance T/p !

En un claquement de doigts, ils étaient déjà tous partis. Les traîtres ...

Bon bah pas le choix, je vais apprendre à conduire tout de suite ...

Je baffai Mikey tout en sachant qu'il ne se réveillerait pas :

T/p : Tu m'en voudras pas hein ? C'est pour mon entrée fracassante de tout à l'heure, dis-je avec un sourire machiavélique.

Je le baffai une deuxième fois :

T/p : Ça c'était juste pour le plaisir !

Je finis par admettre qu'il ne se réveillerait pas de sitôt. J'essayai de le mettre sur la moto tant bien que mal :

T/p : Mais t'es super lourd ! Il faut apaiser ton coeur et te clamer sur les fast-foods !

Suivant ce que je venais de dire je l'entendis grogner dans son sommeil, je me mis à glousser.

T/p : Bon, je sais que je peux le faire !

J'espère que avez apprécié ce chapitre. OUI, je me fous, un peu, de la gueule de Draken avec mes surnoms bizarres. Mais ne vous inquiétez pas je l'aime quand même ! Sinon désolé le premier chapitre était un peu court donc j'en poste un deuxième. A jeudi !

Sweethearts (Mikey x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant