PDV AHNIA
je me réveilla doucement, j'ouvris lentement mes yeux. Je les ferma tout de suite. J'avais mal mes yeux il me piquais. Je m'assie en frottant mes yeux.
-pourquoi j'ai pleuré comme une madeleine aussi. Dit-je pour moi même.
Je me leva et partit me douché, je me regarda dans le miroir. Ma tête fessais pitié, je souffla quand quelque chose attira mon attention. J'avais une chaîne autour du cou. Il avait un H majuscule d'une couleur rouge vif. Le reste ressemblait à de l'or. Je senti mon crâne se fendre en deux en même temps que des images me reviennent.
J'étais assis sous le pommier et regardait mon dessin du lac, il était magnifique. Après tout je fessais presque que ça de mes journées. J'aimais tellement dessiné le paysage.
-tu me dessine quoi encore? Me dit un voix en haut de moi.
Je leva la tête et sourit au magicien. Je lui pointa une pomme, il la regarda avant de la prendre. Il sauta de l'arbre et s'assit près de moi.
-je dessine le paysage... tu peux posé pour moi?
-avec plaisir. Il faut mettre sa beauté au service des autres parfois. Dessine bien mon magnifique visage si divin.
- ça va les chevilles. Dit-je en rigolantIl me sourit avant de croqué dans ma pomme. Je le regarda tristement avant qui ne me donne la pomme.
-désolé
-je vais pas te pardonné comme ça. Dit-je en mangeant la pomme.
-on parle pas la bouche pleine... j'ai un cadeau pour toi.
-c'est quoi?!
-ferme les yeuxJe ferma les yeux et senti quelque chose sur ma clavicule. Je rigola nerveusement. Après quelque seconde il me dit d'ouvrir mes yeux. Je les ouvrir directement. Il me fit me levé puis aller au bord de l'eau. Une larme coula le long de mes joue rosé. Mon reflet fit plusieurs ronde par la larme salé. Je le regarda puis le sourie. Je regarda mon collier, sa touche de rouge m'allait au tien. Puis je me regarda dans les yeux, mes yeux noisettes.
-regarde toi de plus près. Dit-il en me fessant tombée dans l'eau froide.
Je tomba au sol, ça me fessais de plus en plus mal. Ressentir lors c'est émotions c'était trop. Je me remplissais de faut souvenirs, et pourquoi je les voyais?
Pourquoi j'ai cette chaîne autour du cou?
Je me lève avec une énorme difficulté, je me souvenais plus de ma soirée. Je me leva et alla me douche je m'habilla puis mis mes mains dans mes poches, quand je sentie quelque chose.je la sortie et vie une chaîne. Je la mis dans ma boîte sans me poser plus de question.
C'étais il y a 2 jours je l'avais mis dans la boite. J'avais pas vraiment fait attention... Maintenant je sais elle a un rapport avec Ali. J'entrais trop dans cette histoire, mais j'avais besoin de savoir pourquoi je voyait ça.
Après mettre douché je sortir en serviette.
Je chercha le jean que j'avais sur moi se jour la. Introuvable, disparu, envolé juste quand j'avais besoin de lui.Je m'assis sur mon lit et souffla. Hier soir j'étais avec quelqu'un?
Comme pour répondre à ma question la porte s'ouvrir, c'était le clown. Il me sourit avant de fermé la porte. Il me regarda un moment. Un drôle de sourire pervers se forma sur son visage, il me dévorait des yeux. Il s'avança un sac à la main. Il le posa sur mon lit tout en me regardant.
-j'ai l'impression d'être une œuvre d'art.
-tu l'aiJe m'efforçais de me pas sourire, je prit la sac et regarda. Je l'entendit rire comme si il savait que j'allais pas résisté. Il avait mes vêtements. Je sortie le jean... Rien ne me venait. Je grogna et soupira tristement. Je devais savoir pourquoi j'avais cette chaîne. Je la toucha du bout de mes doigts, une question me brûlait les lèvres. Mais je préfèrerais m'abstenir.
-tu peux me laisser m'habiller ?
-va'y je te regarde. Dit-il en me regardantJe le regarda de bon coeur avant de prendre des vêtements et aller dans la salle de bain. J'enfila une robe et une veste. Je sortir et mis mes baskets, je me brossa les cheveux quand un souvenir me revient.
-regarde par toi-même j'ai fini. Me dit Hisoka en me donnant un miroir.
Je le prit en me regarda. Il avait fait une coup au carré, ça m'allai super bien en plus de la petite frange. Je détailla mon visage. J'étais devenu 10 fois plus belle comme ça. Il était vraiment douée le magicien, je lui fit un bisou sur la joue avant d'aller m'habiller.
-tu voie je suis un excellent coiffeur... Ni trop court ni trop long.
-woaus allez habille toi.Je soupira et m'appuyant sur la table, sa m'avais fait un choque. La ressemble était trop grande pour être une coïncidence.
Comment tout ça pouvais être possible? Comment pouvais t'elle me ressemblé autant? Ou c'était moi qui lui ressemblait? Pourquoi j'avais cette chaîne à mon cou? Depuis quand? Comment je fessais pour voir ça? Tout ça était réel? Comment expliquer ce qui m'avait? Ali était morte? Et pourquoi je me sentais aussi concernée? Comment tout arrêter?! Je ne veux plus de ça?! Ça me fessais trop mal...
-ça va aller... calme toi. Me dit Hisoka en me prennent dans ses bras.
J'avais besoin de savoir. J'imaginais ou tout était réel, il faut que je lui demande. Ça serait trop demandé? Je ne pouvais pas rester dans le déni.
Je regarda Hisoka dans les yeux avant de me défaire de son emprise... Trop dure, je suis pas assez forte.
-Hisoka ça te dit d'aller mangé un bout avec moi?
Je devrais gagné du temps pour préparer le terrain. Je pouvais pas aller direct. Mais c'était urgent je devais savoir. Juste qui était Ali et où elle était. Si il ne voulait pas me le dire tant pi.
-oui je veux bien allons'y ma belle
Je roula des yeux avant de partir avec lui verre un café. On passa comande. On se regardait dans le blanc des yeux. On était pas décidé à prendre la parole, je me lance.
VOUS LISEZ
L'autre Vie (hisoka x Oc )
Fiksi PenggemarDepuis quelques temps je fais des rêves, étranges et depuis que j'ai rencontré l'homme, qui comble mes rêves des souvenirs qui ne m'appartiennent pas et des sentiments commencent à apparaître. Trouverais-je un jour à qui appartient ces rêve? Où est...