PDV AHNIA
je passa ma main dans ses cheveux avant de rigolé.
-allez viens! On va allé mangé un bout...
-je t'invite... préparer toi. J'ai fait un saut chez toi.Je le regarda un peu perturbé.
-comment tu sais où j'habite?
-c'est un secret. Dit-il en souriantÇa me fessais tellement de bien de lui parlé, ou le regardé sourire. J'appréciai chaque moment avec lui, oui mes souvenirs son douloureux. Mais... Ça pressens me réassure. Aussi longtemps que je m'en souvienne je n'avais jamais été aussi heureuse. Malgré que j'étais torturé mentalement par Ali, je me sentais bien. Vivante oui vivante mon coeur sourit à l'intérieur de moi.
-tien. Me dit hisoka en me donnant une valise.
-je vais pas resté longtemps.
-si je t'ai inscrit hier. Et tu as un combat demain... remercie moi pour t'avoir fait montée au 200ème étage.
-je te félicite magicienIl sorti de la chambre en ricanant. Je soupira avant d'aller me doucher un sourire au coin. Hisoka, Hisoka toi franchement... Quelle mystérieux personnage.
Après un long moment je fini enfin par sortir de la douche. Je perdit pas de temps et m'habilla légèrement.
Je sortir et la chambre et arriva dans un grand salon, avec une vue magnifique sur la ville. J'étais ébahie, j'avais presque rien vus aussi étonnant. Je me sentais comme la reine du monde, à mes pieds des fourmis que je pouvais écraser quand l'envie me prenait.
-j'ai une belle vue~
-oui la vue est magnifique. Dit en me tenant vers lui.Je deviens rouge poivron en voyant ou il regardait. Je mis attendait pas, alors vraiment pas.
-pervers
-désolé j'admire juste. Dit-il en se léchant les lèvres.
-on devrait y allé. Dit-je en pointant la porte.Il hocha la tête avant de se diriger vers la porte.
PDV Externe
Ça fessais un moment que le silence c'était installé entre nos deux protagonistes.
La jeune femme n'arrêtais pas de réfléchir et analyse comment elle pouvait aborder le sujet avec son ami. Elle se torturait à cherché une approche pour lui parlé de ses visions. Mais aucune n'avais de sens, des multitude de scénarios se déroulait dans ça tête. Elle craignait de plus en plus la réaction du magicien. Elle voilais tout lui dire, mais une partie d'elle ne voyait pas cette solution. Que devait elle faire? Cette question tournait en boucle dans ce tête. Mais pour son plus grand malheur aucune réponse.De son côté lui le magicien repensait à tout les dernières événements. Repensant aux échanges de regarder, les mots et supplication de la jeune femme qui lui rappelait tant ça bien aimé. Il ne savait plus comment abordé le sujet sachant qu'il ne tiendrait pas le coup. Il avait peur de la perdre. Oui pour la première fois depuis longtemps le magicien avait peur qu'on lui donne des réponses. C'était des simples questions... mais si difficile à prononcer. Il repensait à cette sensation de bien-être qu'il avait eut dans les bras de son amie. Non le magicien ne la voyait pas comme une amie, ni même un jouet. Il n'était pas sur de se qu'elle représentait mais il m'était pas indifférent à cette femme au coeur fragile.
-Hisoka. Commença la jeune femme et buvait une gorgée de thé.
Elle déposa la tasse et planta ses yeux noisettes dans les yeux d'or du magicien. Impatient de savoir se qu'elle avait à lui dire.
-si je te dis un secret qui changera tout ta vie... tu restera mon ami!? Cria-elle attirant tout les regards.
Le magicien semblait perdu par le sérieux de la femme. Il soupira avant de répondre une voix douce et calme.
-oui quoi que tu me dise. Il marqua une court pause avant de soupiré. Mais on est pas ami.
La jeune femme resta la à regardé le roux, répétant plusieurs fois ces quelques mots dans ça tête. Elle sentais les larmes lui monté au yeux. Elle cligna plusieurs fois avant de soupiré fessant descendre la pression. Elle prit une gorgée du thé en silence avant de regardé le magicien.
-et bin je suis tombée d'un étage. Dit-elle en fessais un sourire forcé.
-je voulais pas te blessé Ahnia je te vois pas comme ça c'est tout.Le roux s'envolait d'avoir dit cela comme ça, il la voyait autrement. C'était pas le genre à étalé ses sentiments sur une table. Il n'avait que fait de tout cela, une seule personne l'avait vraiment intéressé au cours de ça vie. Il ne voulait point blessé ou être la cause des larmes de cette fille à la peau neige.
-allez on rentre Ahnia.
-euh non je vais faire un tour.
-je t'accompagne
-non je préfère être seule comme avant. Dit-elle en retenant c'est larmes.Elle se leva et quitta le restaurant, elle marcha un moment sous le soleil. Elle sentais le soleil brûlé ça peau dénudée, mais elle s'en fichait royalement. Elle entra dans un bar et s'assit seule à l'abri des regards.
-bonjours mademoiselle je peux vous offrir un verre? Lui demande un homme.
Elle leva les yeux remplis de larmes pour voir un homme. Il était grand, la peau métisse, les cheveux noirs coupés sur le côté bouclés, il avait des yeux marron intense. Il affichait une mine joueuse et amical.
-pourquoi pas. Dit-elle en insistant l'homme à s'assoir
-Kito
-Ahnia
-dit moi pour une aussi belle fille que toi à les yeux souillés de larmes?
-je souffre... tu peux pas comprendre.L'homme afficha un air triste et se rapprocha de la jeune femme.
-je sais pas se que tu vis mais moi j'ai longtemps souffert...
-raconte moi et je te raconteL'homme à la peau caramel commença à parlé de comment c'est parent l'on utilise pour des expériences biologiques. Et comment il avait dû vivre ça vie d'ado à l'hôpital pour des overdoses. La jeune femme en pleure admirait l'homme qui était devant elle. Elle éprouvait un énorme respect, il avait le sourire malgré son lourd passé.
-maintenain dit moi ton problème. Dit l'homme en regardant la femme.
Elle commença à lui dire tout se qu'elle avait sur le coeur, et se qui la tourmentait. Elle pleurait à chaud larmes en même temps qu'elle lui expliquait la situation. Elle était sur qu'il allait la prendre pour une folle où pour une menace pour lui. Mais à cette instant elle voulait se vidé, retiré l'énorme pois sur ces épaules. Quand elle eu fini elle se sentit libre plus légère.
-wow se que tu viens de me raconté et spécial... je pourrais pas comprendre mais... je te crois. Et j'ai peut-être compris se qu'il t'arrive. Dit en la prenant dans ses bras.
Elle le sera dans ses bras ça lui fessait du bien. C'était se que la jeune femme avait toujours voulu et besoin d'entendre. Elle se sentait bien. Pour une fois on l'avait laissé parlé sans être jugé. Elle était tellement heureuse d'avoir pu partagé ça.
VOUS LISEZ
L'autre Vie (hisoka x Oc )
FanficDepuis quelques temps je fais des rêves, étranges et depuis que j'ai rencontré l'homme, qui comble mes rêves des souvenirs qui ne m'appartiennent pas et des sentiments commencent à apparaître. Trouverais-je un jour à qui appartient ces rêve? Où est...