une robe?

108 12 0
                                    

Je me regarda dans le miroir, cette robe avait l'air d'avoir été fait sur moi. Je senti quelque chose me frappé en pleine tête.

-hey ! Hisoka tu me trouve comment ?
-magnifique fait attention à ne pas te salir. Me dit-il dans l'eau claire du lac

Je couru dans l'eau rentrant avec la robe, il secoua la tête amusée et viens vers moi. Il me souleva avant de sortir de l'eau. Son torse magnifiquement sculpté et dessiné, ses cheveux légèrement sur ses irise jaune soleil. Mon coeur battait tellement fort qu'il pouvait l'entendre.

-tu es une vraie gamine. Me dit-il me posant
-même pas vrai je voulais te faire plaisir... je sais que tu aimes quand je porte cette robe.
-oui c'est vrai... allez maintenant retirer la.

Je lui fit un câlin avant de courir vers maison, je mis la robe à sécher de partie le rejoindre.

Je me regarda un long moment, je comprends pas d'où pourrait venir c'est vision.

Je marchais dans ma belle robe, on arriva dans la salle de danse. Après un moment a dansé on allait s'asseoir. On souriait gaiement, pas besoin de parlé. On se disait tout en un regard, amusé, on rigola dans le vide avant de reprendre la danse.

-tu sais j'adore m'amusé avec toi. Dit il en me penchant
-mon aussi j'oublie ma douleur. Allez Hisoka un petit effort. Dit-je en approchant nos visages.
-pas question ça attendra... Tu va me faire passé pour quoi?
-un homme qui aime ça protège. Dit-je en souriant

Il se décolle en soupira avant de prendre deux flûtes de Champagne. Il les bu plus les lâches au sol.

-A toi... Ali Action ou vérité ?
-Action magicien... va y
-Embrasse moi sur le toit du plus grand bâtiment. Me dit il en me regardant de la tête au pied.
-comment je vais là bas?

Il me prit en princesse et couru, le vent frais sur ma robe, les cheveux au vent j'adorais ça. Je regarda Hisoka il me souriait perversement. Je roula des yeux avec un sourire au coin. On arriva sur le toit, la vue était magnifique. Mes yeux était rempli d'étoile.

Je me tourna vers lui, c'est yeux était rivé sur ma robe. Il l'aimait vraiment beaucoup, il me l'avait offerte pour mon anniversaire.

-tu es tellement magnifique... cette robe et à ton image.
-si tu l'aimes autant c'est pourquoi ?
-car tu es dedans... car c'est toi Ali qui la porte. Dit-il en s'approchant de moi

Je le regardais son souffle sur mes lèvres... j'avais tellement attendu. Aujourd'hui j'allais goûter ses lèvres. Elle m'appelait depuis tant, enfin elle était pour moi.

Je me giffla fortement, pour prendre mes esprits et souffla de soulagement. C'est souvenirs n'était pas les miens...mais pourtant ces sentiments il était si profond. J'avais eu l'impression de l'avoir déjà vécu. Comment ça pourrait être possible, je le connaissais pas avant mes rêves.

-Ahnia? M'appela une voie au loin
-oui. Dit-je de mon air blasé
-tu veux des talons noir ou blanche ?

Je me tourna vers eu avec une tête d'incompréhension, Hisoka me montra deux paires de talon.

-basket. Dit-je en regardant Hisoka
-non tu peux pas... On est d'accord Machi? Dit Kuroro pour la rose

Elle s'appelait donc Machi... ouais bon j'étais carrément oublié à mettre la pire idée de l'homme.

-noir ça ira bien avec ça peau porcelaine. Dit Hisoka avec un petit sourire faut
-Ahnia change toi tu reviens ici à 19h

Je me changea et prit la robe et les talon. Je partie vers mon hôtel, je regarda par par-dessus mon épaule. Le clown était derrière moi. Je soupira et entra en flèche dans ma chambre. J'étais ici pour le travail après tout... Je déposa ma robe et m'assis devant mon ordinateur. Après un moment j'entends une clé derrière ma porte, je me leva et m'approcha quand la poignée se tourna. J'envoia mon aura la plus meurtrière sur la porte. La porte l'ouvrit et laissa passé une petite carte, je fonça les sourcil et augmenta mon aura.

-j'ai pas envie de te voir

La porte se ferma et plus rien. Je fût un peu surprise mais pas plus. Les heure passait très vite. Il était déjà l'heure pour moi de me préparer.

Je me doucha, après avoir fini je mis ma robe. Je mis les talons et me regarda...J'étais belle oui. Ma peau blanche comme neige allait très bien avec la couleur beige de la robe. Je brossa mes long chemin noir et les lâcha, je mis un léger rouge à lèvres rose et un mascara marron. Je me fit un joli sourire  puis mis un fard à paupières brillait. Me yeux noisettes était magnifique maintenant.

Je prit une veste blanche et la mis sur me épaule sans faire passé les bras. C'était juste pour caché l'araignée. Je prit un petit sac assez spéciale et partie.

En passant j'achèta une bric de jus raisin. J'avais extrêmement soif. Je la buvais lentement et profitait de la fraîcheur du jus.
J'arriva enfin au pied de l'hôtel.

-on t'attendait on peut y allez. Dit kuroro
-attends. Dit-je avec un grand sourire
-oui?
-je peux avoir une autre bric de jus d'raison? Dit-je avec mon plus beau sourire
- je reviens. Dit-il en partant
-je viens avec toi. Dit-je en prenant son bras

Je le regardais devenir rouge, j'avais toujours aimé fait ça. Même si que j'aime pas être aussi ouverte. On arriva à un magasin et acheta la bric de jus.

-juste pour une bric tu veux rien d'autre ?
-non juste ça! Merci Kuro-Chan. dit-je en lui fessait un bisou sur la joue.
-de r... de rien...on y va. Dit-il tout rouge.

On marcha jusqu'à l'hôtel moi à son bras. Je buvais en regardant la ville.

-vous avez pris du temps. Dit Hisoka

Je le regarda il avait une grande classe dans son costume. Il avais l'air d'une personne normale mais son sourire pervers étais toujours là.

L'autre Vie (hisoka x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant