mon histoire d'amour

49 6 1
                                    

PDV HISOKA

Elle me regarda un long moment dans le silence, elle avait l'air hypnotisé.

-Oh!

Elle secoua la tête avant de s'assoir le regard vide. Et voilà ça recommençais elle marmonnait des choses incompréhensibles. J'entendais juste parfois mon nom. Elle était vraiment étrange, intrigante. C'est ça que j'aime, j'aimerais un jour tout comprendre d'elle.

Ou même savoir pourquoi elle fessais des faits de allusions à Ali... Ali tu va un jour quitté ma tête.

-Hisoka! Cria-elle en me regardant.

Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras elle avait l'air terrifié. Son visage était crispé, elle se tordait de douleur. C'était effrayant à voir, je savais pas comment la calmé.

-regarde moi! Dit-je en le secouant.

Elle me regarda les yeux vitreux et prit ma tête entre ses mains avant de la même contre ça poitrine. Son coeur battait extrêmement fort, et vite. Elle s'allongea sur le lit, me fessant tombée sur elle. Ses mains douce passait sur mes joue et mes cheveux doucement. Sa respiration calme et profonde me caressais faiblement la peau.

-Hisoka raconte moi tout suis Ali... je t'en supplie. Me dit-elle faiblement.
-il y a 5 ans j'ai rencontré Ali... Enfin cette fille si particulière. Dit-je en me décollant d'elle.

Je m'assis au bord et soupira.

-je marchais vers chez moi après une mission quand une aura sombre et désespéré m'interpella.

Elle mis ça tête sur mes cuisses tout en me regardant intensément.

-après un moment j'avais enfin trouvé la source, mais elle avait déjà sauté pour se suicidée... je sais pas pourquoi mais je l'ai sauvée. Sûrement car je pensais que ça allait être un bon jouet.
-un j-jouet? Dit-elle tristement

Elle devait sûrement se demandé si je jouais avec elle. Je comprenais même pas pourquoi je lui avait pardonné... je me suis attachée à elle oui peut-être. Elle me la rappelait tellement...

-oui un jouet... Après l'avoir sauvé je fit étonné de ça beauté. Une beauté pure, et naturelle. Je n'avais jamais vu une femme aussi belle. Elle avait ce charme qui rendait fou tout les hommes, elle ne le fessait pas exprès c'était comme ça.
-elle était si belle que ça? Dit-elle en détournant le regard.

Si elle savait à quelle point elle lui ressemblait, elle aussi rendait fou tout le monde malgré son mauvais caractère, ses saut d'humeur où sont manque de discipline.

-oui... elle était d'une beauté... Une partie de moi avait décidé de la gardé près de moi un bijou que celle moi pouvait admiré. C'est égoïste je sais mais je pouvais rien y faire.

Elle semblait légèrement gêné... Elle serait quand même pas jalouse? Intéressant.

-je lui demanda son nom elle m'avait répondu qu'elle n'en avait pas. Je marqua une pause avant de reprendre. J'avais réfléchi plusieurs jour avant de lui trouvé un nom. A pour adorable, L pour lumière, I pour inaccessible. Ali... Adorable lumière inaccessible.
-Donc ça une signification pour toi son nom tu lui a déjà dit?
-non jamais... je suis vraiment tombée fou d'elle, même un peu trop. J'étais devenu parano et possessive. Je m'en veut, si elle est morte ces en partie ma faut. J'avais bu se soir là et tout est arrivé très vite j'ai dérapé et couché avec une fille.

Je soupira sentant la tristesse dans ma voix, j'étais au bord des larmes. Oui moi je grand Hisoka Morow avait envie de pleuré.

Elle se mis devant moi et colla nos front ensemble. La chaleur de son front était incroyable, elle semblait fiévreuse.

-si ça te fait mal d'en parlé tu peux arrêter. Me dit-elle et me regardent droit dans les yeux en se décollant.
-non c'est bon je peux le faire c'est pas si difficile... Enfin si. J'avais jamais connu l'amour avant ça! Je l'aimais tellement je regrette amèrement je l'aime.. Même si que les années sont passées.

Je senti une larme coulé sur ma joue. Elle me regarda choqué avant de la sèche avec son pouce. Elle était si douce avec moi. Pourquoi?

Je sentais se lien... Un lien qui m'empêche de rester loin d'elle. Je voulais toujours sentir sa peau contre la mienne, son aura dans la mienne. Son doux sourire si chaud. Elle fessais battre mon coeur au rythme de ses mots. Quand elle pleurait j'avais l'impression que je me vidait de mon sang oui cette fille et très spécial.

-Hisoka, Ali t'aime aussi malgré ça mort... Je veux pas que tu pleures. Il faut pas inversé les rôles ok? C'est toi qui doit me supporté.

Elle disait ça avec un grand sourire mais je pouvais sentir qu'elle allait mal. Bizarre elle souffrait mais elle voulait rien dire. Très courageuse et déterminée mais le coeur fragile. Elle était une tueuse au coeur fragile, oui une fois la coquille persé elle était plus la même. Talentueuse une vraie actrice... elle jouait un rôle constant celle de la femme moderne sans problème.

Je vais découvrir chaque partie de ton âme. Découvrir ou redécouvrir Ali? Oui je sentais que c'était fille avant un rôle à joué. Mais pour l'instant regardons Ahnia c'est fille au coeur de pierre en apparence et douce à l'intérieur.

Tu lui ressemble tellement... je pense que c'est ça! Je la vois en toi... Pourquoi j'arrive pas à l'oublier. Mais comment aussi?

L'autre Vie (hisoka x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant