PDV HISOKA
Après être sorti du lieu des enchères, je partie directement... Je regarda une dernière fois cette femme... Quel ressemblance.
Elle ressemblait à cette femme que j'avais tant aimé, la seul qui ma fait tourné la tête...Mais aussi celle qui ma tant fait souffrir. Ali c'est moi qui lui a donné son nom. J'avais réussi à la rendre le sourire... Elle était même similaire sur la personnalité. Un jour joyeux l'autre triste.
Quand j'y repense elle lui ressemble encore plus les cheveux court... Même trop, comment ça pouvait être possible. Ali était morte... Mais Ahnia vivant. Si c'est un rêve réveillé moi c'est une torture.
Et pourquoi avait-elle crié le nom d'Ali?
-sortez de ma tête? Quel était le sens de sa phrase.
Je poussa la porte et entra dans le domaine. Je sentais le regard du chien géant sur moi... Après quelques minutes j'entra dans le salon. J'avais l'habitude je salua les assassins, avant de montée dans la chambre de mon ami.
Il était assis les yeux vide... Il avait l'air troublé pensif.
-Irumi ça va ?
-non assis toi Hisoka il faut que tu m'expliqueJe m'assie sur une chaise et le regarda incrédule. Il avait vraiment l'air inquiet... Même pire.
-alors ? Demande-je impatient
-il y a une semaine environ... Un fille et venu ici... Comment expliquer. Dit-il en me regardant dans les yeux.
-oui? Allé termine
-j'ai juré que c'était Ali... souffla-il et baissent la têteJe resta muet... Ali... Pourquoi viens tu me hanté. Je t'aime toujours malgré les années. Je m'en veux de ne pas te l'avoir prouvé.
-tu es sûr? On la vue mourir... C'est pas possible. Dit-je d'une voie enroué.
-non cette fille la ressemble tellement. La peau blanche comme neige, les yeux noisettes, les cheveux noirs... la seule différence était la longueur de ses cheveux et son regard. Il avait plus cette peur. Mais quand on l'écoute parlé tu jurais que c'est elle.
-tu sais comment elle s'appelle ?
-Ahnia tu truc comme ça... Hisoka n'essaye pas de la retrouvé... Je sais que tu l'aime toujours mais elle est morte.J'avais raison... Elle la ressemblait trop. C'était bizarre, il n'y avait pas d'explication possible et logique. Et je suis pas le genre de personne à croire en la réincarnation... Et si c'était ça... M'aimerait-elle comme elle m'avait aimé un jour? Elle se souviendrait de ça vie passé avec moi? Il était trop tôt. Je devrais rester logique. Ali est mort et enterrée.
Je sentie une horrible douleur au niveau de la poitrine. Elle souffrait Ahnia souffrait je le sentais... Comment? Pourquoi je ressentais cette douleur... Et comment j'avais pu savoir quel avait froid. Quel lien avions nous? Je la connaissais même pas. Mais je sais qu'elle a quelque chose dans cette histoire.
La douleur c'est arrêt aussi vite qu'elle à commencé... Ahnia dit moi que tu va bien.
-Hisoka! Hisoka ! Cria une voie au loin.
J'ai froid... pourquoi la lumière est éteinte. Je flotte? Non je me noye... Mais dans quoi? Dois-je crié ? "Ali" tu veux me faire passe un message? J'ai mal. Ahnia vient me réchauffer.
J'ouvris les yeux pour voir Irumi. Je regarda autour de moi... on était dans sa chambre. Je m'assis pour reprendre mes esprits... j'étais en train de parlé puis... vide le noir... un douleur sur ma poitrine.
-tu devrais te reposé tu as trop réfléchi... on en parlera quand tu te sera mis les idées au clair. Me dit Irumi avec son visage impassible.
Je lui sourie avant de partir, je devais aller la voir... La robe!? Elle était si précieuse à mes yeux. Je me mis à courir jusqu'à son Hôtel... Je frappa à la porte. Aucune réponse, je frappa de nouveau. Pas un bruit je tendit l'oreille... J'entendais des petits crie... Elle pleurait?
Je frappa plus fort. Après un moment je tourna les talons pour partir. Je commença à marché quand on m'attrapa le poignet, je me tourna pour la voir. Mon coeur se sera en la voyant les yeux rouges gonflé et cernés.
-entre s'il te plaît Hisoka...
J'entra et ferma la porte. Elle s'assit sur le lit et me fit signer de la suivre, je m'assis en face d'elle.
-tu pleurais je me trompe?
-non je pleurais pas. Me dit-elle en reniflant
-ne me ment pas... tu as les yeux rouge
-tu es venu pour me posé des questions ?
-non c'est la robe je suis venu la cherché... Elle a une grande valeur pour moi.
-car elle était à Ali? Hisoka...
-comment tu la connais?! Pourquoi tu me parle d'elle?Elle me regarda dans les yeux avant de fondre en larmes...Pourquoi je fessais que fait pleurer les gens? Je la pris dans mes bras pour la réconforté. Elle avait l'air de souffrir. Je sentais une douleur horrible dans ma cache thoracique. Le son de ses pleure tranchais mon coeur.
-je suis folle!
-pourquoi tu dit ça ?
-j'arrive pas à dormir... toi tu es dans ma tête... elle aussi. J'ai des visons! Comme une autre vie. Mais c'est pas la mienne.Je la regarda entonné...Une aussi vie mais pas la mienne... Ali tu es en elle ou tu es elle? Non c'est impossible... je dois arrêter de m'obstinée...
-je suis à bout Hisoka... Laisse moi dormir contre toi ta chaleur me fait du bien. Dit-elle et posant sa tête contre mon torse.
Je resta la. Je la regardais, je la posa sur le lit doucement. J'allais me lever quand je fit retenue. Elle me tenait fermement le haut, elle devais avoir vraiment peur. Je m'allongea près d'elle. Je la regarda attentivement. Elle était si belle endormie... Je pouvais la regardé toute la nuit. Mais j'étais pas la pour. Je me leva et retira sa main, je regarda autour de moi et vis une boîte rouge. Bizarrement une envie de l'ouvrir me prit. Je m'avança vers elle et l'ouvrit. Il y'a avais plusieurs bijoux. Mais un seul brillait plus que les autres, je le pris et le regarda. Mon coeur manqua un battement, c'était celle-ci que j'avais offert à Ali.
VOUS LISEZ
L'autre Vie (hisoka x Oc )
FanfictionDepuis quelques temps je fais des rêves, étranges et depuis que j'ai rencontré l'homme, qui comble mes rêves des souvenirs qui ne m'appartiennent pas et des sentiments commencent à apparaître. Trouverais-je un jour à qui appartient ces rêve? Où est...