Après envie 30 minutes Feitan vient me dire que nous partions. Je me leva et mis mon téléphone dans ma poche. On sorti de l'hôtel tout les 4 dans une grande classe. Le soleil se couchait déjà.
-il es 17h dans 30 minutes notre mission commence. Je voudrais juste être sur Ahnia tu es assez rapide?
-Haha! Si je suis haha! Trop drôle! Haha des barre!... Ah tu es sérieux?
-oui Hisoka et Feitan et moi nous sommes les plus rapides de la brigade.Je ne réponds dit rien et haussa les épaules. On marcha quelques minutes avant d'entrer dans le casino. Je m'assis près du comptoir du bar avec les autres. Je fit signe au barmen.
-donne moi se qu'il y a de plus fort... la bouteille.
-tu va pas boire quand même!? Me cria dessus Kuroro.Je prit la bouteille et prit de l'argent dans la poche de Kuroro. Je me leva et soupira avant de boire une grande gorgée du liquide amère.
-Ahnia!
-vous venez oui ou non! Dit-je en me tournantIl se lève et commença à marché. Le casino était déjà presque plein alors que ça fessais 3 heures qui était ouvert. Après tout ça devait être normal.
Je marchais quand je fit tiré vers un mur.
-bonjour ma belle. Ça fait un moment que je te suis du regard. Me dit un homme en se mettant devant moi.
-tu peux me regardé de loin si tu veux.Il se mit de tout son corps sur moi, je détestais les gens trop tactile, je préfère quand c'est moi. J'essaie de le repoussé mais c'était impossible.
-tu peux essayé encore c'est mon nen il me rend aussi solitude et lourd que du béton armé. Me dit en léchant mon oreille.
-ah je vois mais tu m'étouffe... lâche moiIl me regarda avant d'approcher son visage du mien, je me débattais mais rien. J'arrivais même pas à utilisé mon nen ni ren.
-laisse moi!
-non tu sais pas à quel point tu es bonne... je suis sur que tu aime quand on est violent avec toi!
-putin t'es un gros porc tu me dégoûte. Dit en frappent la bouteille au mur
-esseye même pas c'est inutile tu pourras pas me faire de mal. Mais pour la peine je vais te punir.
-Mais tu m'énerves! Tu veux pas être raisonnable! Laisse moi partir!
-non on va s'amuse je sais que tu attends que ça... les fille comme toi aime ça.J'essaie encore de me débattre. Je sentais ses mains passe sur mon corps, je voulais crié mais personne ne m'entendra.
-lâche la tout de suite!
-on te laisse 3 secondesIl se décolla de moi et regarda les personnes qui venait de me sauver. Je n'avais jamais été aussi heureuse de les voir tous les 3.
-ca va? Me demanda Kuroro
-je... Non je vais pas bien. Je me sens sale et en colère... je vais faire d'ici une boucherie.
-ta gueule et viens là! Ne pense pas partir comme ça c'est pas t'es petit copain qui vont me faire peur. Dit en me prennent le bras.Je retira la sans bouge, il tira mais rien. Je déploya toute mon aura dans la pièce, j'avais un énorme fou rire très sadique. Je lui pris le poignet et le brisa d'un coup. Son hurlement de douleur fit s'arrêter toute les personnes.
Le temps semblait coupé, plus personne bougeait ni parlais. Juste mon rire raisonnant dans chaque oreille. Je marcha doucement verre la porte en rigolant. Je la ferma d'un coup, mon rire était encore plus puissant.
-vous allez tous crever! Dit-je en rigolant
J'arrêta de rire et soupira en même temps que des têtes commença à s'envoler des cartes lancé à grand vitesse. Je courais à grand vitesse en fessant tourné tout les tête comme des vise. Je m'arrêta et rigola en même temps que mon aura s'excitait, encore j'en voulais encore.
Je me tourna pour voir tout les corps gisaient au sol.
-tu es vraiment incroyable. Me dit Kuroro. Une tueuse née
-tu le remarque maintenant?
-non mais avec t'es talons
-c'est vrai je suis incroyable...
-ca va les chevilles? Me demanda Feitan.
-oui mes incroyable chevilles vont bien.Après un moment on chercha l'entrée du sous-sol, il fessait très noire. Il avait énormément de marche même trop.
-il sont là! Arrête les!
On se tourna tous pour voir 5 homme, ils dégageaient une très forte aura. Je soupira avant de courir vers eu je sauta sur le tête d'un mec. Je me mis debout et sauta sur son crâne, un énorme craquement se fit entendre. Il tomba lentement à genoux sont le regard de ses coéquipiers. Je retira mes talons de son crâne en un saut vers un autre, il m'arrêta net. Il me tenait fermement part les chevilles, il me fit tourné d'un coup.
-Aie!!! Cria-je de douleur
Il me brouillait littéralement les os. Je déploya mon ren sur lui, ma volonté de le tué était énorme. Il me lâcha d'un coup, je tomba lourdement au sol.
-tu veux peut-être de l'aide? Me demanda Hisoka en rigolant.
-non... enfin si... mais je peux gérer
-elle est mignonne à vouloir faire la grande fille.
-elle aurait dû rester chez elle.Je soupira avant de me levé, j'activa mon nen et passa devant eu à grande vitesse, je les donna tous une multitude de coup. Je m'arrêta devant eu et soupira. Lors corps tomba au sol en même temps, le timing était juste parfait.
-je m'en sort avec juste du sang sur mes chaussures. Dit-je en me tourna vers les garçon.
-il ta pas cassé les chevilles?
-c'est un détail...Koro-Chan! Tu sais pas comment m'aidé?Il me regarda un moment avant de prendre son livre, il tourna plusieurs page avant d'avancée vers moi. Il se baissa et mis ça main sur une de mes chevilles, puis l'autre.
-voila...Attends Ahnia tu connais nos capacités? On te les à pas encore montré. Dit-il en se relèvent.
-je connais pas vos capacités! J'ai juste demandé comment ça... Car je sais que tu a toujours une solution. Dit-je avec des larmes de crocodile.
-desole ne pleure pas. Dit-il en me prennent dans ses bras.Comment il pouvait être le chef d'une aussi grande organisation criminelle si il avait un coeur aussi bon?
On se décolla part intervention d'Hisoka.
-oui allons y. Dit-je en commençant à descend les marches.
Après un long moment on arriva devant les coffres. Les garçon n'avaient pas besoin de moi pour ouvrir la porte. Kuroro et Feitan remplissait un sac que Kuroro avait matérialisé. Moi j'attends avec Hisoka dans le silence. Il était parfait. Le silence était vraiment doux à entendre, j'aimais les moments comme ça.
VOUS LISEZ
L'autre Vie (hisoka x Oc )
FanfictionDepuis quelques temps je fais des rêves, étranges et depuis que j'ai rencontré l'homme, qui comble mes rêves des souvenirs qui ne m'appartiennent pas et des sentiments commencent à apparaître. Trouverais-je un jour à qui appartient ces rêve? Où est...