PDV HISOKA
Une semaine que j'y repense, elle m'avait tellement fait mal. Mais j'ai enfuis cette douleur, je ne veux plus souffrir.
Aujourd'hui je suis encore obligé d'allé aidé la brigade. Si j'y vais pas Kuroro me tura. Même si que j'aimerais bien voir ça, un combat à morts contre lui. Hmm~ que c'est excitant.
Après être arrivé je m'assis directement en haut de la fenêtre. J'écoutais les conversations en même temps que je construisais un château de carte. Le temps passe doucement, le soleil se couchait lentement. Je regarda le couché de soleil la tête contre le mur.
Son rire remplissait ma tête, son magnifique sourire qui me réchauffait le cœur. Ou encore sa manière de parlé la bouche pleine.
Elle me rappela tellement Ali mon Ali. Je m'en veux, j'aurais du la laissé à la maison. Mais têtu quelle est elle n'a rien voulu entendre. Sa belle peau brillait au soleil, si belle allongée au sol. Je n'arrive jamais pu oublié se jour si sombre.
Je senti deux aura très familier entré dans le bâtiment, je tourna la tête pour voir Ahnia et Irumi. Il la portait sur son dos, Ahnia avait la tête enfuit dans son cou.
Cette vue m'énervait énormément, même trop c'était insupportable... Mais je devais pas craqué.
-ne me parle plus laisse moi! Je veux plus te voir!
Elle ne voulait plus me voir... Ni me parlé... Elle m'avait giflé de toute ses forces. Elle me détestait, je savais même pas pourquoi.
Irumi mis un genou au sol et elle descendit, elle avait un visage impassible. Aucune émotion, ni expression. Rien. Elle avait l'air vide froide.
-dit moi Hisoka tu va joué celui qui est pas touché longtemps? Me demanda Irumi en buvant son verre
Je regarda mon verre, le glaçon fondait doucement dans le rhum. J'étais comme ce glaçon, j'essayais de ne pas montré que j'allais mal... Mais je fonda en larmes en vrai. Si belle et douce que tu as été maintenant tu me fait vraiment mal.
-le temps qui'il faudra.... Dit-je avec mélancolie.
-n'oublie pas qu'elle t'aime Hisoka...En plus elle n'a jamais rompu une promesse.
-mais on c'est tout les deux que c'est impossible.
-je sais je sais mais regarde moi. J'ai toujours dit un assassin n'avait pas besoin d'amis et j'ai 2 amis enfin tu comprends.Il avait peut-être raison. Mais c'était trop beau, ça marchait pas ainsi.
Pourquoi je venais de me souvenir de ça? J'étais encore entrain d'enfouir mon malheur en moi? Oui je m'étais un masque sur mon visage. J'avais pas à être aussi sentimental, je ne pas à aimé. Elle m'avait brisé déjà mais la c'était encore plus douloureux. Mais Ahnia elle n'avait que fait sortir ma douleur.
Oui elle se ressemble bien trop. Je regarda Ahnia ses cheveux avait drôlement poussé, il tomba un peu plus bas et son cou. Il touchait presque ça poitrine, sa peau était toujours aussi blanche. Ses yeux noisettes était vide. Elle avait l'air plus fine qu'avant, elle devait avoir arrête de manger un truc du genre. Je remarqua ses cerne, elle avait l'air fatiguée.
-je vous la laisse, J'ai une mission. Dit Irumi avant de partir.
Elle se laissa tombé au sol en tailleur, elle fixait un point dans le vide. Je regardais ses yeux se fermé avant qu'elle tombe en arrière.
-Ahnia? Dit Kuroro en la souvent la tête.
Elle ouvrit les yeux et porta son regard sur moi, c'était la première fois depuis son arrivée. Je tourna la tête quand je sentie son regard insistant. Que me voulais t'elle?
-j'arrive pas à dormir... toi tu es dans ma tête...
Je suis dans ça tête... oui elle pense à moi. Je jouais le rôle du mec qui s'en fiche mais j'en suis heureux. Même si tu veux pas me le dire. Je sais que tu me suppliera de te parler, car c'est mon autre vie. Mon coeur re vie, tu fais mal mais j'aime cette douleur.
Tout le monde se rassembla autour de Kuroro. Je descendis et m'assis plus près.
-nous allons volée tous l'argent des 4casinos du pays. Ils son gardé par des hunter professionnel, nous allons faire 4 groupe de 3 e une personne seul. Hisoka,Feitan, Ahina et moi on s'occupe du plus grand casino. Bororenof, Machi, Shizuku et Phinks le deuxième plus grand.
-d'accord. Dit Machi
-et... repris-il. Pranklin, Hazama, Kuroto et Nabunaga le casino à l'ouest pays. Et Shalnark le petit casino au Nord.
-je suis tout seul chef. Dit-il en boudant.
-desole mais tu as cas utilisé t'es marionnette.(Comme ils sont morts et flemme donc il sont pas dans histoire sauf Shalnark)
J'avais vraiment pas de chance, je devais être avec elle. Mais on sera pas seul du moins... Je dois rester impassible c'est elle qui doit venir vers moi.
-partez aujourd'hui pour arrivé à temps, nous nous devons déjà partir pour arrivé à temps à York Shin City. Dit en souriant légèrement.
-donc on doit y aller maintenant Kuroro?
-tu es sourd ou quoi Hisoka. Me dit le nain
-mon petit tu a perdu ta maman? Dit-je en rigolant.
-ne rentre pas dans son jeu Feitan. Dit Ahnia en posant sa main sur son épauleKuroro fit un signe de la main et tout le monde partie, il restait que nous 4. Feitan, Kuroro, Ahnia et moi. Il se leva et nous fit signe de le suivre.
On marchais dans le silence le plus complet, je regardais le soleil faire c'est adieu quand elle se mis à parlé.
-c'est gênant être entouré de garçons comme ça. Dit-elle et rigolant
Son magnifique rire, j'aimais tellement l'entendre.
-c'est vrai, mais ne t'en fait pas on est pas Hisoka.
-oui Ahnia le chef à raison.
-c'est vrai qu'il à toujours raison Kuro-ChanIl était déjà en train de rougir. Il m'énerve pourquoi elle le touche?
-j'ai pris un chambre d'hôtel près du casino. Il y a tout se dont nous avons besoin.
-une chambre? Tu me vois dormir avec 2 garçons?
-tu oublie pas quelqu'un? On es trois.Elle se mis à réfléchir
-Kuroro et toi ça fait deux. Dit-elle en rigolant.Le silence se fuit, il me regarda tout les deux avant de rire. Maintenant il se foutte de ma gueule, bravo applaudissement.
VOUS LISEZ
L'autre Vie (hisoka x Oc )
ФанфикDepuis quelques temps je fais des rêves, étranges et depuis que j'ai rencontré l'homme, qui comble mes rêves des souvenirs qui ne m'appartiennent pas et des sentiments commencent à apparaître. Trouverais-je un jour à qui appartient ces rêve? Où est...