On marchais pour arriver aux lieux des enchères. Je lâcha Kuroro et marcha devant, sautillant après un moment nous arrivons à la vente au enchères. Moi,Kuroro et hisoka nous parti vers le coffre. On monta dans l'ascenseur, le silence était pesant. Je soupira quand ma lumière sauta et que l'ascenseur s'arrête violament. Je sentie une main dans mon dos et une autre plus bas me collant à lui.
-soie Hisoka ou Kuroro pourra me lâche?
-Hisoka lâche la! Trouvons une source de lumière.Hisoka me lâcha dans un grognement, j'ouvrie mon petit sac et sortir mon téléphone. Je l'alluma et regarda en haut, il avait une trappe.
-Kuroro baisse toi...je vais montée sur tes épaules.
Il se baissa et je monta sur ces épaules.
-je peux? Me demanda-il
-yes... va ilIl posa ses main sur mes cuisse et se leva, je poussa la trappe. Avec mon courage je me tiens en suspens avec mes bras à travers l'ascenseur.
-tu veux de l'aide? Me demanda Kuroro
-un peu. Dit-je avec un rire nerveuxIl mit ses mains sur mes jambes et me poussa,je mis un genou sur l'ascenseur et me leva. Je me pencha et les tendit la main.
-tu penses être assez forte ? Me demande Hisoka
-ne demande jamais ça à une femme
-désolé. Dit-il et prenait ma mainJe tira d'une coup et il sorti on aida Kuroro, je regarda en haut on était loin. Il y'avais une échelle, je commença à monter quand je m'arrêta net. Je regarda Hisoka il avait un sourire pervers, Kuroro les joue rose.
-ca que vous regardez!
-désole je voulais pas... me dit kuroro
-pff.Je soupira en continuant à monter, après un moment on arriva au dernier étage. La porte était entre ouverte. Je l'ouvrit plus avec ma jambe.
-reste comme ça c'est parfait.
-Hisoka t'es vraiment un gros pervers. Souffla KuroroJ'entra et commença à marcher, après un moment on tomba sur plusieurs hommes
- retournée en bas c'est interdit... nous sommes Hunter professionnel. Dit un homme de forte corpulence en tenant son épée.
-je suis Hunter 2 étoiles...Alors tu rentres chez ta mère pour avoir mon niveau bisou. Dit-je en souriant
-tes bien joli... les gars on va l'apprendre qu'une femme reste à ça place.Je soupira avant je lance mon sac et faire des petits saut les point serré.
-on va bien s'amuser les gars! Cria-il
-on va t'aider. Me dit kuroro
-pas la peineIls couraient tous vers moi, j'esquivais chaque coup avec souplesse. Je réfléchissais pas mon corps bougeait tout seul. Cette sensation était magnifique, ça pourrait se voir ça a mon sourire. D'un coup le temps semblait s'arrêter pour moi, je tourna la tête en clignant des yeux. Une balle passais à quelque centimètres de mon nez, je la regardais tourné au ralenti. Puis mes jambes s'ouvrira et ma tête partait en-avant, dans un magnifique grand écar. Je tourna légèrement la tête pour voir mes cheveux se faire tranchée. Je me tourna d'un coup de plaça mes doigts en fusil sur son crâne. Un énorme bruit retentit, un sang éclaboussa la vitre moi y compris. Après se ralenti il était tous morts fusillés par mes balles de nen.
Je regardais Hisoka tué des hommes encore une fois, il laissait personne m'approche ni me parlé... Ça devenait fatiguent même insupportable. Pourtant on était pas ensemble, mais il fessait des crises de jalousie.
-on y va Ali... tu viens ?
-non désolé
-pourquoi tu agis comme ça Ali!
-tu me soule! Pourquoi tu empêche toujours tout le monde de me parlé ou me regardée?Il ne répond pas, il me regarda juste inquiet et tristement. Il avait sûrement peur de me perdre. On qu'on me refais du mal...Pourquoi je continuais de croire qu'il m'aimait?
-Je t'aime Ali tu es la seule que j'ai pu aimé sans flirte
-j'ai pu?
-c'est compliqué... mais sache que dans l'autre vie on aura une chance.L'autre vie? Il parlait de la mort? Il allait mourir? Non pourquoi me disait-il se la comme ça ? Trop de question... je veut des réponses.
-Aie! Cria-je. Stop! Ça suffit! Plus d'Hisoka plus de Ali! Sortez de ma tête arrêtez c'est souvenirs ne son pas les miens! Cria-je
Je sentais une forte douleur dans la poitrine, j'avais mal très mal. Ma vue se troublait fortement. Je senti ma tête frappée quelque chose de dur...Noir il fait noir.
J'ai froid très froid, j'arrive plus à comprendre comment je suis arrivé là.
"Ali" qui était c'était femme? Pourquoi ça vient me hante? Et pourquoi je rêvais du magicien? "Tu es ma protégée" pourquoi? Je suis Qui dans cette histoire d'Amour? Elle est peut-être morte? Mais pourquoi je donne ça autant d'importance... Je me sent impliqué. J'ai très froid maintenant... Hisoka j'ai froid...Je me sentir revenir doucement, j'ouvre les yeux...j'étais dans les bras d'Hisoka.
-Elle est réveillée pas besoin d' ambulance Kuroro
-on es où ?
- dans la salle d'un coffre... tu t'es mis à crier plus tombée au sol.
-vous avez entendu se que j'ai crié ?Son sourire s'efface aussi vite, il avait l'air triste et en colère. Donc cette Ali avait bien existé ou existe toujours... Mais pourquoi j'avais c'est vision d'eux.
-tu a crié le d'un Ali un truc et le nom d'Hisoka. Me dit kuroro
-oui depuis quelques temps... non laisse tomberIl allait me prendre pour une folle. Hisoka me déposa au sol, bizarre un froid me prit je sentais un manque...Hisoka j'ai froid. Mon regard était battu triste, encore un peu de ta chaleur. S'il te plaît prendre moi dans tes bras.
Il me regardait puis me sourit avant de me collé à lui... Comme à tu su? J'ai l'impression de te connaître sans te connaître... Et si on avait un lien spécial? Comme des jumeaux non j'ai le sentiment que c'est bien plus fort. J'ai pas les mots pour formuler cette phrase si simple et complexe.
VOUS LISEZ
L'autre Vie (hisoka x Oc )
FanfictionDepuis quelques temps je fais des rêves, étranges et depuis que j'ai rencontré l'homme, qui comble mes rêves des souvenirs qui ne m'appartiennent pas et des sentiments commencent à apparaître. Trouverais-je un jour à qui appartient ces rêve? Où est...